| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 21 Juil 11, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| bribri a écrit: | il prefere peut etre cirer le banc de ligue 2 que de ligue 1 en payant moins d'impots....
n'importe koi |
Les français qui travaillent à Monaco paient autant d'impôt qu'en France  _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 21 Juil 11, 18:36 Sujet du message: |
|
|
alors c'est encore plus n'importe quoi  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 11, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Decidemment sa carrière prend une tournure bizarre, remplaçant en L2 :( _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 21 Juil 11, 18:56 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | bribri a écrit: | il prefere peut etre cirer le banc de ligue 2 que de ligue 1 en payant moins d'impots....
n'importe koi |
Les français qui travaillent à Monaco paient autant d'impôt qu'en France  |
Je confirme  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
peff Junior

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 151 Localisation: trop loin de montpellier
|
Posté le: 22 Juil 11, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| boy34 a écrit: | | Decidemment sa carrière prend une tournure bizarre, remplaçant en L2 :( |
carrement, je ne comprend pas du tout ses choix...  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Juil 11, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Son frère aussi avait fait des choix bizarres (Crystal Palace, Guingamp) et a aussi eu une rupture des ligaments (ou du tendon d'Achille je ne sais plus trop) et il s'est finalement bien débrouillé. Seul l'avenir dira s'il a fait le bon choix, mais dans sa tête, il me paraît clair qu'il pense prendre la place de Chabbert, comme il pensait prendre celle de Douchez. De toute manière, les places de gardiens sont chères en L1 comme en L2. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 22 Juil 11, 17:58 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté Chabert a parfaitement assurer l'intérim de Ruffier en fin de saison dernière Banide préfère s'appuyer la dessus , puis autre chose Chabert a fait la quasi totalité de sa carrière comme Numéro 2 donc a mon avis il va s'ouvrir les tripes pour garder sa place de Numéro 1 je ne pense pas que Johan est fait un choix judicieux si il avais signé je dis pas sur la durée il aurais peut être pu le pousser dehors , mais la il est prêter un an et il a disputer seulement quelques matchs de coupes depuis deux ans donc si il s'assoie sur le banc toute la saison il va revenir a Rennes avec quasiment 3 saisons blanche au compteur . Après tout est possible dans le foot Chabert peu se loupé et Johan devra saisir sa chance mais je suis vraiment pessimiste pour sa saison malgré que je pense que Carasso était notre meilleur gardien ya 2 ans . _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Juil 11, 18:05 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, avec l'Hostil qu'ils prêtent, ils n'avaient pas besoin d'un second gardien. Donc s'il le recrute, c'est qu'ils ne croient pas tant que ça en Chabbert. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 22 Juil 11, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | D'un autre coté, avec l'Hostil qu'ils prêtent, ils n'avaient pas besoin d'un second gardien. Donc s'il le recrute, c'est qu'ils ne croient pas tant que ça en Chabbert. | deux précautions valent mieux qu'une  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
|