| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 16 Juin 09, 11:34 Sujet du message: [Rumeur] Jean-Philippe Sabo |
|
|
Avez-vous des informations sur Sabo? car j'aimais bien ce joueur J'espère qu'il va continuer l'aventure avec le MHSC car c'est un battant! _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 16 Juin 09, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, son avenir sera bientôt fixé. Je vous préviendrai dès qu'il m'aura autorisé à donner sa réponse  |
|
| Top |
|
 |
zygleur Minime

|
Posté le: 16 Juin 09, 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il sera re-prêté a Montpellier, il est aussi en contact avec Lens. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 16 Juin 09, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Oui, oui, son avenir sera bientôt fixé. Je vous préviendrai dès qu'il m'aura autorisé à donner sa réponse  |
Si tu dis ça, c'est qu'il reste !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 16 Juin 09, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ah je n'ai rien dit Julien ! Ca veut pas dire qu'il restera et crois-moi, je dis la vérité  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 16 Juin 09, 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'pense qu'il restera pas, vu que tu as mis sur wikipedia qu'il était retourné à Marseille  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juin 09, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Ah je n'ai rien dit Julien ! Ca veut pas dire qu'il restera et crois-moi, je dis la vérité  |
Il va signer au Barça avec Darbion ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Juin 09, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Peut pas Darbion a signé à Nantes.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Juin 09, 21:46 Sujet du message: |
|
|
En Ligue 1 ? ah non ! A Nantes  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 16 Juin 09, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | J'pense qu'il restera pas, vu que tu as mis sur wikipedia qu'il était retourné à Marseille  |
J'ai rien changé du tout ! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Juin 09, 17:11 Sujet du message: |
|
|
INFORMATION WEBMHSC.COM
Suite aux récents problèmes en internes à l’OM, Jean-Philippe Sabo, prêté cette saison au MHSC, n’est toujours pas fixé sur son avenir. Pour Christophe Hutteau, l’agent du joueur, « On ne peut pas avancer sur les dossiers des joueurs prêtés, les rendez-vous sont sans cesse repoussés depuis une dizaine de jour », a-t-il déclaré à RMC.
Avec l’éviction de Pape Diouf de la présidence de l’OM, le latéral gauche devra donc attendre pour être fixé sur son sort. Selon nos informations, Montpellier souhaiterait le conserver mais d’autres clubs comme Valenciennes et Lens se seraient également penchés sur son cas.
http://webmhsc.com/lavenir-de-jean-philippe-sabo-dans-lattente-av258.html
Dernière édition par WebMHSC le 18 Juin 09, 17:15; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 18 Juin 09, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Commence a me band... les Chti's
On touche pas à Sabo |
|
| Top |
|
 |
mhscjuve Poussin

|
Posté le: 18 Juin 09, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| mieux vaut J-P le bogoss que vignal |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 18 Juin 09, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis ami avec lui sur facebook, je peux vous dire qu'à ce qu'il montre de sa vie sur ce site il ADORE vivre à Montpellier ! Je ne crois pas que le climat nordiste l'attire pour un sou, à Montpellier il a ses potes, sa famille pas loin. Non je pense que c'est soit l'OM soit le MHSC dans son esprit. _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 18 Juin 09, 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'aimerai bien qu'il revienne Jean Phi. Je ne dis pas en tant que titulaire mais comme joker de luxe comme il l'as fait un peu cette année. Il doit pas couter énorme en salaire, et je vois pas en quoi Marseille voudrait le retenir. Je pense qu'ils ne comptent pas du tout sur lui.
sinon c'est marqué "On ne peut pas avancer sur les dossiers des joueurs prêtés"
donc j'en conclue que Gary pourrait revenir
non malheureusement j'y crois plus |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juin 09, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le club ne cherche pas de latéral tout simplement, ils sont déjà assez préoccupés comme cela sur la future identité du défenseur central et puis Sabo bon ouais pourquoi pas pour cirer le banc, mais en tant que titulaire en L1 non il a pas le niveau malgré sa bonne forme du moment. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 18 Juin 09, 19:52 Sujet du message: |
|
|
"Il a pas le niveau, il a pas le niveau", j'en ai marre de lire ce genre de remarque. Pas seulement pour Sabo ou d'autres joueurs que j'aime bien mais pour l'ensemble. Je crois que vous n'avez pas compris que la Ligue 1 n'a pas les mêmes exigences de la Ligue 2. Ce n'est pas qu'on a du mal en Ligue 2 qu'on galèrera encore plus en Ligue 1, le contraire aussi. D'ailleurs, il doit y avoir pas mal de joueurs qui n'ont pas réussi en Ligue 2 et qui ont éclaté en Ligue 1 et ça marche aussi entre le National et la Ligue 2, le premier exemple qui me vient à la tête, c'est Drogba - toutes proportions gardées bien sûr - et regardez où il en est !
Le football n'est pas une science exacte alors au lieu de dire qu'untel ou untel n'a pas le niveau, attendez de voir ce qu'il va montrer en Ligue 1 et après, on pourra juger en connaissance de cause. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juin 09, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin le niveau des attaquants en ligue 1 n'est pas comparable avec ceux de ligue 2 et Sabo n'a pas toujours été irréprochable dans son couloir, alors ok pour dire qu'il apporte un plus offensivement mais défensivement il va se faire enrhumer et se faire bousculer par plus d'un, il faut un gars plus costaud derrière y'a pas à tortiller, je sais plus qui avait dit çà dans un post précédent mais Sabo çà sent le Cyril Ramond à plein nez et on a vu ce que çà a donné je sais même plus où il joue maintenant! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 18 Juin 09, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Comment on peut comparer Sabo à Ramond sérieux ?
D'un point de vue physique, peut-être ils ont tous les deux le même gabarit mais après ? Techniquement et au niveau de l'activité, Sabo est bien supérieur ! Enfin bon, je suis peut-être pas objectif à 100 % mais si on peut me donner des explications, j'attends de voir ! Et encore une fois, vous allez remettre le physique sur le tapis, ce n'est pas qu'on est trop frêle comme dirait Thomas qu'on ne sait pas jouer au foot. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 18 Juin 09, 21:12 Sujet du message: |
|
|
le niveau de Sabo en plus c'est pas le probleme. Tu dis il ne l'as pas . mais qui l'a alors ?
ta vu l'effectif de nos latéraux ? pas terrible je trouve. donc oui je pense que l'on aura besoin de Jean Phillipe car lancer en l1 nos jeunes trop tot sera pas terrible pour eux et pour le club |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juin 09, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je donne mon point de vue sur ce qui me paraît le plus efficace pour bien défendre face à des types d'un tout autre calibre que ceux qu'on a pu voir évoluer en L2. Alors oui sa fin de saison a été bonne, il s'est battu comme un chien sans rien lâcher et a même amené ce but de l'autre monde (vive le billard) dans les dernières minutes face à Troyes, mais je persiste et signe en disant que çà sera insuffisant à un niveau supérieur alors certes il peut encore progresser il est jeune mais je verrai plus un mec d'expérience (et oui encore un) pour s'acquitter des tâches défensives face à des attaquants souvent techniques, rapides et physiques, style un eric Abidal et j'ai bien dit "style". Je pense qu'il faut plutôt s'intéresser à un mec plus solide et physique que Sabo, un mec comme Jeunechamp par exemple (qui jouera lui à droite) malgré ce qu'on peut dire sur lui. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 18 Juin 09, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Perso entre Vignal et Sabo je préfère largement Sabo, rien que par sa détermination et son envie sur le terrain! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 18 Juin 09, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une honte de comparer sabo a ramond!! Sabo a l'envie, la technique, la frappe, la vitesse en plus de ramond! En plus il aura marqué 2 buts au moin cette année... on peut pas en dire autant de tous^^ _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 00:06 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien de garder sabo au moins c'est un mec qui mouille le maillot.
Ok il a peut etre des default mais sur le terrain il joue à fond _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 19 Juin 09, 00:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais mouiller le maillot et jouer a fond c'est ce que l'on demande à tous les joueurs hein!
Même en 3 ème division de district.
Sabo mérite quand même d'avoir sa chance. Je pense que personne n'est en mesure d'affirmer s'il a les qualités pour assurer en D1.
Mais le pari vaut d'être tenté. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Juin 09, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Eh beh Ramond c'est devenu un référence au MHSC maintenant lol, après avoir comparé Mapou à lui, voilà que c'est Sabo qui y passe. Je serai les adversaires du MHSC je tenterai de passer à droite alors (il va se régaler Mapou ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Juin 09, 09:20 Sujet du message: |
|
|
La comparaison Sabo/Ramond est de moi, et je la revendique !!
Vous semblez oublier que Cyril Ramond, lors de la saison 2002/2003, a quand même été titulaire à 15 reprises en Ligue 1 (+ 2 entrées en cours de jeu), et n'avait plus quitté l'équipe-type dans la dernière ligne droite de l'improbable sauvetage made in Bernardet (souvenez-vous de Lourdes...). Il a fait mieux et plus que la plupart de nos jeunes du centre de formation d'alors dont certains nous assuraient qu'ils avaient beaucoup de talent.
Après, il ne faut pas prendre le parallèle au pied de la lettre. Ce que je voulais dire par là, c'est que Sabo, comme Ramond, est accrocheur, apparemment sympathique, ne fait pas de vague. Mais le Marseillais, comme l'ancien de Valence, me paraît un peu frêle, un peu "gentil". C'est sûr qu'on ne peut jurer de rien, c'est juste du ressenti, comme pour toutes nos remarques sur les joueurs que l'on annonce chez nous durant ce mercato d'ailleurs. Et si la L1 n'est effectivement pas semblable à la L2, il est quand même quelques points essentiels qui restent incontournables pour juger un joueur (technique, placement, physique, etc.). En tout cas, concernant Sabo, je ne me reconnais pas du tout dans la description que Vince en fait.
Et comme le veut l'usage désormais : "J'ESPERE EVIDEMMENT ME TROMPER".  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Et vu ce qu'ils ont dit sur les joueurs prétés ça nous laisserait une chance pour Bocaly? |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 19 Juin 09, 09:57 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Et vu ce qu'ils ont dit sur les joueurs prétés ça nous laisserait une chance pour Bocaly? |
Non je pense pas, c'est Deschamps qui souhaite le conserver donc à partir de ça, nos chances del e garder sont moindres ! |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 19 Juin 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Sauf si le bordel qu'il y a a l'OM fait fuir Deschamps dans les jours qui viennent. Certains joueurs pourraient etre effrayes et tenter de quitter le navire...
OFF topic : qu'on aime ou pas l'OM on peut dire que Dreyfus il a foutu une sacre pagaille ... et franchement pour queles raisons ???... Digne de la dissolution de l'assemblee par jacques chirac en 1997 ! |
|
| Top |
|
 |
|