| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 12 Juil 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé pour montano.
Montano ne voulais pas resigner un contrat avec montpellier.
Il ne voulais pas partir et faire une grosse saison en L1 pour partir dans un gros club l'année d'aprés. Son agent (le frere de courbis) lui a mis dans la tete qu'il partirait beaucoup plus facilement si il n'y avait pas de transfert pour lui et ca lui permetrait de negocier un plus gros salaire.
voila pourquoi il ne voulais pas resigner a l'intersaison.
Mais le club l'a convaincu de rester une saison de plus avec une grosse augmentation salariale mais en contrepartie d'un bon de sortie pour la saison prochaine avec un transfert a la clef.
voila pour l'episode montano de l'intersaison. |
Rien de choquant là-dedans. L'agent a fait son boulot. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 12 Juil 09, 16:54 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord, ce qui nous posait problème c'est effectivement que Montano (qui a quand même planté 15 buts la saison dernière) puisse partir sans indemnité de transfert...mais pour en revenir à Sabo, je ne pense pas que la situation soit tout à fait similaire. _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Juil 09, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | lapaillade a écrit: | je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé pour montano.
Montano ne voulais pas resigner un contrat avec montpellier.
Il ne voulais pas partir et faire une grosse saison en L1 pour partir dans un gros club l'année d'aprés. Son agent (le frere de courbis) lui a mis dans la tete qu'il partirait beaucoup plus facilement si il n'y avait pas de transfert pour lui et ca lui permetrait de negocier un plus gros salaire.
voila pourquoi il ne voulais pas resigner a l'intersaison.
Mais le club l'a convaincu de rester une saison de plus avec une grosse augmentation salariale mais en contrepartie d'un bon de sortie pour la saison prochaine avec un transfert a la clef.
voila pour l'episode montano de l'intersaison. |
Rien de choquant là-dedans. L'agent a fait son boulot. |
J'ai pas dit que c'etait choquant, je raconte juste ce qu'il s'est passé. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 12 Juil 09, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Autant pour moi ! Je pensais que tu semblais "choqué" de cela. Je m'en excuse  |
lol non, t'excuse pas ... y'a pas mort d'homme :)
c'est les agents qui dictent un peu le foot quand meme aujourd'hui.
Et la encore c'est trois fois rien, mais parfois c'est horible a quel point les agents peuvent interagir dans les clubs. |
|
| Top |
|
 |
Musselman Cadet

|
Posté le: 15 Juil 09, 11:29 Sujet du message: |
|
|
L'ami Sabo serait donc en partance pour la Corse?
| Citation: | AC Ajaccio : Deux joueurs de l'OM en vue
L'AC Ajaccio est très proche d'engager le joueur de l'OM prêté à Montpellier la saison dernière, Jean Philippe Sabo. La forme du transfert reste à déterminer. Ce qui n'est pas le cas pour Leyti N'Diaye qui va être prêté au club ajaccien annonce La Provence. |
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Juil 09, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Sabo-Deruda-Ouadah... Quoi, les trois chouchous de Courbis s'en iraient rejoindre Ajaccio ?! Ohhhhhhh ?! What a surprise !
Qu'ils gardent une petite place pour Grégory Lacombe, pour dans un ou deux ans.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 09, 13:35 Sujet du message: |
|
|
S'ils vont pas en National avec tout ça. Et encore... ils ont perdu Darbion  |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 15 Juil 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Si Sabo n'a pas le niveau L1, Collin à quel niveau?.... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Juil 09, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | S'ils vont pas en National avec tout ça. Et encore... ils ont perdu Darbion  |
Behhh on est montés avec eux donc y'a pas de raison ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 16 Juil 09, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | Si Sabo n'a pas le niveau L1, Collin à quel niveau?.... |
Je prefer collin pour la L1 que sabo. Je suis désolé.
On parle de remplacent la, on est bien d'accord. Collin ne peut pas fait 35 matchs de L1 a son age. Mais en remplacent il peut jouer a gauche ou a droite et il me convietn PARFAITEMENT. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 17 Juil 09, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: |
On parle de remplacent la, on est bien d'accord. Collin ne peut pas fait 35 matchs de L1 a son age. Mais en remplacent il peut jouer a gauche ou a droite et il me convietn PARFAITEMENT. |
Oui je suis du même avis, Collin c'est un mec qui a la hargne et qui lâche rien défensivement, il est plus taillé que Sabo pour occuper ce poste de latéral gauche, c'est pas un tendre, assez dur sur l'homme et je suis sûr que son expérience peut nous apporter énormément dans les matchs difficiles. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 18 Juil 09, 14:53 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | lapaillade a écrit: |
Oui je suis du même avis, Collin c'est un mec qui a la hargne et qui lâche rien défensivement, il est plus taillé que Sabo pour occuper ce poste de latéral gauche, c'est pas un tendre, assez dur sur l'homme et je suis sûr que son expérience peut nous apporter énormément dans les matchs difficiles. |
+1
Quand je lis sur ce forum ici et la que des gens trouvent que pedretti est nul et qu'ils aimeraient faire signer sabo pour faire la saison a gauche je me pose de SERIEUSES questions sur la credibilité d certaines personne  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 18 Juil 09, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: |
+1
Quand je lis sur ce forum ici et la que des gens trouvent que pedretti est nul et qu'ils aimeraient faire signer sabo pour faire la saison a gauche je me pose de SERIEUSES questions sur la credibilité d certaines personne  |
Qui a dit que Pedretti était nul ???
On a dit que c'était un joueur surcôté au début de sa carrière et qu'aujourd'hui il était un joueur moyen de Ligue 1 à son poste, il y a beaucoup de joueur à son poste en L1 qui sont meilleurs que lui point barre. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juil 09, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Un joueur moyen de ligue 1 pédretti? faut pas exagérer quand même il sort d'une très bonne saison avec l'AJA et les précédentes étaient pas mal non plus, il s'est peut être un peu viandé sur son choix de carrière mais çà reste pour moi un très bon joueur technique capable de faire la différence sur une passe décisive ou un coup de pied arrêté. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Juil 09, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi on parle de Pedretti sur tous les topics actifs là oh ? On s'en branle de Pedretti ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juil 09, 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'on a rien à se mettre sous la dent  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 19 Juil 09, 09:56 Sujet du message: |
|
|
| 106 posts pour un topic consacré a Sabo, c est vraiment enorme :) |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 19 Juil 09, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | Lui Même a écrit: | | Si Sabo n'a pas le niveau L1, Collin à quel niveau?.... |
Bein pas moi ;) surtout quand je vois que Atick a mis la misère à Collin contrairement à Sabo. |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 19 Juil 09, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai je m'en souviens du match retour contre Tours, Collin etait alarue.com! Sabo avait fait du bon boulot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 19 Juil 09, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que Sabo a été prêté à l'AC Ajaccio on pourrait peut être fermer le topic  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Juil 09, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Etant donné que Sabo a été prêté à l'AC Ajaccio on pourrait peut être fermer le topic  |
Il est annoncé proche, mais ce n'est pas encore officiel. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 19 Juil 09, 19:30 Sujet du message: |
|
|
tain arretez avec ce sabo...
il est nul. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 19 Juil 09, 23:50 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Mais pourquoi on parle de Pedretti sur tous les topics actifs là oh ? On s'en branle de Pedretti ! |
Totalement d'accord, on s'en branle franchement royalement de ce type !
Pour SABO, je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien quand même (très rare chez moi avec les marseillais), il aurait pu dépanner encore un peu, et puis j'ai aimé sa fin de saison.. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 09, 00:04 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'il jouait avec des sabots...ok je  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 20 Juil 09, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà, on peut fermer :
Le défenseur de l'OM, Jean-Philippe Sabo, prêté la saison dernière à Montpellier, a prolongé de deux ans son contrat avec Marseille, selon L'Equipe. A 22 ans, il sera de nouveau prêté cette saison à l'AC Ajaccio
lequipe.fr |
|
| Top |
|
 |
|