| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdespe Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 13:47 Sujet du message: Jean-François Domergue remplacé par Pascal Baills et Mézy |
|
|
Jean-François Domergue remplacé par Pascal Baills et Mézy
Le naufrage face à Vannes au stade de La Mosson (Coupe de France) aura donc été l'élèment déclancheur et la défaite à Bastia vendredi (1-0) le coup fatal.
Pourtant confirmé dans ses fonctions cette semaine, l'entraîneur du Montpellier HSC (14ème de L2) Jean-François Domergue a été démis de ses fonctions, a annoncé mardi le président Laurent Nicollin. Celui qui avait succédé à Robert Nouzaret est remplacé par deux hommes : son adjoint Pascal Baills et le directeur sportif du club, Michel Mézy, nommés co-entraîneurs. Le club historique de Louis Nicollin est aux portes du National.
Source:Hoax ButoFoot |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 27 Fév 07, 14:09 Sujet du message: |
|
|
grosse surprise que ca vienne tot!!!!
quand je pense que j'ai posté une analyse à la noix y'a deux heures sur le fait qu'on etait bon pour l'avoir jusqu'à la fin de saison
En tout les cas c'est une bonne nouvelle!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 27 Fév 07, 14:12 Sujet du message: |
|
|
ah merde j'avais pas vu la source
bien joué gege lol |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ah bravo!!!! J'ai envoyé des sms pour annoncer la bonne nouvelle sans lire le topic! C'est malin gégé! Je passe pour qui moi maintenant?  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 07, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pffffffffff consternant se genre de topic a la con  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Non très rigolo! Je ne sais pas Sebxxxxxxx mais je me suis bien moqué de ma naiveté! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 153 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault !)
|
Posté le: 27 Fév 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Snif, j'ai failli y croire... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Par habitude, la première chose que je fais lorsque je vois un topic comme ça c'est d'aller voir le site off, Eurosport, midi libre, etc... Avant même de lire le topic... Cette information n'étant relayée dans aucun média "crédible", j'ai lu le topic en sachant que c'était du vent ou une info à la madame irma comme l'adore certains forumiste...
Bien dommage car ça aurait été une bonne solution "sportive" pour cette année...
Dernière édition par 34ced le 27 Fév 07, 21:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris en voyant la source, mais je n'y croyais pas trop sur le coup (Mézy ne voulant pas retrouver le terrain et être exposé) et ça ne m'enchantait pas non plus car les Nicollins sont capables de faire cela. Je préfère qu'on ait un entraîneur, un vrai.
Mais bien joué Gégé ;). |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
La Source Hoax je ne pouvais pas faire plus clair.
Baills et Mézy ça semble plus crédible que beaucoup d'autres noms qu'on a cité sur ce forum.
Et si c'était le cas, cette solution économique qu'en diriez-vous ? |
|
| Top |
|
 |
zaza Minime

|
Posté le: 27 Fév 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Heu perso je veux pas faire ma relou qui comprend rien , mais Hoax je savais pas ce que ca voulait dire lool...
Tu m'as fais une sacré fausse joie...pfff |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est trop cool, j'en avais marre, en plus on prend Bails et Mézy en coash. Je pense que maintenant on peut remonter dès cette année en gagnant tous nos matchs par trois buts d'écart.
Aller, on y croit ! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 27 Fév 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, la-la... Et moi qui y ai crut! Je me suis dit: "Ouai!! On ne descendreras pas en National!!" Merci pour la fausse joie......  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 27 Fév 07, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | c'est quoi cette source, je connais pas
Hoax ButoFoot=ca me dit rien!!!!! |
Y'en a qui le font exprès ou quoi  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 28 Fév 07, 13:36 Sujet du message: |
|
|
oops autant pour moi!
ya des jours ou on dirait que jé le crveau d'une blonde....remarquez, c'est peut etre le cas....  _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mar 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
put* stop les faux espoir quoi...... Ca fait plus mal qu'autre chose...... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|