| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:06 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il est encore performant pour ses 34 balais (le 25 juillet)
je pense que ce serait interessant, on aurait d'une part un tres bon avant centre en + et un mec capable de motiver nos joueurs inéxperimenté devant.
je pense qu'un mec comme Montano se sentira plus concerné et plus motivé avec des joueurs a la mentalité exemplaire plutot que des jeunes comme Samassa.
pour moi il fait parti des mecs qui ont des couilles et qui savent garder la tete haute dans l'adversité et se sortir de la merde.
on commence a en avoir 3-4, un de plus ne ferait pas de mal pour ce challenge de maintient difficile. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 22 Juin 09, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Daffy a écrit: | Jean Claude Darcheville devrait s'engager dans un club ensoleillé, ce serait dans l'Hérault à Montpellier.
Samassa reste trop cher aux yeux des dirigeants.
Source: Infosport |
Selon Infosport il y a peu, un joueur avait signé alors que c'était faux. Donc méfiance. |
En fait, j'ai bien l'impression qu'ils prennent les infos de l'équipe et enlèvent le conditionnel. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 09, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Darcheville ne viendra pas , trop cher
source : rené girard affirmatif sur europe 1 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| il prenait plus de 150 000 à valenciennes |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:34 Sujet du message: |
|
|
il me semblais bien que darcheville prenait beaucoup plus que samassa!(juste le triple ou presque) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 09, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Arf, peut-être que c'est là qu'il fallait faire un effort... |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Darcheville ne viendra pas , trop cher
source : rené girard affirmatif sur europe 1 |
Pas d'autre annonce de Réné? |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| La rumeur Darcheville est déjà éteinte par rené Girard ainsi que celle de samassa trop chers. Il priviligie le recrutement d'un défenseur central. Mais la piste Pagis elle est toujours d'actualité. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 22 Juin 09, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| kcirtap a écrit: | | La rumeur Darcheville est déjà éteinte par rené Girard ainsi que celle de samassa trop chers. Il priviligie le recrutement d'un défenseur central. Mais la piste Pagis elle est toujours d'actualité. |
Ouai enfin bon, si Samassa est trop chère je ne vois pas un défenseur de qualité avec un salaire moins important sur le marché, voir tout court!.... Je ne suis pas contre l'homogénéité des salaires mais alors on se prive de pouvoir recruter un très bon joueur qui demanderas forcement un salair plus élevé! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 22 Juin 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
peut-être qu'on s'en prive pas pour des raisons d'homogénéité mais pour des raisons financières de base. et éviter ainsi à la longue qu'il nous arrive ce qu'il est arrivé à Sète (en extrapôlant juste un peu à mort) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 22 Juin 09, 22:46 Sujet du message: |
|
|
en regardant l'équipe la priorité reste la venue d'un bon défenseur central! et Darcheville il doit se toucher un peu non?!!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Juin 09, 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout Pascal Nouma qui se touche...
(Je suis déjà dehors) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juin 09, 03:34 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | C'est surtout Pascal Nouma qui se touche...
(Je suis déjà dehors) |
D'ailleurs c'est bizarre que Loko ait réussi à venir à Montpellier dans sa carrière ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 23 Juin 09, 08:36 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Stéphane a écrit: | Darcheville ne viendra pas , trop cher
source : rené girard affirmatif sur europe 1 |
Pas d'autre annonce de Réné? |
que le défenseur recherché devrait avoir 25 ou 26 ans.
C'est le cahier des charges. Maintenant, pour être aussi précis, ils ont peut être quelqu'un en vue. |
|
| Top |
|
 |
Musselman Cadet

|
Posté le: 23 Juin 09, 14:46 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Ouai enfin bon, si Samassa est trop chère je ne vois pas un défenseur de qualité avec un salaire moins important sur le marché, voir tout court!.... Je ne suis pas contre l'homogénéité des salaires mais alors on se prive de pouvoir recruter un très bon joueur qui demanderas forcement un salair plus élevé! |
Le truc c'est qu'il y a carrément des mecs valables dans nos prix et de l'âge qui nous intéresse, que ce soit devant ou derrière, mais il faudrait voir à sortir un peu du terrain de chasse unique L1/L2 pour ça, parce que les bonnes affaires y en a pas ou plus parce qu'on n'est pas les seuls sur cette corde à linge-là. Les bonnes pioches elles se font dans des championnats exotiques, africains, sud-ams ou même sub-européens, de type Pologne, Rep Tchèque voir Turquie... Il serait bon que les amis Ziober, Milla ou Suvrijn nous recommandent certains de leurs jeunes compatriotes aux prétentuions salariales moindre mais au talent présent...  |
|
| Top |
|
 |
thomas12 Poussin

|
Posté le: 23 Juin 09, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| D'apres le midi libre le club dement tout contact avec darcheville... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 23 Juin 09, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: |
Le truc c'est qu'il y a carrément des mecs valables dans nos prix et de l'âge qui nous intéresse, que ce soit devant ou derrière, mais il faudrait voir à sortir un peu du terrain de chasse unique L1/L2 pour ça, parce que les bonnes affaires y en a pas ou plus parce qu'on n'est pas les seuls sur cette corde à linge-là. Les bonnes pioches elles se font dans des championnats exotiques, africains, sud-ams ou même sub-européens, de type Pologne, Rep Tchèque voir Turquie... Il serait bon que les amis Ziober, Milla ou Suvrijn nous recommandent certains de leurs jeunes compatriotes aux prétentuions salariales moindre mais au talent présent...  |
le talent est présent c'est indéniable, mais ces joueurs sauront-ils s'adapté au club et a la l1 ? çà c'est moins sur. Autant je serais ok pour dénicher un avant-centre a l'étranger et tenter un coup de poker, autant pour le défenseur central il nous faut du sur et quelqu'un qui s'adapte vite. C'est notre point faible on a pas le droit se manquer sinon on va droit dans le mur. Déja que l'on est plus que court derriere si on recrute une chevre on est vraiment mal. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 09, 15:54 Sujet du message: |
|
|
| thomas12 a écrit: | | D'apres le midi libre le club dement tout contact avec darcheville... |
oui on le sait déjà faut lire les messages des autres un peu plus haut . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
thomas12 Poussin

|
Posté le: 23 Juin 09, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Uh désolé j'ai un soucis pourtant j'avais lu mais j'ai du sauter un truc :p |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Juin 09, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: | Suvrijn nous recommandent certains de leurs jeunes compatriotes aux prétentuions salariales moindre mais au talent présent...  |
Wilbert Suvrijn est agent de joueurs et il réside, aux dernières nouvelles, dans le gard.
Tu ne trouves pas qu'il y assez d'ex crocodiles par chez nous
autant aller recruter à Dundee  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA