| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 17 Aoû 07, 17:16 Sujet du message: J'ai perdu mon chat |
|
|
Voil?, j'ai perdu mon chat, il est noir et blanc, alors je me susi dit que pe quelqu'un la trouv? sur ce forum ???????? Merciiiii !!!!
c'est plus un forum de supporter ca, jpr?f?re allez sur l'autre ................
dommage il ?tait pas mal avant :( _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Aoû 07, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| desol? pour ton chat, mais je crois pas que ce soit en rapport avec l'actualit? du mhsc.... poste au bon endroit la prochaine fois.. et puis si je vois ton chat, je te fais signe, mais je t'avoue qu'il y a peu de chance!! |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 17 Aoû 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Merci ;) _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 17 Aoû 07, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la mani?re n'est pas conventionnelle, mais 1974_mhsc veut surement passer un coup de gueule sur l'utilisation bizarre parfois que font certaines personnes de ce forum...
J'ai d?plac? le sujet en buvette et je le laisse ouvert pour ceux qui veulent s'exprimer!  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 17 Aoû 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ben... Si il passe par Lyon, promis je te fais signe!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Aoû 07, 10:37 Sujet du message: Re: J'ai perdu mon chat |
|
|
| 1974__mhsc a écrit: | Voilà, j'ai perdu mon chat, il est noir et blanc, alors je me susi dit que pe quelqu'un la trouvé sur ce forum ???????? Merciiiii !!!!
c'est plus un forum de supporter ca, jpréfère allez sur l'autre ................
dommage il était pas mal avant :( |
Il faut que tu ailles sur le site de la Mère Michelle, elle peux t'aider!
Non je rigole, je sais que perdre un animal de compagnie rend triste, j'espère que tu le retrouveras, sinon un jour il risque de refaire son apparition!
Je te dis ça, parce qu'un jour mon chat a disparu, et il est revenu à la maison 5 semaines plus tard, il avait maigri d'au moins 1kg500 et portait des traces de griffures de partout, en 15 jours il s'est refait la cerise et n'a plus tenté aucune escapade!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Aoû 07, 17:53 Sujet du message: |
|
|
je reconnais bien là le grand coeur de paco!mais en fait il a pas perdu son chat il voulait juste dire que on ne parle pas assez de foot sur ce forum.
au passage on est quand meme dans la rubrique buvette donc on peut parler de ce qu'on veut! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Aoû 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
apparemment il a pas posté à la buvette au départ. Je comprends pas trop pourquoi ce post en fait, ca parle tranquille ici. Sur l'autre ca apprend encore à compter et à écrire (cf leur jeu 1..... 2..... 3.... trop dur) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
MHSCman Cadet

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Béziers / Montpellier
|
Posté le: 27 Aoû 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Le jeu du compte à rebours, le jeu du "Mot en rapport avec le précedent " etc.
Très très culturel ce forum !
Aie, aie, aie... |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 27 Aoû 07, 20:03 Sujet du message: |
|
|
A la base ce sujet était dans la catégorie "Terrain"
Mais vous êtes sérieux pour l'autre forum ?
Si cela est vrai, je suis sûr qu'ils n'auraient même pas compris la blague de Paco  |
|
| Top |
|
 |
|