| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 07, 14:43 Sujet du message: Istres - Montpellier |
|
|
Demain se profile un match ultra important pour le Mhsc est déja une mauvaise nouvelle viens s'ajouter a l'absence d'Ait-Alia, c'est le forfait de Padula
Montpellier sans Padula
Le défenseur Argentin de Montpellier Gino Padula , sera forfait pour le match de demain à Istres , en raison de douleurs persistantes au niveau des côtes. Padula , qui a joué contre Nice , samedi , malgré la douleur , redoute une fracture d'une côte. Absent de l'entrainement depuis Lundi , il devait passer une IRM hier pour en savoir plus.
dommage il nous restera qu'Oliseh d'operationnel au niveau de nos recrues pour ce match, j'èspere que ca va pas nous nuire. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la concurence va amener beaucoup plus d'envie dans l'équipe. Clément voudra profiter de cette occasion pour pouvoir montrer qu'il est au niveau tout comme Neumann ou Godemèche.
Maintenant, l'envie ne suffit peu être pas mais c'est déjà un gros plus et c'est ce qui me rend confiant. En parlant de confiance, on reste sur deux matchs sans encaisser de buts (si ce n'est le but dans les prolongations d'Echouafin) face à deux équipes qui sont hiérachiquement bien supérieure donc la confiance est plutôt bonne.
PS : Pi, Oliseh va tout casser.
PS : Déjà bien fragile le Padula . |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Me dites pas qu'on a pris Padula alors qu'il était blessé ? Car une blessure aux côtes, ça peut prendre beaucoup de temps d'indisponibilité ! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 16:24 Sujet du message: |
|
|
je serai présent demain a Fos sur Mer pour soutenir la paillade, j'èspere qu'on reussira un coup la bas. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il est absent Ait-Alia??? Dommage qu'il ne soit pas du voyage, car il nous aurait bien aidé pour ce "match de la peur"...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, oups'... ... Il m'a tellement impressioné que j'en ai oublier l'expultion!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Merde je croyais que les rouges en coupe n'étaient validés qu'en coupe!!!
2 matchs pour le championnat alors? C'est nul. Au moins il sera présent contre Vannes mais ce sont Istres et Reims les plus importants malheureusement....
Erf le retour de Godemèche?? :/
Pour Clément en effet, la concurrence et le poste vacant va l'obliger à se bouger le cul, ca lui fera du bien. A lui de montrer qu'il en veut encore ^^
Ps: "expulsion ^^" _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 08:48 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | Merde je croyais que les rouges en coupe n'étaient validés qu'en coupe!!!
2 matchs pour le championnat alors? C'est nul. Au moins il sera présent contre Vannes mais ce sont Istres et Reims les plus importants malheureusement....
Erf le retour de Godemèche?? :/
Pour Clément en effet, la concurrence et le poste vacant va l'obliger à se bouger le cul, ca lui fera du bien. A lui de montrer qu'il en veut encore ^^
Ps: "expulsion ^^" |
il prendra qu'un match a mon avis son expulsion est assez sévère. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 08:50 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est pas un rouge direct, ce sont deux cartons jaunes.
Maintenant, je suis pas sûr que la suspension soit pour ce soir. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 08:55 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | En plus c'est pas un rouge direct, ce sont deux cartons jaunes.
Maintenant, je suis pas sûr que la suspension soit pour ce soir. |
Si car une expulsion prend automatiquement effet le match suivant. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| au vue du match contre Nice, j'ai un peu peur que notre chère recrue subisse assez régulièrement ce genre de suspension. S'il a des qualités certaines, et notamment un bon jeu de tête, sa fougue et son envie (plutôt positives en soi) lui font commettre beaucoup trop de fautes. Il a un peu de mal à canaliser son énergie et ses gestes défensifs face à un adversaire. C'est dommage. Enfin j'espère me tromper... |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 26 Jan 07, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Les compositions d'aprés le Midi Libre.
ISTRES : Riou (cap) - Maurel, Dainèche, Bilica, Bakour - Gallon, Canet - S. Feindouno, Aubanel, M'Futi - Dembélé.
Remp : Weber, Aboub, Sichi, Cavalli, Viale. Ent : Le Lamer
MONTPELLIER : Pionnier - NGambi, Carotti (cap), Colombo, Clément - Oliseh, Neumann - Montano, Delaye, Darbion - Malm
Remp : Jourdren, Mendy, Atik, Godemèche, Lafourcade
Arbitre : M. Gautier _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 13:53 Sujet du message: |
|
|
On sent bien la patte Mezy avec ce très ambitieux 6-3-1
Et encore c'est limite un 8-1-1 vu que Darbion et Montaño aident les latéraux _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense la même chose que firefox et j'avais d'ailleurs pronostiqué son expulsion dès le début du match ^^! C'est d'ailleurs ce qui ma fait très peur au départ.
Sinon pour ce qui est de l'équipe alignée à Istres, elle est parfaitement logique et je pense qu'on pouvait pas avoir mieux avec les suspensions et les blessures.
Je suis optimiste pour ce soir même si Istres n'a pas aligné Zambernardi, ce défenseur fantastique. !
Un petit pronostique 1 - 2 but de Malm et Montano. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| de toute maniere même si on dit sa a tous les matchs,si on perd se soir c'est grave!aprés c'est vrai que sur le papier et vu les moyens du moment la compo me déplait pas trop.je me suis resigné a ne jamais voir taouil titulaire ce qui je penses est un connerie...il partira et fera le bonheur d'un autre club...franchement quand je vois darbion titulaire sa fait rire;c'est comme au hand a partir du moment ou t'es gaucher tu pars avec de l'avance,même si t'es une quiche finie |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| a j'avais mal vu!en fait il est même pas sur la feuille de match!quelqu'un a une explication? |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Jan 07, 15:51 Sujet du message: |
|
|
La seule explication qui existe, c'est Domergue.
La compo du Midi Libre me plait plus que celle de L'Equipe. Parce que selon le quotidien national on aurait :
Pionnier - N'Gambi, Carotti, Mendy, Clément - Neumann, Godemèche - Atik, Delaye, Darbion - Lafourcade ou Malm. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Jan 07, 15:51 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | a j'avais mal vu!en fait il est même pas sur la feuille de match!quelqu'un a une explication? |
Taouil est (soit-disant) blessé. Source: site officiel. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Voici le groupe montpelliérain... Taouil est-il vraiment blesser???...
Le Groupe : Pionnier, Jourdren, Mendy, Carotti, Colombo, Ngambi, Clément, Neumann, Oliseh, Godemeche, Delaye, Darbion, Atik, Montaño, Malm, Lafourcade _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Voici le groupe montpelliérain... Taouil est-il vraiment blesser???...
Le Groupe : Pionnier, Jourdren, Mendy, Carotti, Colombo, Ngambi, Clément, Neumann, Oliseh, Godemeche, Delaye, Darbion, Atik, Montaño, Malm, Lafourcade |
Si tu lis les posts un peu plus haut tu verras que quelqu'un a deja donné les compos pour ce soir. Alors le groupe hein, c'est dépassé maintenant :)
T'es à la bourre quoi :) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
anti-manu Invité
|
Posté le: 26 Jan 07, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ce 4 2 3 1 est le schéma type de l'équipe de france à la dernière Coupe du monde donc c'est peut-être pas si nul de plus vous croyez qu'on va jouer a l'extérieur en 3 4 3?
En plus pour les contre-attaques avec Montano et darbion sur les cotes c'est pas si mal! |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord,soyons solide derrière, ensuite on pourra prétendre jouer offensif...C'est la base du foot. _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | DAV a écrit: | Voici le groupe montpelliérain... Taouil est-il vraiment blesser???...
Le Groupe : Pionnier, Jourdren, Mendy, Carotti, Colombo, Ngambi, Clément, Neumann, Oliseh, Godemeche, Delaye, Darbion, Atik, Montaño, Malm, Lafourcade |
Si tu lis les posts un peu plus haut tu verras que quelqu'un a deja donné les compos pour ce soir. Alors le groupe hein, c'est dépassé maintenant :)
T'es à la bourre quoi :) |
Déjas, il ont donnés les compos plausibles et ni l'équipe ni le Midi libre ne sont savant... Et puis, d'avoir le group pour ce faire une idée des absent et des potentiels remplacent, pouquoi pas!! Et puis, faire un post pour dire ca...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Jan 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
0-1, but de Darbion _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
BUUUUT Invité
|
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Jan 07, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut s'inscrire pour simplement lire les sujets  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Youpi!! J'ai mit le bon buteur!!! Et ésperons que le score reste en notre faveur!
Je croit vraiment qu'il vas faloire faire une croix sur le départ de Dodo... ... Et sur l'arrivé de Blanc..  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Yes, c'est bon pour mon lotofoot...  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Jan 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
1-1 _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
|