Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Interview Karim Aït Fana

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Fév 07, 17:06    Sujet du message: Interview Karim Aït Fana Répondre en citant

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=1439

Il a eu des propositions de Liverpool et de la Juventus triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Fév 07, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

s'il a pas le cerveau à Javary ou à Brellier, il restera ici plus longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Fév 07, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhai, on verra bien.
Je ne le sens pas vraiment motivé par Montpellier, il a l'air de rêver un peu le jeune et quand il expose la législation française, je me dis plutôt qu'on tient là notre nouveau Madouni.
J'espère me tromper bien évidemment car je ne l'ai pas vu jouer mais il semble déjà au dessus et il n'a pas 18 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Fév 07, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

que la tête ne lui grossisse pas a celui là.
Il a moyen de faire une belle carrière. Ce serait bien de le conserver pour l'annnée prochaine. Mais bon si il confirme ses qualités durant le reste de la saison y a des chances qu'il prennet l'avion pour un nouveau club
une passion : la mosson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Fév 07, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

well done
Le mec il a fait 3 matchs en L2 avec Montpellier et déjà, la L2 ça lui plait pas, il pense à la Juve ( qui est en serieB Laughing ) ou à Liverpool. Mais soit titulaire une saison complete avec Montpellier et on en reparle....
Quand t'es un jeune joueur français que Liverpool s'interesse à toi, t'es obligé de finir à Sochaux? Il y retrouvera un pote là-bas, y avait pas longtemps que j'avais pas pensé à cette **** ( Laughing ) , d'ailleurs, vas falloir lui trouver un autre surnom parce que c'est méchant... pour les putes, biensur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Fév 07, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un nombre importants de précédents, il y a toujours des petits cons qui se croient arrivés alors qu'ils débutent leur carrière. C'est bien d'être ambitieux, d'avoir des rêves, mais pour les réaliser, il ne faut pas voir trop fort trop vite. Zidane a pris le temps de grandir à Cannes, est monté d'un cran à Bordeaux et s'est vite imposé comme titulaire à la Juve. Il a franchi des paliers, des étapes. Des jeunes achetés par tous ces grands clubs (Liverpool, Juventus, Barcelone, Bayern...), il n'y en a quasiment aucun qui portent un jour le maillot de l'équipe première. Il n'y a qu'à Arsenal où ça marche un peu, mais avant tout par choix financier actuellement.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Fév 07, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il sent bon le Biakolo celui là Laughing
J'espère vu la pertinence de l'interview et le niveau des questions, qu'il a dit tout ça sachant que ce n'était pas France Football ou l'équipe mais un marocain(journaliste ou pas connu ou pas) qui lui posait les questions.
Quand j'avais ralé pour Jourdren qui parlait du REAL de l'équipe de france on m'avait dit :" il faut avoir de l'ambition".
Je suis bien d'accord mais il faut avoir un discours cohérent et l'apprendre à nos jeunes peut être dans le centre de formation.
On sait que les agents leurs tournent la tête, d'ailleurs je trouve vraiment bizarre que des mineurs puissent être aussi facilement détourné ça choque pas trop l'ETAT.
Le petit à 13ans il a 10 agents qui viennent lui dire tu es ZIzou les parents perdent le contrôle et après on voit ce que ça donne des gosses qui partent à Liverpool flinguer leur carrière.
Le club MHSC donne quand même un bel exemple au jeune, on ne peut plus lui reprocher de ne pas utiliser le centre de formation, alors des jeunes qui parlent ainsi j'ai du mal à comprendre.

Le pire c'est la phrase :"la L2 c'est trop physique pour lancer des jeunes personnes ne le fait" et la L1 ou Serie A mon con, c'est quoi?
Les agents lobotomisent tellement qu'ils te sortent de ces conneries ...
Suffit de voir les petites stars de à la clairefontaine bizarrement ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui ont décidé de rester dans leur club post-formateur Joudren en tête.
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Fév 07, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
Il sent bon le Biakolo celui là Laughing
J'espère vu la pertinence de l'interview et le niveau des questions, qu'il a dit tout ça sachant que ce n'était pas France Football ou l'équipe mais un marocain(journaliste ou pas connu ou pas) qui lui posait les questions.
Quand j'avais ralé pour Jourdren qui parlait du REAL de l'équipe de france on m'avait dit :" il faut avoir de l'ambition".
Je suis bien d'accord mais il faut avoir un discours cohérent et l'apprendre à nos jeunes peut être dans le centre de formation.
On sait que les agents leurs tournent la tête, d'ailleurs je trouve vraiment bizarre que des mineurs puissent être aussi facilement détourné ça choque pas trop l'ETAT.
Le petit à 13ans il a 10 agents qui viennent lui dire tu es ZIzou les parents perdent le contrôle et après on voit ce que ça donne des gosses qui partent à Liverpool flinguer leur carrière.
Le club MHSC donne quand même un bel exemple au jeune, on ne peut plus lui reprocher de ne pas utiliser le centre de formation, alors des jeunes qui parlent ainsi j'ai du mal à comprendre.

Le pire c'est la phrase :"la L2 c'est trop physique pour lancer des jeunes personnes ne le fait" et la L1 ou Serie A mon con, c'est quoi?
Les agents lobotomisent tellement qu'ils te sortent de ces conneries ...
Suffit de voir les petites stars de à la clairefontaine bizarrement ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui ont décidé de rester dans leur club post-formateur Joudren en tête.

Ca veut dire quoi "lobotomisent" :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Fév 07, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:

Ca veut dire quoi "lobotomisent" :D

Mon dieu c'est si grave que ça?
Transformer une opération chirurgicale en verbe, désolé je recommencerais plus mais va falloir être nikel chrome maintenant.
Pour les fautes, vu que j'en fais, je ne reprends jamais les membres du forum je laisse ça à d'autres mais si ma façon de m'exprimer te pose problème, j'en suis désolé faut faire avec.

Après, si tu cherchais vraiment le sens du mot lobotomie Arrow DICO.
mais est-ce de l'humour mal compris peut être mais réduire tout mon message à cette pauvre ligne c'est comme réduire Lafourcade juste à faire des déviations...pour un grand buteur c'est dommage.

Aucune réaction sinon Guillermo hormis cette faute au combien préjudiciable?
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Fév 07, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien regarder ce que sont devenus certains de nos grands espoirs passés par ces grands clubs (en plus de Breillier, Biakolo, Javary ou LeTallec) :
- Jean Felix Dorothée, parti à 20 ans de Rennes où il commencait à jouer pour le Valencia (où il a joué 1 match en 4 ans), aujourd’hui à Mouscron en Belgique.
- Vincent Péricard, parti à 17 ans de St-Etienne où il commencait à jouer pour la Juventus. A noter une belle saison en D2 anglaise à Portmouth. Aujourd’hui à Stoke City.
- Carl Medjani, parti de St-Etienne à Liverpool à 18 ans, il n’y jouera pas et sera prêté à Lorient puis à Metz avant de revenir à Lorient cette saison où il n'est pas titulaire.
- Mourad Meghni, lui, n'est même pas parti dans un grand club (Bologne) et ne s'est pas imposé à Sochaux.
- Anthar Yahia, parti de Sochaux pour l'Inter à 18 ans pour revenir un an plus tard à Bastia. Aujourd'hui à Bochum.

Des comme ça, il y en a une chiée par rapport à ceux qui se sont imposés au final (pas spécialement dans le grand club concerné) qui se comptent sur les doigts de la main (A.Diarra, Demel, Madouni, Zebina...).
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 21 Fév 07, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Frey et Vieira également. Mais c'est effectivement le gros souci de la formation, les jeunes ne rêvent pas de jouer la coupe d'europe avec leur club formateur mais de se faire recruter par un club jouant déjà la coupe d'europe.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
le biou
Débutant

MessagePosté le: 21 Fév 07, 19:27    Sujet du message: karim ait fana Répondre en citant

Moi je l'ai vu jouer à sète avec l'équipe de France contre l'Italie et je vous le dis ce minot il faut le garder et squrtout le chérir c'est un futur trés trés trés bon. Avec Obertan de Bordeaux ils font une paire de feu en équipe de France.
Domergue doit l'intégrer de plus en plus en équipe première mais ilne faut surtout pas le bruler.
Ciao et viva la Piallade !!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: