| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 27 Jan 08, 21:15 Sujet du message: Interview de Joan Caudullo |
|
|
Bon voilà, j'ai vu qu'il y avait des amateurs du MHRC sur le forum donc pour vous les amateurs et si vous avez beaucoup de question à poser, je vais prochainement faire une interview de Joan Caudullo, talonneur et promu capitaine de l'équipe, spécialement et exclusivement pour le forum. Donc envoyez les questions  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Jan 08, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Demandes-lui: Quelle personnalité aimerais-tu rencontrer, tu vas voir il va te dire tout de suite :El Che Guevara! Je l'ai lu je ne sais plus ou, mais c'est vrai!
Sérieux maintenant, j'aimerai que tu lui demandes comment il trouve le stade Yves du Manoir et si l'ambiance y est bonne?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 27 Jan 08, 21:29 Sujet du message: |
|
|
dsl mais je pense etre mauvais mais voila quand meme
que pensez vous du mhrc c'ette saison?
qu'elle ambiance reigne au sein du groupe?
penser vous que le mhrc sera en demie finale?
voila je pense que ca suffit car je suis pas tres fort dsl
 _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 27 Jan 08, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Comment s'est passé l'intégration des nouvelles recrues ? notamment pour la colonie sud africaine arrivé à l'intersaison ?
Que pense t il de McHugh qui est l'une des meilleures recrues de la saison pour le moment ?
Aprés ouedraogo et trinh-duc quel jeune du club voit-il intégrer l'équipe de france (picamoles, tomas ...) ?
Pense - t - il que Thierry Pérez galvaniser par le début de saison va revenir sur sa décision de quitter la présidence du club ? _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Jan 08, 21:57 Sujet du message: |
|
|
- Montpellier est-il suffisamment armé pour conserver ses jeunes qui ne manquent ou ne manqueront pas de taper dans l'oeil de clubs réputés plus huppés ?
- Que manque-t-il au MHRC pour titiller les "gros" à la régulière ?
- Les rugbymen montpelliérains se sentent-ils, ne serait-ce que pour les subventions, en concurrence avec les autres clubs sportifs locaux ? Certains s'intéressent-ils de près au MHSC ?
Bonus la looze : Se sentent-ils européens ? Non, là, je déconne !!  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
|