|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllezTFC Débutant
|
Posté le: 15 Déc 11, 17:43 Sujet du message: Interview d'un supporter du MHSC ! |
|
|
Bonjour,
Je suis Loïs et je suis rédacteur pour le site alleztfc.com. Je suis chargé de réaliser chaque semaine l'itnerview du supporter adverse, cest pourquoi je viens vers vous pour recueillir vos impressions avant le match en vous posant ce petit formulaire !
La meilleur réponse sera publiée sur le site !
| Citation: | 0) Présente toi (abonné ? âge ? nom ? etc)
1) Montpellier signe un début de saison tonitruant, une surprise pour toi ?
2) Ce bon début de saison est surtout grâce à la forme incroyable de Olivier Giroud ou vois tu d'autres individualités qui se dessinent autour de lui ?
3) Ne crains-tu pas le mercato hivernal qui arrive et le départ de Giroud à cause de la clause qu'il possède dans son contrat ?
4) Âprès avoir sorti des joueurs comme Belhanda, El Kaoutari, Jourdren, Montpellier s'apprête encore à sortir de grands talents ?
5) Connais-tu un peu le TFC ? Les joueurs ? Voudrais-tu en avoir certains dans ton effectif ?
6) Comment vois tu le déroulement du match sur le plan tactique ?
7) Un petit pronosctic pour finir ? |
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à vous pour samedi ;) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Déc 11, 18:19 Sujet du message: |
|
|
0) Présente toi (abonné ? âge ? nom ? etc)
Johan, 23 ans et abonné depuis le retour en L1 (et pour la seconde année à la butte), je supporte le club depuis ma plus tendre enfance (1996-1997) bien que mes souvenirs précis commencent plutôt après 98.
Je dois avouer que oui! Le départ de Spahic ainsi que son remplacement de dernière minute par Hilton m'inquiétaient et je pensais qu'on allait définitivement rentrer dans le rang cette saison.
2) Ce bon début de saison est surtout grâce à la forme incroyable de Olivier Giroud ou vois tu d'autres individualités qui se dessinent autour de lui ?
Giroud marche sur l'eau depuis le début de saison mais c'est vraiment tout le collectif qui participe à la forme de notre équipe. Ça joue en mouvement, c'est juste techniquement et il y a de la rigueur en défense. Bref on se régale à tous les points! Mais pour te répondre il y a d'autres individualités qui sortent du lot avec des joueurs comme Bedimo, Mapou, Saihi ou Belhanda.
3) Ne crains-tu pas le mercato hivernal qui arrive et le départ de Giroud à cause de la clause qu'il possède dans son contrat ?
Non je pense que Giroud a envie , ne serait ce que sur un plan personnel, de terminer la saison avec nous. Après il risque d'être très difficile de le conserver cet été...
4) Âprès avoir sorti des joueurs comme Belhanda, El Kaoutari, Jourdren, Montpellier s'apprête encore à sortir de grands talents ?
Ben parmi les jeunes qui sont en train d'éclore le plus proche de la maturité semble être Cabella. Il y a aussi Stambouli qui est encore inconstant mais qui montre de belles choses ainsi que Koita qui a brillé en jeunes mais qui n'a pas encore réussi à éclore en équipe 1. Après on entend des noms qui semblent avoir de la qualité comme Legras, Martin, Deplagne, Sylla ou Dabo mais on a pas encore pu les jauger au plus haut niveau donc difficile de dire ce qu'ils donneront. Et puis pour exemple, personne ne pariait un copec sur Mapou il y a 3 ou 4 ans alors qu'il est aujourd'hui dragué par des clubs comme Lille, Arsenal ou le Bayern et aux portes de l'EDF.
5) Connais-tu un peu le TFC ? Les joueurs ? Voudrais-tu en avoir certains dans ton effectif ?
J'avoue ne pas trop suivre votre club, je sais néanmoins qu'il y a de la qualité. J'apprécie par exemple des joueurs comme Rivière, Sissoko ou Tabanou.
Je pense qu'on va faire le jeu et qu'on aura un gros défi physique a relevé notamment au milieu et en défense. Je vois votre club plutôt procédé en contre et sur CPA.
7) Un petit pronosctic pour finir ?
Un petit 2-1 pour la paillade! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 15 Déc 11, 18:20 Sujet du message: Re: Interview d'un supporter du MHSC ! |
|
|
0) Présente toi (abonné ? âge ? nom ? etc)
zig, 40 ans, abonné
Oui, car même si on espérait le haut du tableau, se retrouver à cette place là est assez inespéré. Je nous voyais + à la place actuelle de Toulouse, voire un peu en dessous.
L'arrivée d'Hilton a amené de l'expérience et stabilisé la défense, Bédimo est la grosse surprise de ce début de saison, vraiment énorme à son poste de latéral, défendant bien mais sachant aussi apporter le surnombre en combinant bien avec Utaka ; Saihi explose au milieu et Estrada apporte tout ce qu'on attendait de lui après son arrivée. Bref, c'est l'ensemble du collectif qui est à mettre en avant, chacun s'est mis au niveau de ses coéquipiers. Le seul petit bémol concerne pour moi Belhanda, aussi énorme sur certains matches qu'il peut être invisible sur d'autres.
La clause qu'il possède ne concerne que le mercato d'été, donc je ne me fais aucun souci pour cet hiver d'un point de vue transfert. Seule la CAN peut inquiéter.
Tu es sympa avec ElKaoutari et Jourdren, mais tu oublies Saihi et YangaMbiwa. Difficile de dire qui peut sortir derrière, mais à priori, Cabella et Stambouli s'imposeront en L1. Peut-être aussi quelques uns des joueurs prêtés, je pense notamment à Jonas Martin (actuellement à Amiens). Bref, vu que la formation est primordiale chez nous, on devrait toujours avoir, comme vous d'ailleurs, quelques talents qui devraient s'imposer.
Je ne connais pas trop le TFC, mais il y a pas mal de joueurs que j'aime bien, style Congré, Capoue ou Sissoko. Vous avez un très bon centre de formation.
Fermé à double tour par Casanova .
7) Un petit pronosctic pour finir ?
J'espère qu'on arrivera à s'extirper de la toile tissée par les toulousains sans prendre de but. 1-0, ce serait déjà bien. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|