| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 07 Aoû 09, 22:33 Sujet du message: Infos rassemblement tribune Gévaudan |
|
|
Hello
Depuis quelques semaines est en train de se constituer un projet sérieux sur l'autre forum réunissant une trentaine de personnes en tribune gévaudan prêt à mettre un peu d'ambiance dans cette dernière
une rencontre avec une personne de la butte s'est notamment faite récemment
quelques animations sont prévues demain
si vous êtes intéressés pour suivre le projet, un rendez-vous est fixé devant la poste de la mosson PROCHE DE L'ARRET DE TRAM MOSSON à 18h ce samedi
pour plus d'infos, appelez yann au 06.50.99.35.19 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 07 Aoû 09, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Vous comprenez pas qu'en Gevaudan vous ferez jamais rien ??! Ici c'est pas Lens...
Enfin bonne chance  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 08 Aoû 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
UP UP  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Aoû 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau rassemblement est prévu pour le match MONTPELLIER - SOCHAUX ce samedi.
RDV devant la poste de la Mosson (à côté de l'arrêt de tramway) à 16h45/17h ou directement en tribune Gévaudan travées R ou S.
Plus d'infos ou autres, appelez Yann au 06.50.99.35.19 |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 36 Localisation: Saint Gély du Fesc TKT !
|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:16 Sujet du message: Depuis quelques semaines est en train de se constituer un pr |
|
|
[size=9][color=red]Depuis quelques semaines est en train de se constituer un projet sérieux sur l'autre forum réunissant une trentaine de personnes en tribune gévaudan prêt à mettre un peu d'ambiance dans cette dernière
une rencontre avec une personne de la butte s'est notamment faite récemment
quelques animations sont prévues demain
si vous êtes intéressés pour suivre le projet, un rendez-vous est fixé devant la poste de la mosson PROCHE DE L'ARRET DE TRAM MOSSON à 18h ce samedi [/color][/size]
[color=blue][/color][size=12][/size]Attendé les gars, c'est une trés bonne initiative: On va mettre le feu et le bordel ! J'apporterais des fumis, des feux de bengale, des drapeaux et surtout ma voix qui ne cesse de chanter lorsque je me trouve dans cette marmitte qui a vie me fera "bandé" .
JUSTE UNE PETITE REFLEXION INTELLIGENTE D'UN COLLEGUE A MOI : PUT* LES GUARS CETTE ASSOS FAUT LA MATTRE EN CORBIERE !!! POUR QUE LA MOSSON REDEVIENNE LE "PETIT MARSEILLE.
La mosson n'est pas un stade mais une marmitte. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| on s'en bat les couilles de marseille, et petit ou grand je veux pas leur ressembler |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Maintenant que les places sont numérotées en gévaudan ça va pas être simple. Surtout que la tribune est remplie d'abonné. |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | LE "PETIT MARSEILLE.
|
On aura tout vu, sérieux !  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Zzzzzz34 a écrit: | | Citation: | LE "PETIT MARSEILLE.
|
On aura tout vu, sérieux !  |
Ce personnage est un fake, faut pas faire attention. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:56 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis ça? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 16:38 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | pourquoi tu dis ça? |
Parce que ça saute aux yeux, tous les clichés, stéréotypes qu'il sort depuis deux trois jours, ce ne peut être un hasard. Il donne des détails inutiles qui sont tendancieux volontairement. Gros doute. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 16:58 Sujet du message: |
|
|
mouais peu etre...en même temps on a vu pire ici je crois...mais bon c'est vrai que autant d'enormités ça peu faire douter  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

|
Posté le: 20 Aoû 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Attendé les gars , arreté de dire que je suis un fake je suis a fond dans le projet demandé a yann , je l'ai appellé et je suis chaud comme de la braise , alors arreté de dire que je suis un fake puis vous verrez si je suis un fake car je viens Samedi a LaPoste a la paillade ! |
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 20 Aoû 09, 20:06 Sujet du message: |
|
|
| pailladindu34 a écrit: | | Attendé les gars , arreté de dire que je suis un fake je suis a fond dans le projet demandé a yann , je l'ai appellé et je suis chaud comme de la braise , alors arreté de dire que je suis un fake puis vous verrez si je suis un fake car je viens Samedi a LaPoste a la paillade ! |
je confirme bien je les eut oh tel |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 20 Aoû 09, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| yann34400 a écrit: | | pailladindu34 a écrit: | | Attendé les gars , arreté de dire que je suis un fake je suis a fond dans le projet demandé a yann , je l'ai appellé et je suis chaud comme de la braise , alors arreté de dire que je suis un fake puis vous verrez si je suis un fake car je viens Samedi a LaPoste a la paillade ! |
je confirme bien je les eut oh tel |
Tue ais sure ? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Sa meuh parais loushe ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 20 Aoû 09, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ca va être le premier groupe de supporters à faire de la conjugaison et de la grammaire avant et après les matchs ! apparemment le club peut fournir un prof de français ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

|
Posté le: 20 Aoû 09, 22:48 Sujet du message: |
|
|
attendé les gars, moi cette idée je la trouve extraordinaire mais à Gévaudan cela ne marchera jamais quoi ! ICI on est pas à LENS, ON EST DANS LE SUD !!
L'ambiance sa se passe derriere les buts quoi !
Donc les gars put*, foutter cette assos à corbiere ! :)
Par contre, je suis pas au courant, mais quelle est le nom de l'assos ?
moi j'ai quelque nom en reserve si vous etes a court d'idée !
Allez les gars je vous pardonne pour m'avoir pris pour un "fake" MAIS PUTIN QUOI QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS !
AU fait j'ai lu que le "petit marseille" etait n'importe quoi, mais dans nos glorieuses année c'est comme sa que notre public était surnommé .
La mosson n'est pas un stade mais une marmitte. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Aoû 09, 03:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte d'entendre tes idées de nom d'asso ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 21 Aoû 09, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | J'ai hâte d'entendre tes idées de nom d'asso ! |
+1
Il me semble qu'il y a quelques temps ( environ 7-8ans), un groupe de supporters se plaçaient aux Corbières et ils étaient motivés.
Cependant ils ont péréclité et je n'en connais pas les raisons.
je ne me rappelle plus de leur nom.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 21 Aoû 09, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement le rdv tient toujours, et pas mal de personnes ont confirmé leur venue.
Rendez-vous :
-> 16h45 devant la Poste de la Mosson, à côté de l'arrêt de tramway du même nom
-> Au Stade de la Mosson directement, tribune GEVAUDAN, travées R ou S.
Contacts : Yann au 06.50.99.35.19 |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:13 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | BigBen a écrit: | | J'ai hâte d'entendre tes idées de nom d'asso ! |
+1
Il me semble qu'il y a quelques temps ( environ 7-8ans), un groupe de supporters se plaçaient aux Corbières et ils étaient motivés.
Cependant ils ont péréclité et je n'en connais pas les raisons.
je ne me rappelle plus de leur nom.  |
7/8 ans t'es un peu large je crois, ça remonte pas si loin, et c'était les Ultras Languedoc. _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:16 Sujet du message: |
|
|
il y a 20 ans, à corbières, c'était "les casques bleus" qui portaient des bombers orange.... _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pour les UL, c'était la période 2002/2004. Donc la création remonte bien à 7 ans en arrière.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Pour les UL, c'était la période 2002/2004. Donc la création remonte bien à 7 ans en arrière.  |
Et merde, put* que ça passe vite  _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Corbières, c'est pas bien, il faut marcher +, on ne voit pas bien et il faut changer de tribune lorsque Marseille, Paris, Nîmes ou Sainté viennent à la Mosson. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions historiques. Bien sûr, je voulais parler des Ultras Languedoc qui était un groupe bien sympa dans l'état d'esprit.
Car en effet les fameux casques bleus étaient biens les 1er à investir la tribune Corbières.
Je les ai complètement zappés.
C'est sûrement dû à un esprit qui me plaisait beaucoup moins. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Aoû 09, 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Et pourquoi pas en Minervois? Ca pourrait être sympa je trouve.[/list] |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 21 Aoû 09, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Car en effet les fameux casques bleus étaient biens les 1er à investir la tribune Corbières. |
Rien à voir ! Ce sont les Aigles Bleus qui étaient en tribune mosson au début de l'année 90. Les Casques Bleus, c'étaient des sympathisants BP91, et étaient situés à la butte. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 21 Aoû 09, 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Zzzzzz34 a écrit: | | Citation: | | Car en effet les fameux casques bleus étaient biens les 1er à investir la tribune Corbières. |
Rien à voir ! Ce sont les Aigles Bleus qui étaient en tribune mosson au début de l'année 90. Les Casques Bleus, c'étaient des sympathisants BP91, et étaient situés à la butte. |
exact, je me suis loupé...aigles bleus côté mosson...
au temps pour moi _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
|