Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Infos rassemblement tribune Gévaudan
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Sep 09, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'a être déplacé à chaque match, autant demander au club la possibilité d'aller en Minervois ou vous serz déplacé que pour 4 ou 5 matchs (OL, OM, ASSE, Bordeaux) et ça permettra d'avoir un KOP en face de la BP. Je sais que le but initial était d'avoir une animation en Gévaudan mais manifestement Gévaudan ne veut pas de vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Sep 09, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai discuté ce matin avec un gars qui était en Gévaudan contre Lens, Boulogne et il m'a dit que c'est insupportable d'avoir acheté des places assises pour être pratiquement tout le match debout parce qu'il y a de l'animation de quelques jeunes devant eux!
D'un côté je le comprends les places sont assez chères pour devoir rester debout, surtout qu'il n'y a pas que des jeunes!
Donc je vous conseille de vous mettre dans le coin gauche de Gévaudan tout près de la butte, en principe ce coin n'est pas trop garni, parce que si vous êtes une trentaine à demander d'aller en Minervois, je peux vous dire à l'avance que cela vous sera refusé!
Je tenais aussi à féliciter Karine pour toutes les initiatives qu'elle prends, bravo à elle, elle au moins a des COJONES comme on dit chez moi! Laughing
Continuez ne baissez pas les bras, j'ai connu cela a la butte il y a longtemps et maintenant ça marche, alors pourquoi pas en Gévaudan hein?
Le principal est de mettre de l'ambiance, d'embarquer avec vous le maximum de supporters sans les molester, parce qu'il y a une différence de prix entre la butte et Gévaudan, ça il faut le comprendre!
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en petite Camargue, il y a quelques matchs seulement que l'ambiance on arrive à la mettre et embarquer toutes les travées, disons que nous entendons les kapos de la butte avec son ambiance et la mayonnaise à pris, donc à vous de bien vous placer et vous verrez qu'un jour ça va payer et j'en serai le premier ravis! Wink

Dernière édition par Pacogis le 29 Sep 09, 17:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 29 Sep 09, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Bonjour!

J'ai discuté ce matin avec un gars qui était en Gévaudan contre Lens, Boulogne et il m'a dit que c'est insupportable d'avoir acheté des places assises pour être pratiquement tout le match debout parce qu'il y a de l'animation de quelques jeunes devant eux!

Faut pas déconner quand même, ca m'étonnerait que ce soit contre Lens ou pire, contre Boulogne que ton collègue soit resté debout tout le match.

Contre Boulogne, on les à déplacé au bout de 5 minutes et contre Lens, sur 90 minutes de jeu, ils ont du rester en tout et pour tout 10 minutes debout (et je compte l'entrée des joueurs et les occasions chaudes.) bref comme d'habitude à Gévaudan quoi, et je suis prés a bouffé une demi douzaine de rat si quelqu'un me prouve qu'il est resté debout TOUT le match à cause de 10 jeunes ados ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Sep 09, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Quand je te dis tout le match, c'est du marseillais que je vous fais là! Laughing
Mais figures toi que ce monsieur à 66 ans et souffre d'une hanche et il m'a dit que c'est pénible pour lui de devoir se lever sur chaque actions et il lui est même arrivé de louper des buts en direct heureusement que nous avons l'écran géant qu'il me dit! Laughing
Je suis avec la bande du forum en petite Camargue et je peux te dire que si sur une action dangereuse tu n'anticipes pas en te levant, c'est mort pour le direct là, aussi merci à l'écran géant!
Vouloir mettre le feu dans une tribune avec des gens calmes et qui tiennent à tout pris rester assis comme au théâtre et tout juste applaudir quand il y a 1 but c'est vachement difficile! Laughing
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 29 Sep 09, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh, à 66 ans, on a encore la pêche. C'est sur qu'avec un problème de hanche, ca doit être pénible, voire impossible pour lui de devoir se lever sur chaque action. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syvet
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Sep 09, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Ooooh, à 66 ans, on a encore la pêche. C'est sur qu'avec un problème de hanche, ca doit être pénible, voire impossible pour lui de devoir se lever sur chaque action. Confused

Surtout pour faire une OLA rire
sboub34
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 29 Sep 09, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut pas entendre... Je confirme que Karine est bien dès notre ;)

Vous avez l'air de l'apprécier.
pailladindu34
Minime
Minime

MessagePosté le: 29 Sep 09, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Boulogne , j'étais au cévenne et j'ai bien vu que les gw avait vraiment du mal a faire chanter les personnes présentes a coté d'eux , meme si ils ont distribué des papier ou était écrit des champs de la bp ! je pense que la tribune gévaudan est très mal choisit : d'une vous etes loin de la bp et de deux la tribune gévaudan a toujours était une tribune de spectateurs et non de supporters , donc essayait de migrer vers une autre tribune genre petit camargue ou tout simplement a gauche de la bp ca ferait une tribune etang de thau remplit de supporter ca claquerais , mais sinon très belle iniative de votre part , Bravo !
sboub34
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 29 Sep 09, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. On compte rester en gevaudan mais se placer de l'autre coté pour la prochaine fois contre Saint-Etienne.

On pourra jamais en EDT déjà premierement plus de place ni d'abonnement cette année, donc obliger de rester en gevaudan. Et de deux ya toujours des mastres qui sont tout a gauche qui chante pas & qui reste assis tout le match.

PS : Je n'ai pas trouver le topic présentation.
Syvet
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Sep 09, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour l'an prochain prendre les abonnements sur la tribune au dessus de le BP.

Ou ce mettre dans la tribune qui fait angle la MEDITE.....( désolé je souvient plus de sont nom ^^)
la looze
International
International

MessagePosté le: 30 Sep 09, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

attend je crois que c'est le nom d'une mer (mais elle est pas trés connue et quasiment personne n'y a mis les pieds Shocked )
Syvet
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Sep 09, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:
attend je crois que c'est le nom d'une mer (mais elle est pas trés connue et quasiment personne n'y a mis les pieds Shocked )

xD ^^ sur les plans on a du mal a distinguer ^^
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 30 Sep 09, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Syvet a écrit:
la looze a écrit:

xD ^^ sur les plans on a du mal a distinguer ^^

c'est juste de la logique,toutes les tribunes ont des noms de la region...alors quelque chose qui commence par MEDITE et qui est dans le coin...
mais bon quand on repasse les maillots de foot... Laughing
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Sep 09, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

la Mediteque Fellini? Sifflote
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Sep 09, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Méditérrannée serait une bonne tribune ils pourraient garder leur nom: Les loups de la méditérranée.

Une idée de logo futur: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wikidive.com/Photo/Images/280-bar.jpg&imgrefurl=http://www.wikidive.com/Sujet-Plongee/24,loup.php&usg=__va6Qk7laHcU_Fn76xNsZRsHVx28=&h=326&w=500&sz=12&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=pNUM_uOVrpPkLM:&tbnh=85&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dloup%2Bm%25C3%25A9dit%25C3%25A9rran%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBR_frFR230FR230%26sa%3DN%26um%3D1
BigBen
International
International

MessagePosté le: 30 Sep 09, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

kff34 a écrit:
En tout cas Méditérrannée serait une bonne tribune ils pourraient garder leur nom: Les loups de la méditérranée.

Une idée de logo futur: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wikidive.com/Photo/Images/280-bar.jpg&imgrefurl=http://www.wikidive.com/Sujet-Plongee/24,loup.php&usg=__va6Qk7laHcU_Fn76xNsZRsHVx28=&h=326&w=500&sz=12&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=pNUM_uOVrpPkLM:&tbnh=85&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dloup%2Bm%25C3%25A9dit%25C3%25A9rran%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBR_frFR230FR230%26sa%3DN%26um%3D1
Shocked Laughing Laughing rire rire rire rire Oooooooh c'est pas bien de se moquer !! rire rire rire
montpellier1
PH B
PH B

MessagePosté le: 01 Oct 09, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

méditerranée c'est pas mal mais ya pas de toit donc moins de bruit, je pense qu'il y a un potentiel en petite camargue
sboub34
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 03 Oct 09, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis aout 2009, on était en gevaudan, on est en gevaudan, on restera en gevaudan...
WebMHSC
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Oct 09, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse..

Huit membres des GW09 viennent de partir en voiture à Grenoble..
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 09, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

sboub34 a écrit:
Depuis aout 2009, on était en gevaudan, on est en gevaudan, on restera en gevaudan...

ouais depuis un mois quoi... Rolling Eyes
WebMHSC
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Oct 09, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi certains s'amusent à casser du sucre sur le dos des GW09. Le groupe est encore jeune, sa moyenne d'âge aussi, et au lieu de voir des messages d'encouragements, y a déjà plein de défaitistes...

Eux ils sont motivés, alors soutenons-les au lieu de faire des blagues sur son nom par exemple... Une ça va, deux ça passe, mais y a une page entière consacrée à çà... Rolling Eyes

Une petite vidéo du match contre Boulogne pour finir... http://www.youtube.com/watch?v=tjAJn_AdIhU
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 03 Oct 09, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

je penses quand petite camargue ça peut le faire mais c'est a voir,soit faut reprendre tous les meme champs sinon ça risque d'etre un jolie méli mélo si la bp chante un truc et vous un autre en meme temps lol

sinon chapeau pour ce que vous faite continuez!!!
Karine
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Oct 09, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Merci pour vos encouragements !

L'an dernier j'étais abonnée à Roussillon, tribune très agréable, mais très "morte"....
J'ai donc décidé de m'abonner cette année à Gévaudan : j'aime bien avoir une bonne vue du match (donc pas la Butte !!!), et le prix était interessant. Le seul hic c'est quand il pleut, mais ça n'arrive pas souvent !
Je savais, qu'après la butte, la tribune qui chavire vite est gévaudan : tribune jeune, pas trop chère.

Pour moi le groupe de supporters, c'est à Gévaudan qu'il peut mettre l'ambiance et pas autre part. Petite camargue c'est mort (J'y étais abonnée il y a 2 ans ;) ), et Minervois Corbières, c'est pour les visiteurs (surtout en L1)

Mais c'est vrai que debout, ça gène les gens, et je les comprend. Mais les premiers matchs, on restait assis en reprenant les chants et ça marchait bien !
C'est sur que si ils veulent se mettre debout, il faut se mettre sur un coté, vaut mieux du coté Butte !

Je suis là pour les soutenir, quand je regarde un match, je le vis à fond et peux pas m'empecher d'encourager, de chanter, de sauter (qui ne saute pas et un nimois) J'étais la seule à sauter à Roussillon avant mdrr... Levez vous B....L Même à Gévaudan, les gens ne sautent pas....C'est beau un stade tout entier qui saute, vous n'êtes pas des nimois !!!!
LOL

J'espère que ce groupe continuera, aura de plus en plus d'adeptes pour mettre le feu petit à petit à notre stade.

ALLEZ PAILLADE !
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 04 Oct 09, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

contre st etienne on viendra avec vous mettre le feu!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: