|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziober Junior

|
Posté le: 24 Oct 07, 07:48 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | entierrement d'accord avec toi paco ... mais aujourd'hui vous dites que c'est pas graves , mais admettons 38eme journée de L2 orange montpellier - libourne st serin et là , il nous faut un seul et unique point pour monter et libourne nous plante un but (je reste toujours dans la supposition) et ensuite on domine tout , et puis l'arbitre siffle coup franc alors qu'il y avait penalty et on loupe. match terminé et montpellier en L2 (une nouvelle fois )
je suppose que vous aurez pas le meme discours je me trompe ? |
Si ce cas se produit, et bien j'aurai les boules.
Et je regretterai plus les points perdus dans les premiers et derniers instants, surtout contre des adversaires à notre portée et que l'on a toisés parce qu'on s'est vus trop beaux...
Mais je signe de suite pour être dans la situation où on maitrise notre destin de montée au soir de la dernière journée...
Si on passe, on gagne l'uefa 2 ans apres  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Oct 07, 08:03 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | | beye23 a écrit: | entierrement d'accord avec toi paco ... mais aujourd'hui vous dites que c'est pas graves , mais admettons 38eme journée de L2 orange montpellier - libourne st serin et là , il nous faut un seul et unique point pour monter et libourne nous plante un but (je reste toujours dans la supposition) et ensuite on domine tout , et puis l'arbitre siffle coup franc alors qu'il y avait penalty et on loupe. match terminé et montpellier en L2 (une nouvelle fois )
je suppose que vous aurez pas le meme discours je me trompe ? |
Si ce cas se produit, et bien j'aurai les boules.
Et je regretterai plus les points perdus dans les premiers et derniers instants, surtout contre des adversaires à notre portée et que l'on a toisés parce qu'on s'est vus trop beaux...
Mais je signe de suite pour être dans la situation où on maitrise notre destin de montée au soir de la dernière journée...
Si on passe, on gagne l'uefa 2 ans apres  |
Quel plaisir de commencer une journée avec un post positif, ça donne du peps!
Moi aussi je signe, mais des deux mains pour que ce scénario se produise, au moins on sera sûr que le stade sera plein et je ne te dis pas l'ambiance, tous à la comédie faire la fête!
Bon je me calme un peu, car je m'y voyais déjà!
Il y a des points à prendre, prenons les puis on verra, en ce moment c'est un peu morose mais si on gagne tout repartira comme en 14!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|