| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 13 Fév 08, 15:20 Sujet du message: henri salvador |
|
|
Le chanteur guyanais est décédé ce matin à 90 ans d'une rupture d'anévrisme à son domicile. Il avait fait ses adieux à la scène en décembre."Il faut savoir partir." C'est ainsi qu'Henri Salvador avait fait ses adieux à la scène et à son public, en décembre dernier, au Palais des Congrès de Paris. Le chanteur, qui avançait sans rire (pour une fois) avoir un millier de chanson en réserve, mais ne voulait "pas chanter avec le Samu sur scène", est décédé mercredi matin à 90 ans à son domicile parisien d'une rupture d'anévrisme, a annoncé sa maison de disques
REPOSE EN PAIX l'arstiste henri tu reste le meilleur amuse toi bien avec carlos et pavarotti passe les bonjour a foé et a puerta dit leur qu'il nous manque a tous
henri salvador  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Fév 08, 15:22 Sujet du message: |
|
|
ADIOS L'ETERNEL GAMIN ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 13 Fév 08, 15:39 Sujet du message: |
|
|
zorro est parti (pardon pour la blague) _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Fév 08, 19:11 Sujet du message: |
|
|
adieu l'artiste, j'oublierais jamais ton sourire et ta joie de vivre tu manquera a beaucoup de monde!!! mais tes chansons seront eternels!!! _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Fév 08, 20:07 Sujet du message: décédé Henri Salvador |
|
|
| baron34 a écrit: | | adieu l'artiste, j'oublierais jamais ton sourire et ta joie de vivre tu manquera a beaucoup de monde!!! mais tes chansons seront eternels!!! |
+1
merci encore pour tout ce que tu as apporte
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
|