| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
payaderos Cadet

|
Posté le: 11 Juin 11, 02:05 Sujet du message: |
|
|
fiou vous me foutez le cafard A en écouter certains, on retourne pour 5 ans de ligue 2 je pense que beaucoup de chose, faites par les dirigeants, ont montrer le désir qu'ils avait de stabiliser, le mhsc en ligue 1 et que les erreurs du passé ne sont que souvenirs (enfin j'éspére) !! allez merde c'est bientot l'été, un peu d'optimisme ,le mhsc va retrouver des forces  |
|
| Top |
|
 |
costano34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 11, 06:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ce recrutement judicieux,sur les quelques match que j'ai vue de lens le bédimo c'est une machine a centrer.
Après vous s'avez cette année les centres de nos lateraux on été quasis inexcistant donc il peut apporter quelque chose. |
|
| Top |
|
 |
misterkd Débutant
|
Posté le: 11 Juin 11, 12:24 Sujet du message: |
|
|
une chose est sûre c'est que Bédimo s'est déjà montré décisif et a même marqué pour Montpellier en trompant Mandanda d'une superbe reprise de volée si mes souvenirs sont bons. un but qui a d'ailleurs grandement compté pour notre maintien lors de la saison 2006/2007.
http://www.montpellierinteractif.com/com/ligue/match/index.php?year=06-07&m=36 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 11, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Seuls ceux qui ont Foot + peuvent juger Bedimo les autres comme moi qui n'ont vu que quelques rares apparitions doivent s'en resoudre a sa reputation et a ce qu'en disent les supps des clubs ou il a joué .
Les avis sont unanimes : faible defensivement , precieux offensivement ...
Sa polyvalence est précieuse , mais je tombe sur le cul sur le montant 2M€ et la durée du contrat 4 ans !!
Sur ce coup les dirigeants ont une grande confiance en lui car si c'est un echec on va le trainer comme un boulet , d'ailleurs dans le foot moderne je suis contre les contrats de plus de 2 ans ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 11 Juin 11, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
Sur ce coup les dirigeants ont une grande confiance en lui car si c'est un echec on va le trainer comme un boulet , |
ya deja kabze a se trainer comme un boulet... j'espere qui en aura pas un autre _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 11 Juin 11, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien Stéphane si je peux être d'accord avec toi parfois là c'est non tu dis être "contre les longs contrats" mais comment fait un club comme Montpellier pour engranger un max ? ce qui coute cher dans un transfert c'est bel et bien le rachat des années de contrat c'est cela et rien d'autres qui fait monter le prix ! Un joueur libre négociera une prime à la signature qui ne vaut pas les gros transferts (enfin à priori) Si Islduuurrromg peut le préciser car il est dans le milieu des agents... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Juin 11, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour info et mémoire, il est celui qui a centré sur le but de volée de Roudet lors de la victoire lensoise chez nous cette saison. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 15 Juin 11, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Tiens pour info et mémoire, il est celui qui a centré sur le but de volée de Roudet lors de la victoire lensoise chez nous cette saison. |
c' est déjà mieux que nos latéraux qui n'ont aucune passe décisive à leur actif , HB a un total de 4. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Juin 11, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Il a pas l'air super populaire au sein de l'équipe du Cameroun Bedimo :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110616_153212_procedure-contre-3-joueurs-dont-eto-o.html
"«il (Eto'o) ne s'est pas entraîné à l'issue d'un incident avec Alexandre Song et s'est ingéré dans le remplacement d'un joueur lors du match Cameroun-Sénégal comptant pour les qualifications pour la CAN 2012 le 4 juin (il s'était ouvertement opposé au remplacement de Choupo par Bedimo)», a précisé un responsable sous couvert d'anonymat. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juin 11, 17:13 Sujet du message: |
|
|
C'est con quand on sait que Eto'o va nous rejoindre bientôt.  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Juin 11, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | Il a pas l'air super populaire au sein de l'équipe du Cameroun Bedimo :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110616_153212_procedure-contre-3-joueurs-dont-eto-o.html
"«il (Eto'o) ne s'est pas entraîné à l'issue d'un incident avec Alexandre Song et s'est ingéré dans le remplacement d'un joueur lors du match Cameroun-Sénégal comptant pour les qualifications pour la CAN 2012 le 4 juin (il s'était ouvertement opposé au remplacement de Choupo par Bedimo)», a précisé un responsable sous couvert d'anonymat. |
C'est peut etre que Choupo Moting est un attaquant et Bedimo plutot défenseur suivant la physionomie du match Eto'o n'était peut etre pas content qu'on sorte un attaquant pour un défenseur a 0/0 ??? _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 22 Aoû 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pour faire remonter un peu le topic, Henri fait un super début de saison, les dirigeants ont eu du flair sur ce coup là (et ce n'est pas la première fois ces derniers temps), bref que ça continue comme ça! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

|
Posté le: 22 Aoû 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
'est clair, il est impressionant, il prend le couloir et apporte défensivement et offensivement ! _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 22 Aoû 11, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| bribri a écrit: | | 'est clair, il est impressionant, il prend le couloir et apporte défensivement et offensivement ! |
en quelque sorte un bocaly qui saurait défendre  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 22 Aoû 11, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et centrer.
Mais Bocaly a été assez bon hier, et il joue bien le pénalty. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Aoû 11, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter de comparer les 2...même en capacité à éliminer ya un monde entre les 2...sans parler de la qualité de centre... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Aoû 11, 13:59 Sujet du message: |
|
|
... Et de l'âge? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

|
Posté le: 22 Aoû 11, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | bribri a écrit: | | 'est clair, il est impressionant, il prend le couloir et apporte défensivement et offensivement ! |
en quelque sorte un bocaly qui saurait défendre  |
oui et court court vite, et qu isait dribbler et qui sait centrer...
a part ca... c'est preque les meme  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 11, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | bribri a écrit: | | 'est clair, il est impressionant, il prend le couloir et apporte défensivement et offensivement ! |
en quelque sorte un bocaly qui saurait défendre  |
Un Bocaly qui saurait défendre, centrer, déborder ,relancer, se placer un minimum défensivement,qui ne se jette pas au premier crochet etc ...
Oui effectivement vu comme ça il se ressemble  _________________
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Aoû 11, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Vous abusez, Bocaly a été très bon hier aussi. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 22 Aoû 11, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Vous abusez, Bocaly a été très bon hier aussi. |
D'habitude je ne suis pas trop fan, mais là je l'ai trouvé très bon (comme à Lille, d'ailleurs) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 11, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Vous abusez, Bocaly a été très bon hier aussi. |
Il s'est bien battu,et n'a pas trop pris le bouillon quand il a eu Pitroipa mais pour le reste franchement il envoie parpaing sur parpaing et encore il en dévisse la moitié, j'attends beaucoup plus d'un joueur pro que des renvois dignes de Patrick Moutier défenseur central de Bouchon sur Litron. _________________
|
 |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | Vous abusez, Bocaly a été très bon hier aussi. |
Il s'est bien battu,et n'a pas trop pris le bouillon quand il a eu Pitroipa mais pour le reste franchement il envoie parpaing sur parpaing et encore il en dévisse la moitié, j'attends beaucoup plus d'un joueur pro que des renvois dignes de Patrick Moutier défenseur central de Bouchon sur Litron. |
Surtout qu'il n'a eu que très peu Pitroipa sur son côté, lui s'est tapé Camara et Boukari. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:15 Sujet du message: |
|
|
En deuxieme mi temps Pitroipa a joué beaucoup à gauche donc du coté a Bocaly.  _________________
|
 |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | En deuxieme mi temps Pitroipa a joué beaucoup à gauche donc du coté a Bocaly.  |
Pourtant j'ai beaucoup vu Boukary côté gevaudan. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:49 Sujet du message: |
|
|
A Gévaudan, on a surtout vu... enfin surtout entendu Théophile Katerine (rien à voir avec le chanteur?) un joli timbre de voix qui a incité l'arbitre à sortir le carton à je ne sais plus quel pailladin... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Giroud il me semble.
En parlant de cartons, on n'est plus premiers au classement du fait-play, dommage ! Celui d'Hilton est particulièrement idiot ... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 11, 15:56 Sujet du message: |
|
|
| markymark a écrit: | | Jean Marc Desbuts a écrit: | En deuxieme mi temps Pitroipa a joué beaucoup à gauche donc du coté a Bocaly.  |
Bah oui c'est normal Gary était coté présidentielle à ce moment là et Boukari quand il est entré c'est placé à droite donc coté Gevaudan. _________________
|
 |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 22 Aoû 11, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | markymark a écrit: | | Jean Marc Desbuts a écrit: | En deuxieme mi temps Pitroipa a joué beaucoup à gauche donc du coté a Bocaly.  |
Bah oui c'est normal Gary était coté présidentielle à ce moment là et Boukari quand il est entré c'est placé à droite donc coté Gevaudan. |
Au temps pour moi ;p
On va faire un peu de mauvais-esprit, la deuxième mi-temps, c'est pas la mi-temps ou il a été le plus dangereux? ^^ |
|
| Top |
|
 |
|