| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 01 Mai 09, 03:39 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: |
Je signe de suite pour une finale inédite contre l'équipe de Tommy  |
Au fait, je m'inquiète on est le 1er Mai et je n'ai toujours pas reçu la traditionnelle enveloppe de la part du dirigeant d'Alès en Cevennes (aussi appellé Montpellier Agglo AC, Montpellier Agglo 34 ou encore SC Jacou, pour brouiller les pistes surement).
Tu sais bien que sans cette enveloppe et son contenu, je ne puis garantir le résultat des matchs à venir. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
punska Pupille

|
Posté le: 01 Mai 09, 11:22 Sujet du message: bravo a minux..... |
|
|
bien joué... mais je peux pas aligner une equipe a 170 le mercredi... :)
bonne chance a toi pour la fin du tournoi et a la saison prochaine a tous !
salut |
|
| Top |
|
 |
RV34 Ligue 1

|
Posté le: 02 Mai 09, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | RV34 a écrit: |
Je signe de suite pour une finale inédite contre l'équipe de Tommy  |
Au fait, je m'inquiète on est le 1er Mai et je n'ai toujours pas reçu la traditionnelle enveloppe de la part du dirigeant d'Alès en Cevennes (aussi appellé Montpellier Agglo AC, Montpellier Agglo 34 ou encore SC Jacou, pour brouiller les pistes surement).
Tu sais bien que sans cette enveloppe et son contenu, je ne puis garantir le résultat des matchs à venir. |
J'étais parti fêter mes 33 ans aux îles Caïmans J'y ai ouvert un compte offshore via une société écran "l'amicale jacoumarde" Je comptes sur ta discrétion pour le transfert de fonds. Merci de ta diligence
PS : un troisième titre en coupe FHM m'ouvrirait à coup sûr les portes de la mairie... |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 09, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bon à moins que je ne reçoive une nouvelle mystérieuse enveloppe, prépare toi à rattraper le triste record du plus grand nombre de finales perdues en FHM, détenu par zig
J'ai 9 millions sur mon compte, je vais recruter 2 divins pour cette finale  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 09, 17:55 Sujet du message: |
|
|
En C2 des régions, le Manza est éliminé (1v 1d)
donchacha je ne te félicite pas  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1017 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 06 Mai 09, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Que le meilleur perde !
Ah non merde ^^ _________________ "On est fier de jouer pour le maillot
De son club, de sa ville ou de son pays" - Olive et Tom
Prenez en de la graine, les suceurs !
Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 09, 00:42 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | Bon à moins que je ne reçoive une nouvelle mystérieuse enveloppe, prépare toi à rattraper le triste record du plus grand nombre de finales perdues en FHM, détenu par zig
J'ai 9 millions sur mon compte, je vais recruter 2 divins pour cette finale  |
[Mode Oui-Oui ON] Pff ! Tu crois que je vais me laisser impressionner par cette indigne tentative de déstabilisation. Les jacoumards veulent aller chercher le titre et la qualif en C2. Rien ne pourra les arrêter dans leur quête d'une troisième coupe FHM... [Mode Oui-Oui OFF]
[Mode Guy Roux ON] Le Sc Jacou est une petite équipe qui joue le maintien chaque saison. On n'a pas de sous. Qui pourra empêcher cette saison la si belle équipe de la Garrigue Paillade de remporter enfin ce trophée qu'elle mérite tant [Mode Guy Roux OFF]
[Mode réaliste ON] Les jacoumards tiendront.... reste à savoir combien de temps ^^ Bon, on peut toujours espérer deux expulsés et trois blessés du côté de la Garrigue... sur un malentendu, çà peut passer [Mode réaliste OFF]
| KoLt-ÖneR a écrit: | Que le meilleur perde !
Ah non merde ^^ |
C'est à dire ?  _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Emmenez nous en C1 ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 09, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bon pour la saison prochain j'espère qu'on aura un peu plus d'équipes en lice, qu'il y ai un semblant de difficulté !  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
RV34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 09, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta victoire Tommy. çà faisait quand même tâche que la Garrigue Paillade n'apparaisse pas encore au palmarès de la coupe FHM
Défaite logique et honorable 3-1 face à ton équipe de psychopate
9 de tes joueurs entre 5 et 6,5 étoiles, il n'y a pas trop de regrets à avoir
Bonne chance pour la C2. çà va peut-être me laisser un peu plus de place pour gagner la prochaine édition
De mon côté, deux recrutements à l'intersaison devraient me permettre de passer un nouveau palier, et j'espère de retrouver enfin la D5 depuis le temps ! çà me rappelle une équipe çà ^^ _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Emmenez nous en C1 ! |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 218 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 11 Fév 10, 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai repris une équipe sur hattrick, ça a grave changé, j'arrive même plus à mettre 5 milieux de terrain j'arrive à faire que un 4-4-2 fait chiiiier quelqu'un peut m'expliquer ?! _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Fév 10, 00:09 Sujet du message: |
|
|
| Wally a écrit: | | J'ai repris une équipe sur hattrick, ça a grave changé, j'arrive même plus à mettre 5 milieux de terrain j'arrive à faire que un 4-4-2 fait chiiiier quelqu'un peut m'expliquer ?! |
Il faut que tu répondes au tutoriel il me semble (style organiser un amical, faire une offre sur un joueur et autres conneries du genre qui te rapporteront de l'argent. Lorsque tu auras fait tout ça, tu pourras tout débloquer (quoiqu'il doit y avoir une question sur le changement de tactique dedans). |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 12 Fév 10, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai tout fait il me semble mais tout reste bloqué... _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Fév 10, 00:13 Sujet du message: |
|
|
| Tu viens de la créer ? Il me semble qu'il faut d'abord jouer un match, mais je ne me souviens plus trop, ça fait un bail que j'ai refait une équipe. |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 12 Fév 10, 00:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué un amical... en fait il reste un truc a valider c'est mes infos perso que les modos ont pas validées, du coup j'peux pas foutre 5 milieux pour le match de samedi que je vais perdre à cause d'eux :))
En tout cas merci c'était bien ça... _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
|
| Top |
|
 |
|