Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Avant-Match] Guingamp - MHSC
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Sep 07, 15:00    Sujet du message: [Avant-Match] Guingamp - MHSC Répondre en citant

3 Sept 2007.

Les 2 prochains adversaires du MHSC se sont affrontés ce week-end sur le terrain du promu angevin. Le score est une affaire de coup franc avec un score de 2 à 1 pour Angers. Les guingampais n'ont pas pu poursuivre leur série de 4 matchs sans défaite et ont perdu sur expulsion leur attaquant Edouardo, qui donc sera absent contre nous.
Une absence partout donc, puisque nous avons perdu Ouaddah.
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 03 Sep 07, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai et signerai dessuite pour un match nul mais malheureusement chez eux il sera dur dur de les gagner vu nos match à l'exterieur
score 2 à 0 pour guigamp triste triste
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 03 Sep 07, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

il sera télévisé ??
une passion : la mosson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 03 Sep 07, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mhscboy a écrit:
il sera télévisé ??

bonne question mais je ne pense pas
boy34
PH A
PH A

MessagePosté le: 03 Sep 07, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je le sent pas trop ce match..
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 03 Sep 07, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

me dites pas qu'on va chez les bretons???? rire rire

VICTOIRE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémi
National
National

MessagePosté le: 03 Sep 07, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

mhscboy a écrit:
il sera télévisé ??

Non désolé, les seul matchs qui seront diffusés seront Nantes-Sedan ( Eurosport) ainsi que Dijon-Le Havre et Grenoble-Brest (Numericable) Wink
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Sep 07, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas porter la masque mais il se pourrait que l'équipe de Guingamp fasse partie de nos bêtes noires. ==>

Saison 2006/2007 : Guingamp 1-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Guingamp

Saison 2005/2006: Montpellier 0-0 Guingamp
Guingamp 1-0 Montpellier

Saison 2004/2005: Montpellier 1-1 Guingamp
Guingamp 3-1 Montpellier

Saison 2003/2004: Montpellier 2-0 Guingamp ( Trés rarissime victoire Montpellieraine lors de cette saison en L1 Laughing )
Guingamp 4-3 Montpellier

Donc voila je ne suis pas remonté plus loin mais le constat est alarmant face a cette formation Guingampaise: Depuis 4ans ==> 1 Victoire, 3 nuls, 4 défaites ( Toutes a l'exterieur Shocked ).

Mais la révollution Courbis va peut-être changer la donne, qui sait... Laughing
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Sep 07, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Je ne voudrais pas porter la masque mais il se pourrait que l'équipe de Guingamp fasse partie de nos bêtes noires. ==>

Saison 2006/2007 : Guingamp 1-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Guingamp

Saison 2005/2006: Montpellier 0-0 Guingamp
Guingamp 1-0 Montpellier

Saison 2004/2005: Montpellier 1-1 Guingamp
Guingamp 3-1 Montpellier

Saison 2003/2004: Montpellier 2-0 Guingamp ( Trés rarissime victoire Montpellieraine lors de cette saison en L1 Laughing )
Guingamp 4-3 Montpellier

Donc voila je ne suis pas remonté plus loin mais le constat est alarmant face a cette formation Guingampaise: Depuis 4ans ==> 1 Victoire, 3 nuls, 4 défaites ( Toutes a l'exterieur Shocked ).

Mais la révollution Courbis va peut-être changer la donne, qui sait... Laughing

Toutes les séries s'arretent un jour.... Espoir...
Mais globalement tu as raison, j'ai aussi l'impression que la Paillade ne réussit pas ses plus longs déplacements. Je me trompe ?
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 04 Sep 07, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

OLISEH sera t-il operationnel pour ce match ?

Je suis pas sur que des 3 deplacements , celui d'Angers soit le plus facile à negocier ; je vois bien un petit match nul 1 - 1 contre Guingamp (ce qui serait deja un bon resultat)
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Sep 07, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sent très mal ce match, ce n'est pas les statistiques qui me font penser que l'on va perdre, mais gagner à Guingamp serait un exploit que je souhaite bien sûr!

Donc mon prostic sera Guingamp 3 MHSC 1 avec un but de Lacombe et pas sur Péno! Laughing
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 07, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand Montpellier se deplacera a brest en coupe de la ligue? Après nos trois déplacements en championnat, avant?

Car si Courbis nous refait les memes choix de faire tourner l'effectif en championnat, on a du soussi a se faire Confused .
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Sep 07, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

le 25 ou le 26,c'est a dire entre le 2 eme et le 3 eme match de championnat.
kamil34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Sep 07, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, comme je suis optimiste de nature, je vais dire match nul! Mais ca sera dur... Esperons qu'il nous feront mentir!!!!
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 07, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je souhaite 1 résultat positif des Montpellierains, je pense que Guingamp est une équipe trés solide à domicile et comme je l'est montré précedement, nous n'avons jamais réussi là bas.
J'ai prostiqué 2-0 pour Guingamp (J'éspere me tromper...)

Même si ce n'est pas la meilleure solution, je pense qu'il serait utile de passer avec un systeme 5-3-2 ou 5-4-1 pour assurer le match nul et bettoner en défense.

___________________Jourdren_________________

_Benhamida__Dzodic__Carotti__N'Gambi*__Clément_

___________________Ait-Alia(ou Oliseh)__________

__Delaye_________________________Lacombe____

______________Sakho_________________________
________________________Camara_____________

Voila je ne sait pas ce que vous en pensez mais cela me semble une bonne organisation pour être solide en défense et procéder par contres.

* Vous aurez bien compris que je préfererais 100 fois plus voir Chakouri a la place de N'Gambi mais bon... Il ne me semble pas qu'il sera dans le groupe...
Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 04 Sep 07, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, suis nouveau en tant qu'enregistré, sinon je consulte depuis quelques temps, surtout depuis que je suis à l'étranger car pas de ML ni de possibilité d'aller au match donc je m'en remets à vos analyses... A ce sujet, Clément je l'avais trouvé très très léger dès son tout premier match à La Mosson: très mauvais marquage et souvent débordé par la rapidité de l'adversaire (relative, c'était pas Roberto Carlos non plus en face). J'avais aussi trouvé le 3-5-2 de Domergue merdique à l'époque...
Sinon rapide présentation: même si je ne remonte pas à l'âge de pierre du dit Paco :) mon premier match à la Mosson remonte à MPSC-Lyon pour la montée en 87 (ça remonte, les défenseurs avaient encore le droit aux passes en retrait au gardien ;)).
Aussi, pour en revenir à Guingamp, je crois me souvenir qu'on a également perdu une des "douze" demi-finales de coupe jouées à l'extérieur dans les années 90 (Bastia, Nîmes, Guingamp, Metz...). Bref, terre plutôt hostile...
Et tant que j'y suis, sans vouloir jouer au Jean-Paul Olivier du MHSC, ce cher Laurent Robert n'avait pas marqué les trois buts du 3-2 au Parc en 95 mais uniquement le 3e (2e de Lefèvre et 1er de Sanchez si mon souvenir est exact). Celui de Sanchez (à la 75e), on l'avait même pas vu en direct sur Canal d'ailleurs car Bietry and co étaient en train d'admirer au ralenti la "superbe détente de Dely Valdès" sur le 2e but du PSG. Ils étaient beaucoup plus calmes 15 minutes plus tard...
Allez, j'arrête le radotage (enfin sauf si vous souhaitez ouvrir un forum 3e age!). Au plaisir
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Sep 07, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Guilhem. C'est toujours agréable de voir débarquer sur ce forum quelqu'un qui s'exprime bien et qui a des souvenirs à faire partager. Wink

Pour le forum du troisième âge, il existe déjà : c'est la messagerie privée de Paco Cool

Concernant le match de Guingamp, il est clair qu'il va falloir être costauds pour espérer ne pas revenir bredouille de ce long déplacement en Bretagne. A chaque fois que le MHSC est allé là-bas ces dernières années, c'était sans réelles intentions, avec peu d'enthousiasme, ce qui est encore la meilleure des façons pour perdre un match pourtant à sa portée. On le dit à chaque fois, mais j'espère qu'on va enfin avoir droit à une équipe héraultaise sure de sa force, ambitieuse (sans pour autant partir à l'abordage), rentrant correctement dans son match. Il est temps de montrer qu'il n'y a pas deux visages antinomiques, un à la Mosson et un à l'extérieur. Si on veut espérer monter, il va bien falloir marquer les esprits. D'autant que les aléas du calendrier nous font jouer trois fois hors de nos bases. Ce n'est pas le moment (d'ailleurs, ça ne l'est jamais ! ^^) de se faire décrocher car c'est très rare que l'on revienne par la suite.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Sep 07, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Guilhem34!

Ca me fais plaisir moi aussi de partager des "vieux" souvenirs, tu as raison à la virgule près, puisque ce match je m'en souviens comme s'il avait eu lieu hier!
Eh oui, j'y étais!

Nostalgie quand tu nous tiens! rire

Saches que sur ce forum, je suis le plus vieux, mais le moins con, lis un peu et tu vas tout de suite le constater! Laughing Laughing

Il y en a pas mal qui sont vraiment cons, mais je les aime quand même!

En attendant ici on rigole bien, parce que la bonne humeur y règne, j'espère que tu viendras y mettre de temps en temps ton petit grain de sable, de sel ou de piment comme tu veux tu choises:clin:
Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 04 Sep 07, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. OK pour le forum privé 3e age. S'il est pas trop susceptible, il me filera peut-être son mail perso, sinon je me suis pas fait un ami sur le coup de l'âge de pierre...
Pour revenir à Guingamp, qu'on soit superstitieux ou non on est bien obligé de constater que certains terrains nous réussissent mieux que d'autres. Un exemple, le bilan du MHSC au Parc justement doit être bien meilleur que celui à Guingamp!
Bref, pour ma part, un match nul serait déjà pas mal sachant que je souscris à l'objectif de 4 points en trois déplacements (ce qui laisse un droit à "l'erreur" à l'équipe). Quant à l'absence de Ouadah, elle n'a apparemment pas été trop préjudiciable contre Troyes et il ne faut pas oublier qu'une saison c'est super long: d'ailleurs les blessés de l'automne sont souvent les mecs en forme du printemps...
Une dernière reflexion sur Courbis, certains de ses choix sont sûrement criticables mais reconnaissons lui une chose: il a le bras long dans le foot et il a réussi à faire venir des joueurs que nous n'aurions jamais eus sans lui. Selon moi, c'est surtout ça le "plus" Courbis. Ouadah, Lacombe et Camara, qu'on les aime ou pas, sur le papier c'est autre chose que Ngambi and co (je préfère oublier les autres!) sous l'ère Domergue!! Ah oui, son discours est un peu plus mobilisateur aussi. Parfois la réussite est dans le détail... A+
Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 04 Sep 07, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ta réponse Paco. Je sais pas si tu es le moins con, mais apparemment tu es pas le plus susceptible, c'est toujours ça de pris!!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Sep 07, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem34 a écrit:
J'avais pas vu ta réponse Paco. Je sais pas si tu es le moins con, mais apparemment tu es pas le plus susceptible, c'est toujours ça de pris!!

La susceptibilité est un mot que je ne connais pas, puisqu'il m'arrive souvent de me foutre de ma tête tout seul! Laughing

D'ailleurs si tu lis bien tous les topics, tu remarqueras une chose, c'est que je répond rarement au gars qui prouvent avec le temps qu'ils sont susceptibles!

Et comme on dit, j'ai du kilométrage à mon compteur pour tomber dans le panneau! Laughing
Je n'aime pas me prendre la tête avec qui que ce soit, la vie est trop courte pour se faire du mal, elle nous en fait assez sans qu'on ne lui demande , alors ma devise est: Restons zen!
La vie est belle elle vaut le coup d'être vécue, malgré les misères qu'elle peux nous faire!

Allez la Paillade bordel!!!!!!!!!!! Laughing
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 07, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Paco est un enfoiré

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Sep 07, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Paco est un enfoiré

Je confirme Vincent, mais tu me vexe en oubliant: Un gros! Laughing
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 07, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je croi que l'on devrais changer le titre de ce topic il dévit légerement du sujet rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Sep 07, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Je croi que l'on devrais changer le titre de ce topic il dévit légerement du sujet rire

Tu as raison et je présente mes excuses à Ziober qui doit se demander si tout le monde n'est pas fou sur ce forum! rire

Restons sérieux, car sérieux ça va être un match difficile, je le pense sérieusement! rire
sperez
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Sep 07, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Guilhem34!

Tous ces souvenirs en effet... j'étais également là en 1987... J'étais trop petit pour voir le match dans la butte, alors mon père me donnais des canettes de bière et j'en mettais une sous chaque pied ! Razz

Puisqu'on est dans les souvenirs, il y en a un qui me marquera longtemps encore, je ne me souviens plus trop de l'année (si vous pouvez m'aider Embarassed ), mais un jour on joue en coupe contre le PSG, paris domine et la Guède rentre! et là Louis Fernandez lui tape sur les fesses du style, allez courage, il va t'en falloir... Et là on bat le PSG, il faisaient moins les malins ces parisiens!!

Quand on recevait Nîmes, c'était vraiment des matchs de fou! Les déplacements à Alès également ....

Je me souviens de l'époque ou Laurent Blanc jouait N°10, un jour, le staff a décidé de le mettre en défenseur central, il a fait la gueule pendant un petit moment! Loulou s'entêtait a lui dire qu'il était meilleur à ce poste, et voilà ce qu'est devenu lolo... rire

J'espère que Tous ces souvenirs mémorables gravés au fond de moi ne seront pas les derniers et que la paillade nous fera vibrer à nouveau !!!!!

Allez les pailladins, en route vers des jours plus joyeux !
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Sep 07, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux et aux anciens qui expriment leurs souvenirs merveilleux.
On peut remonter loin dans le temps avec les matchs... au stade Ritcher.

Mais si le passé fut glorieux, l'histoire s'écrit au présent. Autant l'an dernier, avec JFD et Nicollin family, j'aurais été prêt à descendre en National, dans le but de tout reconstruire, autant la venue du Coach Courbis, et ses recrues me font espérer en des avenirs radieux.

Le prochain voyage à Guingamp, j'y crois.
Je fais confiance au coach pour préparer une unité commando. La trève internationale va l'aider à travailler et ça c'est pas du luxe, surtout en défense.
Guilhem34
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 05 Sep 07, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez comme je me sens coupable d'avoir lancé une séquence souvenirs hors contexte, ce court message pour tenter un recentrage et souligner qu'à Guingamp ça vaudra le coup de surveiller la première demi-heure. Parce que ce serait bien de pas "commencer" un match avec un but de retard, comme à Boulogne (où on n'a jamais commencé le match, il est vrai), Niort et face à Dijon en CDL!
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Sep 07, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité, de façon générale, depuis le début de cette saison on ne rentre pas très bien (doux euphémisme parfois) dans la rencontre. Même à domicile. Contre Troyes, où on a parlé de match référence, on a mis 10 bonnes minutes à véritablement prendre nos marques, et ça avait failli nous couter cher. Contre Ajaccio, la mise en route du diesel montpelliérain a été encore plus long. Heureusement que les Ajacciens ne disposaient pas d'atouts offensifs véritablement dangereux car on aurait pu se retrouver à courir après le score comme à Niort et à Boulogne.

Mais bon dans l'ensemble je préfère quand même ça à l'ère Domergue où l'on avait, au contraire, une action d'entrée de jeu puis plus rien jusqu'aux dix dernières minutes où l'on prenait conscience qu'il était (enfin) temps de faire quelque chose.

Au fait, le match étant dans 10 jours, le MHSC a-t-il prévu un match amical comme l'ont fait bon nombre d'autres clubs ? Je ne pense pas, n'ayant vu l'info nulle part, mais bon peut-être que ça m'aurait échappé.
jerk
International
International

MessagePosté le: 05 Sep 07, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis n'étant pas un adepte des matchs amicaux, il n'a pas programmé de rencontre durant cette mini-trêve.

Les guingampais ont 2 pts de retard sur notre club. A domicile ils totalisent 2 victoires (Boulogne 4-2; Amiens 1-0) et un nul (face aux niortais). Lors de leur dernier déplacement ils ont perdu 2-1 à Angers.

Si nous ne perdons pas et accrochons un 1er nul en déplacement, je ne serai pas mécontent. Ce sera à notre défense de répondre présent.

Néanmoins dans l'idéal je souhaiterai, bien évidemmen,t une victoire pour rompre cette série de défaite au Roudourou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: