| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attack14 Junior

|
Posté le: 14 Sep 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | les buts audio a venir sur mon blog ! |
POUAAA Je l'attendais... Tu l'as fais!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 14 Sep 07, 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai annoncé ce matin, le coach Courbis avait préparé une nouvelle disposition tactique avec 3 milieux défensifs, un meneur et 2 attaquants. L'équipe est équilibrée pour défendre et pour prendre confiance. La seconde mi-temps a concrétisé notre bonne prestation et nos changements ont été performants. Montaño a apporté tout ce dont on pouvait rêvé 1 passe décisive et 1 but!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Sep 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
pour que sers dit qu'on a était bon sa doit etre le cas!! on a fait un superbe match je suis fiers de nos gars on reste coller aux premiers et c'est trop bon!!! il faut continuer allez paillade!!!!!!!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Sep 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Buts audio en ligne ayez , par contre ne regardez pas l'image vous allez loucher  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 14 Sep 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Qui est ce qui vient te parler sur msn pendant que tu enregistre  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Sep 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
encore ca c'est pas trés chiant mais c'est plutot l'image qui me fais chier je sais pas pk ca rend trouble comme ca , mais bon le son est la c'est le + important _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 14 Sep 07, 23:57 Sujet du message: |
|
|
aie aie quel match!!hé bien ça fesait longtemps!!bref une bonne performance pour se mettre encore plus en confiance face a angers chez qui j'espere le mhsc va gagnr!!j'ai perdu aux prostiks mais devant une telle victoire on ne peu etre que fier de ses joueurs!!allez le mhsc pour la montée!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 07, 09:59 Sujet du message: et de 1 |
|
|
bravo alors aux MHSC qui ont bien compris les lecons et erreurs des matchs jouent a l'exetrieur et esperant que ca continue contre Angers pour faire une jolie serie.
Ca me fait plaisir cette victoire que je pense pour moi, Oliseh et Montano depuis le debut de saison sont parmis les meilleurs joueurs du MHSC et ca fait plasiir qu'ils soient reconpenser un peu de leurs efforts
feliciations les gars, allez le MHSC |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 07, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour Oliseh car il fait vraiment partie des joueurs cadres très important et en forme depuis le début de la saison. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|