| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 288 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 08, 23:12 Sujet du message: victoire a l'exterieur enfin |
|
|
bravo au MHSC qui gagne ce soir une place est se retrouve 10eme et aux buteurs du soir Camara (et de 10 buts) et a Yangambiwa (son premier, comme quoi les miracles existent :) ).
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 527 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Mai 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
92ème : récupération parfaite de Neumann dans les pieds d'un Gueugnonnais. Le ballon revient sur Aït-Fana qui ne se pose pas de question et réussit l'ouverture en profondeur parfaite pour Clément sur le côté gauche. Ce dernier déborde et centre en retrait pour la reprise instantanée de Yangambiwa qui était monté aux avants-postes.
J'ai l'air crédible ? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 23:34 Sujet du message: |
|
|
"corner de Clément directement sur le gardien. Ce dernier dégage dans les fesses de Mapou qui retournait se replacer à 2 à l'heure. Le ballon franchit la ligne grace à une bonne rafale de vent"
c'est plus crédible ?? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | "corner de Clément directement sur le gardien. Ce dernier dégage dans les fesses de Mapou qui retournait se replacer à 2 à l'heure. Le ballon franchit la ligne grace à une bonne rafale de vent"
c'est plus crédible ?? |
j'aime bien oué  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Rmc
Delperrier : En faite je rectifie Montpellier a gagné ce soir 1-2 a Geugnon !
Riolo : " en meme temps on s'en fou complet , meme les supporters de montpellier ca les interresse peu"
en meme temp c'est pas faux , france bleu herault n'a meme pas retransmis le match ni meme que rmc , ici c'est le post le plus petit pour un match cette saison . Et oui c'est bien triste _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 01:42 Sujet du message: |
|
|
en même temps, vu le niveau de prétention, de gonflage de chevilles et et tête à montgolfière affiché par Riolo 99 % des fois où il parle, c'est de son avis moi que je me fous... s'il en est un qui gâche les émissions de RMC par sa seule présence, c'est bien lui... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1379 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mai 08, 06:37 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 3 YANGAMBIWA
22 COLOMBO
5 CLEMENT
15 NEUMANN
18 AIT FANA
Il serait vraiment paradoxal, même si Geugnon est dernier du championnat de L2, qu'avec ces 5 joueurs dans le ONZE de départ le MHSC gagne, pour une fois, à l'extérieur.
Mais en sport TOUT reste possible, y compris en football et au MHSC  |
_________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 06:39 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | pailladman a écrit: | | apparemment les japonais auraient des soucis financiers (deficit de 100 millions d'euro) et couperaient peut etre les vivres a grenoble |
Et ben surtout si le 18eme c'est Lens ou Paris elle risque d'etre TRES sévere la DNCG |
_________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 08, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Voila le résumé du but de Yangambiwa:
Toujours sur coup de pied arrêté, le ballon balancé dans la boîte par Lacombe étant repris de la tête par Yagambiwa (90e +2), à la dernière seconde du temps additionnel.
Mon frere qui etait a Gueugnon hier, ma dit qu'apres il est parti en courant comme un fou.
J'espere que quelqu'un nous trouvera le résumé. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 63 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 13 Mai 08, 11:43 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Voila le résumé du but de Yangambiwa:
Toujours sur coup de pied arrêté, le ballon balancé dans la boîte par Lacombe étant repris de la tête par Yagambiwa (90e +2), à la dernière seconde du temps additionnel.
Mon frere qui etait a Gueugnon hier, ma dit qu'apres il est parti en courant comme un fou.
J'espere que quelqu'un nous trouvera le résumé. |
J'espère surtout qu'il continue à courir et que personne ne l'a retrouvé, lui |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 13 Mai 08, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Messieurs , deux passes décisives de Lacombe !
Il nous sera utile la saison prochaine _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 13 Mai 08, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour lui, maintenant tout le monde sait que Yangambiwa est cocu...
Et apparemment il aurait marqué de la tête selon le Site Officiel :
"Vous connaissez la suite. Une tête rageuse de Yanga-Mbiwa et voilà Montpellier qui repart avec les trois points de la victoire et repasse dans la première partie du classement…" |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 15 Mai 08, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC |
A quand Steph le but de YANGAMBIWA sur ton blog!!!! _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 15 Mai 08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | ayez c'est bon c'est a jour le but de yanga il n'est pas trouvable pour l'instant , ca serait le seul  |
Non pas le seul, tu oublie l'ouverture du score de Camara.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | en même temps, vu le niveau de prétention, de gonflage de chevilles et et tête à montgolfière affiché par Riolo 99 % des fois où il parle, c'est de son avis moi que je me fous... s'il en est un qui gâche les émissions de RMC par sa seule présence, c'est bien lui... |
Ouais, enfin, si on compare à Delperrier, Larqué ou Luis, franchement, je le trouve bien supérieur. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 15 Mai 08, 21:15 Sujet du message: |
|
|
| toorop a écrit: | | le do a écrit: | | en même temps, vu le niveau de prétention, de gonflage de chevilles et et tête à montgolfière affiché par Riolo 99 % des fois où il parle, c'est de son avis moi que je me fous... s'il en est un qui gâche les émissions de RMC par sa seule présence, c'est bien lui... |
Ouais, enfin, si on compare à Delperrier, Larqué ou Luis, franchement, je le trouve bien supérieur. |
Le seul problème avec Riolo c'est que ces analyses sont intéressantes mais si t'es pas d'accord avec lui, il te prend de haut, il est à la limite du respect. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 08, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | toorop a écrit: | | le do a écrit: | | en même temps, vu le niveau de prétention, de gonflage de chevilles et et tête à montgolfière affiché par Riolo 99 % des fois où il parle, c'est de son avis moi que je me fous... s'il en est un qui gâche les émissions de RMC par sa seule présence, c'est bien lui... |
Le seul problème avec Riolo c'est que ces analyses sont intéressantes mais si t'es pas d'accord avec lui, il te prend de haut, il est à la limite du respect. |
Suis pas loin d'être d'accord.
Mais avec l'intervenant type sur RMC, c'est dur de pas faire autrement.
Ajoute à ça un delperrier à la culture foot proche du néant et aux qualités d'animateur catastrophiques, on ne peut pas espérer avoir quelque chose de vraiment intéressant. Riolo a, et c'est un des seuls sur RMC, une valeur ajoutée, et il sort du moule. Rien que pour ça, il a sa place à la radio. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 15 Mai 08, 21:43 Sujet du message: Riolo |
|
|
| toorop a écrit: | | le do a écrit: | | en même temps, vu le niveau de prétention, de gonflage de chevilles et et tête à montgolfière affiché par Riolo 99 % des fois où il parle, c'est de son avis moi que je me fous... s'il en est un qui gâche les émissions de RMC par sa seule présence, c'est bien lui... |
Total respect pour Larqué, pour l'ensemble de son œuvre à St-Étienne, et surtout, pour avoir supporté, en bon professionnel ensuite, la bétise de Thierry Rolland à son côté.
Luis Fernandez... bon, c'est pas une lumière, certes... allez ! fermons les yeux (enfin, les oreilles) sur son cas, il a quand même rendu quelques services à la Patrie par le passé.
Delperrier ? si Fun radio décidait de créer une émission sur le foot il aurait ses chances pour la diriger, c'est certain. Soit, il est plus inoffensif qu'idiot...
Riolo ? Il est ici pour jouer les trublions, provoquer, tirer à vif. C'est un rôle, et il le fait assez bien. Surtout, qu'il est certainement parmi les plus cultivés sportivement parlant. Il ne fera pas forcément long feu dans l'équipe, car Delperrier complexe grave... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Stéphane  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 19 Mai 08, 21:54 Sujet du message: |
|
|
france foot
R.Peiser 6
L.Morestin (c.) 5
R.Genevois 5
A.Cissokho 5
A.Hauw 5
S.Grégori 5
M.Louhkiar 5
T.Chevalier (62e)
M.Kacem 5
P.Maurel (70e)
Dos Reis 5
M.Coulibaly 4
A.Kharbouchi (46e) 5
A.Bertin 5
Entr. : Alex Dupont
G.Jourdren 5
N.Dzodic (c.) 5
R.Armand (58e)
J.Colombo 5
M.Yangambiwa 6
J.Saihi 5
A.Lippini 5
M.Nelson (78e)
D.Neumann 5
L.Clément 5
G.Lacombe 5
K.Aït Fana 5
A.El-Kaoutari (66e)
S.Camara 6
Entr. : Pascal Baills
Rolland Courbis _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
|