| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | DAV a écrit: | J'imagine qu'il est impossible de voir le match sur internet...??? Personne n'a une combine (j'ai entendu parler de pouvoir voir eurosport grace a des sites chinois...)  |
Psssst: là. Mais ça ne marche pas bien. |
Merci Mateo mais aucun lien ne marche.... Sa marche chez toi???
Effectivement Bamogaol, mais je recherche un lien gratuit!
Sinon, encore des problémes de défence.... Le but vient d'un grand pont sur Mapou apparement..  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| angoumoisin a écrit: | Les mecs je le regarde en streaming sur eurosport telecharger tvants
et allez sur ce lien normalement sa marche pour moi en tout cas sa marche
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=b57c443523e7207d1426761306768c59
une fois tvants telecharger vous copiez ce lien et coller le ds une nouvelle page internet explorer puis entrée normalement sa ouvre TVAnts et c parti au bout de 2 min vous voyez le match |
Moi, j'ai une image pendant 2 secondes puis 5 secondes d'arrêt et ainsi de suite… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Le mien fonctionne superbe qualité d'image quelque coupure mais si vs avez un bon debit c bon |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| angoumoisin a écrit: | Les mecs je le regarde en streaming sur eurosport telecharger tvants
une fois tvants telecharger vous copiez ce lien et coller le ds une nouvelle page internet explorer puis entrée normalement sa ouvre TVAnts et c parti au bout de 2 min vous voyez le match |
Tu fait comment pour téléchargez tvants?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| angoumoisin a écrit: | | Le mien fonctionne superbe qualité d'image quelque coupure mais si vs avez un bon debit c bon |
C'est bizarre car j'ai plus de 6Mbps (800ko/s) de bande passante et pourtant j'ai plus de coupures que d'images. Quoique ça va un peu mieux là, mais c'est pas ça… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| tout simplement tu le tape sur google et tu le telecharge lol j'ai un autre lien mais il marche pas snif c sur sopcast autrement |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| sa depend du monde qui regarde je pense car la moi aussi c'est bon.Je sais pas mais la je pense qu'il y a faute pas vous dans la surface le big coup d'epaule |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | angoumoisin a écrit: | Les mecs je le regarde en streaming sur eurosport telecharger tvants
Tu fait comment pour téléchargez tvants?? |
Google est ton ami _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Stéphane, tu arrive à regarder le match???
Je suis en train de télécharger Tvants, mais sa en est à seulement 15%...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
angoumoisin>
Tu as changé la durée du buffer? Parce-que moi en l'état c'est pas regardable, y'a plus de coupures qu'autre chose…
Peut-être parce-que je suis aux US? _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
|
|
Mi-temps: 1-0...... On attend toujours le réveil de montpellier!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
|
|
| DAV a écrit: | Stéphane, tu arrive à regarder le match???
Je suis en train de télécharger Tvants, mais sa en est à seulement 15%...  |
Oui c'est de la daube leurs serveurs. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| J'ai rien changé du tout mais pour le moment sa coupe pas bcp et c la mi temps sur 1 a 0 |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
1-0 a la mi-temps pour grenoble
je regarde le match sur grenoble et c'est trés sérré
a noter le deplacement d'une cinquantaine de pailladin _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Nov 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Premiere mi-temps calamiteuse des Montpellierains et un jolie but Grenoblois sur une erreur de Padula qui laisse Djadjédjé debordé tranquillement.
Sinon un Camara toujours aussi médiocre et un Montano assez discret pour le moment, esperont une guelante de Courbis et un autre visage des Pailladins en seconde periode car sinon je vois bien un 3-0 se dessiné pour les Grenoblois. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: le 49 mais paillade forever!
|
Posté le: 12 Nov 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je regarde le match sur Eurosport et je suis déçu
L'action viens du côté de Padula qui prends un grand pont (il n'y peut rien) et là joli centre pour un beau but dommage que Jourdren se jette sinon il l'avait
Mais franchement quand on accélère le jeu il y a la place et ça largement
Faut un peu plus d'envie et c'est là que le bas blesse.
On dirait qu'ils en ont pas assez et pour une équipe, qui joue la montée ça me chagrine!!!
Mais bon on y croit allez montpellier  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Nov 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | DAV a écrit: | Stéphane, tu arrive à regarder le match???
Oui c'est de la daube leurs serveurs. |
Non j'arrive pas a dl tvants je comprend rien et puis quand ca aura fini de dl le match sera fini  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je n'espere plus qu'un nul ca serait un moindre mal !!
qui arrive a regarder le match avec tvants ? _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Mateo a écrit: | | DAV a écrit: | Stéphane, tu arrive à regarder le match???
Non j'arrive pas a dl tvants je comprend rien et puis quand ca aura fini de dl le match sera fini  |
Pareil pour moi!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Poilced a écrit: | Citation: | | Premiere mi-temps calamiteuse des Montpellierains et un jolie but Grenoblois sur une erreur de Padula qui laisse Djadjédjé debordé tranquillement. |
Et aussi une erreur de marquage au deuxième poteau... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| moi malgré quelque coupure |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bah faut mieux payer 4€90 pour un mois apour le player d'eurosport pour voir ce match et celui de contre nantes que d'essayer de s'éclater les yeux sur tvants
Mais essayer mais quand il y a trop de monde c'est mort à ce qui parais
Rentree de sakho et delaye là courbis montre son ambition  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Sakho et Delaye rentre à la place d'ait-alia et de Lacombe. J'éspere que sa dinamiserat l'équipe! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Mateo a écrit: | | DAV a écrit: | Stéphane, tu arrive à regarder le match???
Non j'arrive pas a dl tvants je comprend rien et puis quand ca aura fini de dl le match sera fini  |
C'est ce que je te dis, ils ont des serveurs de m***.
J'avais prévu le coup et j'ai cherché les chaînes et les logiciels à télécharger hier avant de me coucher _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| chris34 a écrit: | Bah faut mieux payer 4€90 pour un mois apour le player d'eurosport pour voir ce match et celui de contre nantes que d'essayer de s'éclater les yeux sur tvants
Mais essayer mais quand il y a trop de monde c'est mort à ce qui parais
Rentree de sakho et delaye là courbis montre son ambition  |
Où vas-tu pour avoir Eurosport à 4€90?
Je veux bien payer ce tarif là si je peux voir les matchs depuis les Etats Unis _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 12 Nov 07, 21:34; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Sa coupe plus pr moi |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
entrée de sakho et de dalaye _________________ +++++++++++++++++++++++++++++++
allez pallaide allez
+++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: |
Où vas-tu pour avoir Eurosport à 4€90? |
Sur le site d'eurosport mateo et faut telecharger le player
Vas-y très bonne qualité _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
ce qui est chiant c'est que c'est renouvable au mois , j'ai peur qu'il me saoule tous les mois avec leurs player  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Non déjà fait stephane l'année dernière et il te soule pas
Par contre on est pas rentée avec la gnac dans cette 2me mitemps je crains le pire  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
|