| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 11 Juin 09, 07:51 Sujet du message: [Rumeur] Grégory Malicki |
|
|
Malicki vers Boulogne sur Mer ou Montpellier ?
Jeudi 11 juin 2009, 06:46
Le portier de Lille, Grégory Malicki, qui va quitter le Losc, pourrait rebondir soit à Boulogne sur Mer ou à Montpellier .
Les deux clubs ne seraient pas contre son arrivée. L’expérience étant un plus.
source foot1 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 08:30 Sujet du message: |
|
|
j'espère que c'est encore qu'une rumeur , on a pas besoin de gardien on a se qui faut. Alors faut mieux que le club se consacre a nous trouvé autre chose, dont l'attaque et la défense où on a le plus besoin. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 08:50 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que l'arrivée d'un gardien n'est peut etre pas la meilleure chose durant ce mercato. Mais Malicki n'est pas mauvais et a l'expérience de la L1.....
On ne peut pas prévoir un autre coup dur et à mon avis Pionnier ne restera pas cette année... _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
ID PS3 : nikita34 |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 11 Juin 09, 09:06 Sujet du message: |
|
|
| visiblement on veut a tout prix nous refourguer un gardien valverde,laquait,malicki maintenant... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 09:42 Sujet du message: |
|
|
si on veut nous en refiler un,c'est peu être que les dirigeants en veulent un...pionnier on l'apprécie tous,mais il n'a pas le niveau pour la L1,arrétez de le surévaluer,et scribe j'etais un de ceux qui pensait qu'il était meilleur que carrasso mais il n'etait pas titulaire a croix de savoie...donc derriére jourdren il y a qui?(parce que lui oui il a le niveau L1 je pense...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ram34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que prendre un gardien comme maliki c'est pour qu'il soit n°1 ou remplaçant ? parce jourdren je le vois pas remplaçant et maliki je pense pas qu'il vienne à montpellier pour être n°2 !!
c'est clair qu'on n'a pas besoin de gardien de but, n°1 jourdren, n°2 pionnier et quand carrasso revient, carrasso n°1 et jourdren n°2 !!! _________________ ALLEZ LA PAILLADE !!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Ecoutez au début pas je n 'etais pas partant pour l'achat d'un gardien mais si on nous propose malicki moi je dis OUI de suite,ce mec a de l'experience,c'est un excellent gardien!!! |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Pionnier pas le niveau pour la L1? A quelle heure? Il a le niveau et 20 fois! |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur de plus...
Si on voulais un gardien on aurait pas dû faire re signer Carasso !!! |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pionnier a le niveau 1000 fois.
C'est clair qu'il a perdu en sérénité ces derniers temps - je vous en demande la cause... - mais tout ça n'est qu'une question de confiance et si Girard lui accorde, il retrouvera vite le niveau qu'il avait, j'en suis persuadé ! Les qualités ne s'envolent pas du jour au lendemain.
Rien que du fait qu'il soit attaché au club et qu'il ait "sacrifié" sa carrière pour rester ici, il mériterait d'avoir sa chance !
En tout cas, si tu nous lis, MERCI ET BRAVO POUR TOUT CE QUE T'AS FAIT POUR LE CLUB ! |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Pionnier a le niveau 1000 fois.
C'est clair qu'il a perdu en sérénité ces derniers temps - je vous en demande la cause... - mais tout ça n'est qu'une question de confiance et si Girard lui accorde, il retrouvera vite le niveau qu'il avait, j'en suis persuadé ! Les qualités ne s'envolent pas du jour au lendemain.
Rien que du fait qu'il soit attaché au club et qu'il ait "sacrifié" sa carrière pour rester ici, il mériterait d'avoir sa chance !
En tout cas, si tu nous lis, MERCI ET BRAVO POUR TOUT CE QUE T'AS FAIT POUR LE CLUB ! |
Rassurez moi Jourdren est toujours au MHSC !
Parcequ'il me semble que les gardiens n°1&2 sont bien Carasso Jourdren, Pionner étant n°3... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Pionnier a le niveau 1000 fois.
ok avec toi il a l'amour du club çà c'est indéniable, mais franchement je suis un peu sceptique sur son niveau de l1. Déja Jourdren et Carasso ( qui sont bien meilleur .. ) j'attends de les voir a l'oeuvre en l1, alors Pionnier
le peu de match qu'il a joué il n'as pas saisi sa chance je pense. Je l'ai vu a clermont et en coupe contre je ne sais plus qui, il a été loin d'etre rassurant ! ( pour ne pas dire mauvais ...)
après sa chance c'est a lui de la gagner, aux entrainements, ou en match, ( cfa, coupe etc ) |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, Jourdren est encore là mais durant l'absence de Carrasso, il faudra bien un numéro 2  |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pionnier est excellent, c'est un mec en or comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est un probleme de confiance. Pour un gardien le temps de jeu est primordial, le truc c'est que Pionnier ne joue plus que la coupe de la ligue à Montpellier c'est pas le top pour rester au niveau. Je pense qu'on peut encore compter sur lui. Il fait quand même une carrière bizarre ce gars là, pourquoi ne cherche t-il pas un club de ligue 2 pour trouver du temps de jeu ? _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 11 Juin 09, 11:12 Sujet du message: |
|
|
a Montpellier c est souvent comme ca que ca se passe: le gardien titulaire se blesse et laisse sa place au second qui devient no1, ca c est vu pour Pionnier puis Jourdren et Carasso.Mais attention le dernier gardien recruté n avait rien fait(Gnanhouan). _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:22 Sujet du message: |
|
|
pionnier aime le club,c'est pour ça qu'il reste...et c'est pour ça(moi le premier) qu'on l'apprécie...aprés un gardien qui capte pas les ballon et sui fait des sortie plutot hasardeuse,c'est pas la sécurité sociale surtout en L1...il n'etait pas au dessu du lot en L2 quand il tournait avec viviani(contrairement a carrasso qui a sorti des matchs de fou cette saison,qui est sur,qui capte presque tout les ballons là ou beaucoup boxerais)...aprés il ne faut pas confondre amour du maillot et talent c'est tout!
pour celui qui demande si jourdren est encore au club,et qui dit que carrasso et lui son N°1 et 2,oui c'est le cas,mais si jourdren se blesse avant janvier,et ben on est dans la merde niveau gardien...car désolé d'insister mais pionnier n'a jamais joué en L1 et en L2 il ne surnagé pas...c'est une gardien de L2! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Surement une question stupide mais je souhaiterais savoir ce qu'est un gardien de L2? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:28 Sujet du message: |
|
|
un gardien qui a le niveau pour jouer en L2(vous me direz c'est déjà bien,j'aimerais avoir ce niveau...)mais pas en L1...or on est en L1...
et je repete que j'adore la mentalité de ce mec,il n'y en a plus beaucoup dans le foot d'aujourd'hui... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Oui, Jourdren est encore là mais durant l'absence de Carrasso, il faudra bien un numéro 2  |
Carasso est absent que 6 mois ... en doublure on a pas besoin d'avoir un Casillas
Puis on a Pionnier, Scribe, Nibali . Cà suffit pas ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:43 Sujet du message: |
|
|
si ils ont pas le niveau et que jourdren se blesse en septembre tu fait quoi pendant 3 ou 4 mois? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | Oui, Jourdren est encore là mais durant l'absence de Carrasso, il faudra bien un numéro 2  |
Carasso est absent que 6 mois ... en doublure on a pas besoin d'avoir un Casillas
Puis on a Pionnier, Scribe, Nibali . Cà suffit pas ? |
bien sûr que ça suffit....
mais on ne peut pas empêcher les agents de proposer leurs poulains à droite et à gauche, et comme nous on a un gardien sur le flanc, ben ils insistent... (un peu comme quand tu as passé 70 balais et que ta boite aux lettres se met à regorger de prospectus sur les assurances-obsèques ou les charentaises, les polidents and co...) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | si ils ont pas le niveau et que jourdren se blesse en septembre tu fait quoi pendant 3 ou 4 mois? |
çà fait 2 si
honnétement je pense qu'un des trois cités peut combler le trou et assurer l'interim si on a une défense convenable |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Et Malicki ne vaut pas une merde, c'est pas pour rien qu'ils ont fini par mettre Butelle en fin de saison, il est nul ! Contre l'OM il prend deux buts évitables où il se couche mal et rares sont les matches où il a été determinant.
Non si on doit prendre un gardien, j'espère que ce ne sera lui, quelle horreur ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | si ils ont pas le niveau et que jourdren se blesse en septembre tu fait quoi pendant 3 ou 4 mois? |
çà fait 2 si
honnétement je pense qu'un des trois cités peut combler le trou et assurer l'interim si on a une défense convenable |
j'ai argumentais sur le premier "si"(scribe qui avait pas sa place a croix de savoie et pionnier qui a jamais été au dessus du lot même en L2...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Espoir

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Bamogoal a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | si ils ont pas le niveau et que jourdren se blesse en septembre tu fait quoi pendant 3 ou 4 mois? |
çà fait 2 si
j'ai argumentais sur le premier "si"(scribe qui avait pas sa place a croix de savoie et pionnier qui a jamais été au dessus du lot même en L2...) |
ben faudra faire avec, on est un petit club, on ne peut doubler voir tripler tous les postes avec un remplacant de grand calibre
regarde tous les postes ne seront pas doublés par des gars de meme calibre.
en tout cas j'espère que l'on recruteras pas au poste de gardien, à part si on dégraisse Pionnier et scribe. ( voir Carasso et/oujourdren si on recrute une valeur sur ..) |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
quand je pense à Butelle, qui a les mains carrés, qui est un gardien en bois, et qui a réussi à supplanter Malicki...
et puis faut voir la mentalité du gars, il est mis sur le banc à deux matchs de la fin dans une équipe qui joue l'Europe et au lieu de faire profil bas pour préserver le groupe, il fait scandale, esclandre et gueule à tout va qu'il veut partir... c'est un gars pareil que l'on veut à Montpellier ?
franchement, on est cette année quand même plus près de jouer le maintien que le ventre mou ou l'Europe, si on met Malicki sur le banc à un moment où ça va pas et qu'il fait péter le groupe, on aura l'air de quoi ?
Jourdren est un excellent gardien, qui a le niveau L1, il sera titulaire. Pionnier a lui aussi le niveau L1, même si je le pense moins bon que Jourdren. Quant à Carrasso, la question se reposera lorsqu'il ne sera plus blessé. On aura alors 3 gardiens de qualité pour deux places. Pourquoi on en aurait besoin de quatre pour toujours deux places ? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:36 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai jamais dit qu'il fallait prendre malicki...mais je comprends pas comment vous pouvez dire que pionnier a la niveau pour la L1 alors qu'il n'a jamsi brillé en L2...
il ne faut pas confondre sympathie pour un joueur et niveau de celui-ci,ou alors on refait signer deruda qui a une mentalité qui a l'air nikel(là aussi j'exagére,bien sur que pionnier est 100 fois meilleur que deruda...peu etre même dans le champs ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas spécialement envers toi handballeur, c'est surtout par rapport à Malicki en soi, puisque c'est le topic qui lui est consacré. Après, qu'on soit pas d'accord sur Pionnier (pour lequel j'ai effectivement beaucoup de sympathie, mais que je trouve aussi au-dessus du niveau que tu lui donnes), c'est autre chose... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 11 Juin 09, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pionnier était N°1 avant que Camara lui mette ses crampons dans la tronche; et il avait été trés bon jusque là; ensuite Jourdren et Carasso ont eux aussi été trés bons; je pense qu'avec de la confiance (des matchs), nos 3 gardiens peuvent jouer en L1; c'est difficile de juger Pionnier ou Jourdren sur cette saison; perso, faire venir un gardien de l'extérieur , c'est inutile. Maintenant, si Jourdren se troue une ou deux fois sur le premier match contre le Psg ,je dirais peut-être le contraire  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 09, 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Jourdren justement qui s'est pris Camara dans la tronche ? Pionnier, je me souviens plus comment il a perdu sa place ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|