| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:23 Sujet du message: |
|
|
ils disent qu'il a pas beaucoup joué mais que quand il a joué il a montré de belles choses...debordements,explosivité...  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Eh bein, ca doit y aller la fumette dans les travée de François-Coty. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Comment peut on dire ? lacombe a besoin de se sentir en confiance avec son staff pour bien jouer ? Son staff c'est toujours le meme Courbis , le seul a le faire jouer. A Monaco tres peu de match , le portugal 12 matchs sur 30 , seul ajaccio , pour moi tant que Courbis entrainera , il aura du travail. Alors pourquoi comparer Darbion qui lui en est a son 2iem club alors que Lacombe a son age etait déja a 3, tout cela pour se faire une place au soleil. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | | Comment peut on dire ? lacombe a besoin de se sentir en confiance avec son staff pour bien jouer ? Son staff c'est toujours le meme Courbis , le seul a le faire jouer. A Monaco tres peu de match , le portugal 12 matchs sur 30 , seul ajaccio , pour moi tant que Courbis entrainera , il aura du travail. Alors pourquoi comparer Darbion qui lui en est a son 2iem club alors que Lacombe a son age etait déja a 3, tout cela pour se faire une place au soleil. |
C'est vrai ca, pourquoi comparer un joueur qui a des qualités techniques impressionnantes, une combativité au dessus du lot, et qui provoque énormément de fautes (je comprends pourquoi il est souvent blessé) à un gars qui est le même mais en moins bon dans tous les domaines (pas technique, pas rapide, pas ou peu combatif et qui marque une fois tous les 6 mois...)
Pourquoi? _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on sait que lacombe a marqué 1 ou 2 but sur 12matchs au portugal, qu'il n'a jamais eu un si bon debut de saison nullepart , qu'il a pratiquement jamais joué a Monaco , qu'il a été preté a ajaccio puis a du s'expatrier au portugal et qu'il a 2 ans de plus. Alors pourquoi comparer , au meme age Lacombe faisait banquette au portugal  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Le talent n'est rien sans le travail car les limites, intrinsèques, techniques et physiques sont souvent rapidement atteintes même pour le meilleur des joueurs. Grégory Lacombe est intrinsèquement de la race des "GRANDS" joueurs. Il a toujours eu un potentiel énorme et les personnes qui ont eu la chance de le voir arriver et éclore au centre de formation de Monaco n'en ont jamais douté. Après il y a les aléas de la vie. Vie professionnelle mais aussi vie privée et individuelle de tout un chacun. Même si je suis depuis toujours un supporter du Mhsc je connais peu, ou pas, le réel potentiel de Darbion, en revanche même si je suis peu supporter de Monaco le fait que je réside à 10 kms de la principauté et que je travaille à 250 mètres du stade Louis II, ainsi que mon amour du football qui me conduit à aller au stade pour voir les matchs de l'équipe première mais aussi des "jeunes", font que je connais bien cette équipe pro monégasque, mais aussi ses jeunes "pousses" passées ( depuis 1992) et actuelles. Pour ces raisons, depuis le début ( voir mes posts précédents ), je dis que Lacombe est une excellente recrue pour le Mhsc. Il est même à mes yeux LA meilleure recrue du Mhsc à égalité avec Mourad Benhamida. Ouadah est un excellent joueur mais s'il n'était pas venu à Montpellier, comme Philippe Delaye a prolongé son contrat, il n'y aurait pas eu de réelle carence à ce poste ( même s'il vaut mieux, bien entendu, avoir la chance d'avoir 2 "pointures" en doublon). Lacombe et Benhamida sont venus palier de réelles carences à leur poste respectif et c'est en cela que leurs recrutements représentent une véritable valeur ajoutée pour l'effectif montpelliérain. Si Grégory Lacombe ne se blesse pas et s'il continu à faire preuve d'un aussi grand professionnalisme qu'en ce moment ( hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau et implication de tous les instants aux entrainements ) il va, sans doute, à l'avenir encore plus agréablement vous surprendre. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi l'avis que j'avais de lui etait au nez car je l'avais jamais vraiment vu jouer , mais je sentais bien ce joueur j'ai toujours voulu qu'il vienne au MHSC et il confirme le talent que je voyais en lui  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Aoû 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
De toute manière pas besoin d'avoir l'aavis des ajacciens. Darbion on l'a vu durant des années, c'est un joueur qui ne crée rien sinon sur coups de pieds arrêtés. dans le jeu il n'apporte pas, et à son poste c'est quand même très embêtant.
On sait qu'on n'avait rien à espérer de lui, on parvient à s'en débarasser, je dis bravo.
A la place on récupère Lacombe qui a marqué plus de buts en 4 journées que Darbion en plusieurs saisons. Je pense que la comparaison n'est pas utile. |
|
| Top |
|
 |
|