| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:23 Sujet du message: |
|
|
ils disent qu'il a pas beaucoup joué mais que quand il a joué il a montré de belles choses...debordements,explosivité...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1131 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Eh bein, ca doit y aller la fumette dans les travée de François-Coty. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 22 Aoû 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Comment peut on dire ? lacombe a besoin de se sentir en confiance avec son staff pour bien jouer ? Son staff c'est toujours le meme Courbis , le seul a le faire jouer. A Monaco tres peu de match , le portugal 12 matchs sur 30 , seul ajaccio , pour moi tant que Courbis entrainera , il aura du travail. Alors pourquoi comparer Darbion qui lui en est a son 2iem club alors que Lacombe a son age etait déja a 3, tout cela pour se faire une place au soleil. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Aoû 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | | Comment peut on dire ? lacombe a besoin de se sentir en confiance avec son staff pour bien jouer ? Son staff c'est toujours le meme Courbis , le seul a le faire jouer. A Monaco tres peu de match , le portugal 12 matchs sur 30 , seul ajaccio , pour moi tant que Courbis entrainera , il aura du travail. Alors pourquoi comparer Darbion qui lui en est a son 2iem club alors que Lacombe a son age etait déja a 3, tout cela pour se faire une place au soleil. |
C'est vrai ca, pourquoi comparer un joueur qui a des qualités techniques impressionnantes, une combativité au dessus du lot, et qui provoque énormément de fautes (je comprends pourquoi il est souvent blessé) à un gars qui est le même mais en moins bon dans tous les domaines (pas technique, pas rapide, pas ou peu combatif et qui marque une fois tous les 6 mois...)
Pourquoi? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 22 Aoû 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on sait que lacombe a marqué 1 ou 2 but sur 12matchs au portugal, qu'il n'a jamais eu un si bon debut de saison nullepart , qu'il a pratiquement jamais joué a Monaco , qu'il a été preté a ajaccio puis a du s'expatrier au portugal et qu'il a 2 ans de plus. Alors pourquoi comparer , au meme age Lacombe faisait banquette au portugal  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
http://rossubiancu.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=58 _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Dernière édition par handballeur34 le 25 Aoû 07, 12:10; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Le talent n'est rien sans le travail car les limites, intrinsèques, techniques et physiques sont souvent rapidement atteintes même pour le meilleur des joueurs. Grégory Lacombe est intrinsèquement de la race des "GRANDS" joueurs. Il a toujours eu un potentiel énorme et les personnes qui ont eu la chance de le voir arriver et éclore au centre de formation de Monaco n'en ont jamais douté. Après il y a les aléas de la vie. Vie professionnelle mais aussi vie privée et individuelle de tout un chacun. Même si je suis depuis toujours un supporter du Mhsc je connais peu, ou pas, le réel potentiel de Darbion, en revanche même si je suis peu supporter de Monaco le fait que je réside à 10 kms de la principauté et que je travaille à 250 mètres du stade Louis II, ainsi que mon amour du football qui me conduit à aller au stade pour voir les matchs de l'équipe première mais aussi des "jeunes", font que je connais bien cette équipe pro monégasque, mais aussi ses jeunes "pousses" passées ( depuis 1992) et actuelles. Pour ces raisons, depuis le début ( voir mes posts précédents ), je dis que Lacombe est une excellente recrue pour le Mhsc. Il est même à mes yeux LA meilleure recrue du Mhsc à égalité avec Mourad Benhamida. Ouadah est un excellent joueur mais s'il n'était pas venu à Montpellier, comme Philippe Delaye a prolongé son contrat, il n'y aurait pas eu de réelle carence à ce poste ( même s'il vaut mieux, bien entendu, avoir la chance d'avoir 2 "pointures" en doublon). Lacombe et Benhamida sont venus palier de réelles carences à leur poste respectif et c'est en cela que leurs recrutements représentent une véritable valeur ajoutée pour l'effectif montpelliérain. Si Grégory Lacombe ne se blesse pas et s'il continu à faire preuve d'un aussi grand professionnalisme qu'en ce moment ( hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau et implication de tous les instants aux entrainements ) il va, sans doute, à l'avenir encore plus agréablement vous surprendre. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi l'avis que j'avais de lui etait au nez car je l'avais jamais vraiment vu jouer , mais je sentais bien ce joueur j'ai toujours voulu qu'il vienne au MHSC et il confirme le talent que je voyais en lui  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Aoû 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
De toute manière pas besoin d'avoir l'aavis des ajacciens. Darbion on l'a vu durant des années, c'est un joueur qui ne crée rien sinon sur coups de pieds arrêtés. dans le jeu il n'apporte pas, et à son poste c'est quand même très embêtant.
On sait qu'on n'avait rien à espérer de lui, on parvient à s'en débarasser, je dis bravo.
A la place on récupère Lacombe qui a marqué plus de buts en 4 journées que Darbion en plusieurs saisons. Je pense que la comparaison n'est pas utile. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 11 Jan 11, 13:52 Sujet du message: |
|
|
oh punaise je suis allé loin pour le ressortir celui-là
d'ailleurs c'est toujours drôle de revenir en arrière et de voir les rumeurs de transfert
donc il est annoncé à Monaco ds l'Equipe de ce matin, mais je me souviens plus si Banide l'a coaché
un achat sur 48 mois monégasque? non du liquide merci, le mariage côute cher |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | oh punaise je suis allé loin pour le ressortir celui-là
d'ailleurs c'est toujours drôle de revenir en arrière et de voir les rumeurs de transfert
donc il est annoncé à Monaco ds l'Equipe de ce matin, mais je me souviens plus si Banide l'a coaché
Rumeur assez bizzare, mais a mon avis Banide a du le connaitre en jeune a Monaco, de toute façon il peut pas faire pire que leurs soit disant super recrue Dieumerci M'Bokani. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Jan 11, 15:17 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Toch a écrit: | oh punaise je suis allé loin pour le ressortir celui-là
Rumeur assez bizzare, mais a mon avis Banide a du le connaitre en jeune a Monaco, de toute façon il peut pas faire pire que leurs soit disant super recrue Dieumerci M'Bokani. |
Vraiment bizarre comme rumeur. Ils seraient pas un peu gay tout les deux ? (je n'ai rien mais alors rien du tout contre la communauté gay ! C'est juste que j'essaie de trouver un lien solide à cette folle rumeur)
@Poilced : Tu ne serais pas pour un échange Lacombre / M'Bokani donc
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 15:24 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | | poilced a écrit: | | Toch a écrit: | oh punaise je suis allé loin pour le ressortir celui-là
Rumeur assez bizzare, mais a mon avis Banide a du le connaitre en jeune a Monaco, de toute façon il peut pas faire pire que leurs soit disant super recrue Dieumerci M'Bokani. |
Vraiment bizarre comme rumeur. Ils seraient pas un peu gay tout les deux ? (je n'ai rien mais alors rien du tout contre la communauté gay ! C'est juste que j'essaie de trouver un lien solide à cette folle rumeur)
 |
Si bien sur, mais ta pas du comprendre, C'est facile de faire mieux qu'M'Bokani en 6 mois, c'est a dire marqué seulement 1 but, sur un malentendu Lacombe peut en mettre 2 lol _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 11, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | APoo a écrit: | | poilced a écrit: | | Toch a écrit: | oh punaise je suis allé loin pour le ressortir celui-là
 |
Si bien sur, mais ta pas du comprendre, C'est facile de faire mieux qu'M'Bokani en 6 mois, c'est a dire marqué seulement 1 but, sur un malentendu Lacombe peut en mettre 2 lol |
Je ne pense pas que Lacombe puisse marquer 2 buts en L1...par contre une chose est sure,ils ne mettront jamais 7M sur Lacombe!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 16:43 Sujet du message: |
|
|
t'es sur que c'est pas plutôt GUY Lacombe qui est annoncé sur le rocher ??
Il paraitrait que quand Banide (le tonton à Stambouli au passage...) a vu Mbokani-7M€ faire un contrôle, il a démissionné de suite... |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Jan 11, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | t'es sur que c'est pas plutôt GUY Lacombe qui est annoncé sur le rocher ??
Il paraitrait que quand Banide (le tonton à Stambouli au passage...) a vu Mbokani-7M€ faire un contrôle, il a démissionné de suite... |
J'espère que le tonton il va pas monter le bourrichon au neuveu. J'aimerais bien le voir 10 ans au MHSC le BenJ |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 11 Jan 11, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| D'après eurosport un accord serait trouvé ... |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Jan 11, 18:05 Sujet du message: |
|
|
| oketseka a écrit: | | D'après eurosport un accord serait trouvé ... |
On récupère M'Bokani ???
Sinon quand je relis les post de ce topic j'hallucine comme on peu dire n'importe quoi (je ne vise personne et je doit même en avoir dit des vertes et des pas mûres).
Il faudrait faire une historique des meilleurs post du forum depuis sa création en faire un bouquin et cela deviendrait un bestseller des blagues à lire au chiottes (en tout cas pour les supporters du MHSC) !!!
Avis aux personnes qui ont beaucoup de temps je pense que l'asso MI pourrait même financer sa publication. Président une objection ? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Jan 11, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| oketseka a écrit: | | D'après eurosport un accord serait trouvé ... |
D'après Eurosport qui cite L'Equipe, donc ils n'en savent pas plus. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 11 Jan 11, 18:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
les contacts ont étaient confirmés par banide en direct sur luis attack en fin d après midi |
|
| Top |
|
 |
Vegeta 1ère Division

|
Posté le: 11 Jan 11, 19:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas ! |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| moi pareil, mais je m'en fous. Aller, un salaire en moins, vite. A redistribuer sur une recrue offensive, pas sur la peinture des chiottes du futur centre de formation |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 11 Jan 11, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Si il pouvait partir le petit greg, non qu'on l'aime pas , mais il nous sert plus a rien depuis qu'on est en ligue1, trop fréle a mon gout. Une petite vente histoire d'avoir une recrue offensive au mercato si il veule un pack avec Camara comme ancien monégasque ,on leur fait les deux a 4 millions c'est bien sa non?? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 11, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas ! |
+1 _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 11 Jan 11, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Vegeta a écrit: | J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas ! |
+1 |
+ 2010 et voilà bonne année !!!  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Jan 11, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Vegeta a écrit: | J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas ! |
+1 |
+ 2010 et voilà bonne année !!!  |
+2011, c'est mieux (je ne fais pas les additions) _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Rorobontuyaux Pupille

|
Posté le: 11 Jan 11, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Non mais c'est un poisson d'avril avant l'heure c'est pas possible ! ou alors c'est pour préparer la saison en ligue 2 l'année prochaine ? |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 11 Jan 11, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pour service rendu je trouve qu'on devrait le laisser partir (Avec un panier garni en prime ) n'en déplaise à ses fans qui vont certainement le pleurer.
Merci Greg tu auras réussi à faire au moins 6 beaux matchs sous nos couleurs.
Bonne chance sur le rocher qui sait tu es peu être le futur Giuly de l'ASM.
euh..... |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 11, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous donné l'explication, pas si bete que ca dans une situation de survie, Banide veut deja s'entourer dans son staff qu'avec des anciens de la maison Monegasque (Legwinski par exemple), et au niveau des joueurs il veut aussi recuperer d'ancien joueur Monegasque qui aime le club et qui son pret a mouillé le maillot pour sauvé le club et pas des mercenaires avec des salaires surdimensionné qui en n'ont rien a foutre de Monaco. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 11 Jan 11, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| D'accord dans l'esprit mais il faut quand même des joueurs qui aient les moyens d'apporter quelque chose. Parce que, par exemple, on est tous fans du MHSC mais si on nous met sur le terrain, çà ne va pas faire marquer plus de buts à l'équipe (quoique, dans le contexte actuel ...) |
|
| Top |
|
 |
|