| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spider26 Cadet

|
Posté le: 29 Déc 09, 12:04 Sujet du message: [Rumeur] Grégory Lacombe |
|
|
| d apres l equipe du jour les departs de greg lacombe et de laurent pionnier serait a l etude car manque de temps de jeu |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 29 Déc 09, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien lacombe et j'aimerai qu'il ai plus souvent sa chance car il peut apporter par sa vivacité notamment sur les fin de match.
Cet été faut voir mais au mercato pas question!!!
Pionner bon ben oui.... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Déc 09, 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Lacombe, c'est plus au niveau de la bonne ambiance dans le groupe qu'il apporte quelque chose. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 29 Déc 09, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait c'est un peu le Deruda de l'an dernier.Niveau foot a chaque fois qu'il joue on sent qu'il se donne mais c'est pas suffisant. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Déc 09, 17:21 Sujet du message: |
|
|
faut pas abuser non plus...il est pas au niveau pour la L1 masi c'est quand même un footballeur professionnel...deruda il a le niveau DH,et encore.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 09, 17:40 Sujet du message: |
|
|
destresse !!!
je disais juste pour le coté ambiance/club med qu'il ressemblait a Deruda ... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Déc 09, 20:07 Sujet du message: |
|
|
mais je ne stresse pas,reste clame...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Déc 09, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Silence au poulailler, le coq va chanter!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 30 Déc 09, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce Dos Santos!!!
Toujours à fond sur son pressing
Il est tellement fort qu"il pourrait se tacler lui même...3000 messages ça c'est du niveau Ligue1 |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 01 Jan 10, 04:58 Sujet du message: |
|
|
je dirais meme plus un marquage individuel agressif, sans faille, le Gattuso de MI, Roberto Ayala en version défenseur... le tout accompagné de tacle saignant
| jardelinho75 a écrit: | Moi j'aime bien lacombe et j'aimerai qu'il ai plus souvent sa chance car il peut apporter par sa vivacité notamment sur les fin de match.
Cet été faut voir mais au mercato pas question!!!
Pionner bon ben oui.... |
moi c'est plutot le contraire, j'ai l'impression que Lacombe est limitté dans cette equipe et ne peux rien n'apporter de plus (mais son profil pourait coller dans une autre equipe, pourquoi pas)
tandis que Laurent Pionnier, d'une part je l'aime bien pour sa fidelité et son etat d'esprit, il sait qu'il est quelqu'un ici, et vu le potentiel enorme de Carasso et le rève Parisien de Jourdren (entre autre peut etre), moi je garderais Lolo qui est un bon gardien et rien n'est ecrit, il pourait tres bien nous etre tres utile dans le futur, regardez Butt l'allemand du Bayern qui est passé d'eternel remplaçant et "joueur finit sur le déclin" a un des meilleur gardien de bundesliga (à 36ans). |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Jan 10, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Enfin en meme temps Butt il est archi nul quand meme (il fait suelement parlé de lui sur les penos qu'il marque et le Bayern cherche toujours un gardien ,en Allemagne c'est pas trop leur fort les gardiens mis a part peut etre Manuel Neuer de Schalke 04. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Jan 10, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | destresse !!!
je disais juste pour le coté ambiance/club med qu'il ressemblait a Deruda ... |
Est ce qu'ils ont les mêmes abdominaux ?
Ce brave Thomas a déjà joué 7 matchs pour son nouveau club ( 5 fois titulaire et 2 fois remplaçant ) pour un total de 264 minutes jouées.
L' AC Ajaccio a déjà disputé 19 rencontres dans ce championnat de L2, soit un total de 1710 minutes.
Ainsi notre ex GO semble passer plus de temps sur les plages des îles Sanguinaires que sur les terrains de L2.
Pour sa part Jean Philippe Sabo a déjà joué 18 matchs pour ce même club ( 16 fois titulaire et 2 fois remplaçant ) pour un temps de jeu global de 1383 minutes. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Jan 10, 13:50 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Ce brave Thomas a déjà joué 7 matchs pour son nouveau club ( 5 fois titulaire et 2 fois remplaçant ) pour un total de 264 minutes jouées. |
Je ne sais pas si c'est un lapsus ou une vraie erreur de ta part, mais c'est en fait 2 fois titulaire et 5 fois remplaçant, ce qui change la donne !  _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Jan 10, 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Ce brave Thomas a déjà joué 7 matchs pour son nouveau club ( 5 fois titulaire et 2 fois remplaçant ) pour un total de 264 minutes jouées. |
Je ne sais pas si c'est un lapsus ou une vraie erreur de ta part, mais c'est en fait 2 fois titulaire et 5 fois remplaçant, ce qui change la donne !  |
C'est un simple lapsus révélateur, peut être, que je lui souhaite le meilleur
Effectivement il n'a été que 2 fois titulaire et 5 fois remplaçant, en tout début de saison.
De l'aveu même des gens de ma belle famille, supporters et supportrices d'Ajaccio, ils ne comprennent absolument pas pourquoi un joueur avec un tel niveau a été recruté et, hasard ou coincidence, depuis qu'il ne foule plus avec l'équipe première les pelouses de L2, celle ci a retrouvé un semblant de jeu et surtout un classement beaucoup plus honorable  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 11 Jan 10, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| quand est -il d'un départ au mercato ; comme le sco cherche un milieu tireur de coup franc, son profil est pas mal............maintenant veut - il du temps de jeu en L2 et quid de son contrat ? , pret ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Jan 10, 09:50 Sujet du message: |
|
|
| lacouture.49 a écrit: | | quand est -il d'un départ au mercato ; comme le sco cherche un milieu tireur de coup franc, son profil est pas mal............maintenant veut - il du temps de jeu en L2 et quid de son contrat ? , pret ? |
je pense pas que Lacombe sois intéressé pour avoir du temps de jeu en ligue 2, mais plutôt d'en avoir chez nous. Si vous cherchez un bon tireur de coup franc c'est pas en lui qui faut mettre ces espoirs, car il n'excelle pas dans ce domaine. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 12 Jan 10, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Ouais mais chez nous c'est un peu bouché... donc il aurait surement tout interet à aller dans un autre club , de ligue2 pourquoi pas |
|
| Top |
|
 |
|