| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Avr 08, 09:45 Sujet du message: Grégory Lacombe prolonge de deux saisons |
|
|
En fin de contrat, Grégory Lacombe a prolongé Lundi, son bail avec le MHSC de deux années supplémentaires. Arrivé au club en juin 2007, l’ailier gauche montpelliérain qui a participé à 30 rencontres de championnat cette saison et inscrit 5 buts est désormais lié à la formation du Président Nicollin jusqu’en juin 2010.
Voila globalement une bonne nouvelle, meme si le Lacombe du debut de saison c'est peu a peu eteint au fil de la saison, mais bon il me semble quand meme bien revenir depuis quelques matchs, donc je pense quand meme que c'est une prolongation positive pour le club, meme si l'année prochaine je le vois plus joué un role de remplacant. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Avr 08, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je considère toujours ce joueur comme un gros plus pour notre équipe, en espérant qu'il sera plus régulier à son meilleur niveau la saison prochaine.
QUand il joue son meilleur football c'est notre Valbuena à nous. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 22 Avr 08, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne grosse nouvelle pour moi.
Et si derriere lui il a un arriere gauche de metier (on peut rever) ca peut nous promettre des bonnes combinaison le long de la touche !
cool !  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 22 Avr 08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | meme si l'année prochaine je le vois plus joué un role de remplacant. |
Bien sûr, c'est vrai qu'avec le nombre de joueurs de niveau Ligue 1 qu'on a et la qualité de notre banc, ce joueur là n'aura vraiment pas sa place dans l'équipe type (sic).
Les noms ne me viennent pas tout de suite à l'esprit mais on a tellement de bons joueurs que ça coule de source.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Avr 08, 11:06 Sujet du message: |
|
|
En même temps Tommy ce qu'il dit n'est pas complètement faux. Je doute qu'on renforce le côté gauche vu qu'il est déjà bon à ce poste mais il a été remplaçant une bonne partie de la saison.
Quand Ouadah va revenir la question sera de savoir dans quel dispositif va vouloir jouer Courbis. 1 milieu def? 2 milieux def avec Ouadah ou le meneur excentré sur le côté gauche qui pousserait Lacombe sur le banc?
Delaye sera titulaire à droite à n'en pas douter après il reste 3 postes au milieu ou 4 si on ne joue qu'avec un attaquant comme c'est à la mode en ce moment.
Pour moi lacombe est un titulaire à part entière mais après la saison écoulée et les arrivées à venir peuvent en faire un joker de luxe.
Etce n'est pas la peine de te vexer dès qu'on touche à un joueur de petite taille.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Avr 08, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne nouvelle puisque c'est mon chouchou depuis sa signature , c'est un joueur qui mouille le maillot comme on dit mais qui n'a pas 90 min dans les jambes c'est dommage , on aura noter que la periode d'hiver n'est pas son fort mais le reste c'est vrai que dans le style c'est du Valbuena  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 22 Avr 08, 15:40 Sujet du message: |
|
|
s'il a eu un passage à vide, c'est seulement parcequ'il était dégouté d'être entouré de chêvres et de moisir en Ligue 2  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 22 Avr 08, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Bonne nouvelle oui, car il fait parti des bons éléments de l'équipe, il doit permettre de construire une bonne base pour l'année prochaine. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Avr 08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: |
s'il a eu un passage à vide, c'est seulement parcequ'il était dégouté d'être entouré de chêvres et de moisir en Ligue 2  |
Ca on ne pourrait pas lui donner tord.  |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 22 Avr 08, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Voila bravo, donc il vient de signer pour 2 ans, l'année prochaine, il va s'engueler avec Courbis, donc il va jamais rejouer, finir en CFA et vu qu'il voudra pas résilier son contrat, il va passer la dernière année de son contrat à la plage....
Ben quoi ca se termine pas comme ça ???? Malm, Sakho, Neumman, Taouil, Chakouri, Ouédec, Loko, Decroix, Esc N'zi???, Bugnet....
lllllllllooooooooooolllllllllll |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 22 Avr 08, 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair j'ai pensé la meme chose que toi sur le coup!
A chaque fois qu'on aime bien une recrue la 1ère saison, ensuite elle tape le banc sans aucune expliquation  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 23 Avr 08, 06:26 Sujet du message: |
|
|
Lacombe va nous faire plaisir la saison prochaine, il a la rage de du raté de cette saison.
Loulou va sortir des sous de sa poche cousue et tripler les primes de matchs. On va avoir une équipe de guerrier l'année prochaine.
Le Havre monte apres 5 saisons de purgatoire, donc C'EST A NOTRE TOUR !!!
Bon pour les premieres phrases je m'enflamme..  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Avr 08, 09:43 Sujet du message: |
|
|
oui tu t'enflamme un peu mhscboy sur loulou loulou sortir des sous de sa poche un doux rêve et tripler les primes de match!! carément du délire!!! t'avais pas un peu picoler avant d'écrire (je rigole) bref de plaisenterie moi aussi je suis content que Lacombe resigne c'est un bon élement qui fallait pas laisser partir mais j'espère comme tous ici qu'il sera plus régulier l'année prochaine. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 23 Avr 08, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui faut qu'il arrete le mc donald's, c'est vrai qu'il sont délicieux les CBO mais quand meme...
non plus sérieusement je dis ca parce que on nous avait averti avant qu'il vienne qu'il était bon quand il arrivait a suivre une certaine hygiene de vie, et que certains du forum l'on croisé au macdo plusieurs fois .
Mais sinon je ne peux pas lui reprocher grand chose sur sa saison, il a eu un passage a vide mais quand on voit delaye qui commence a bien jouer apres la treve, Ouadah qui fait 5 matchs, Sakho n'en parlont pas... il n'as pas été le pire et sans lui on aurait surement quelque points en moins.
Autre chose je pense que mentalement il a pris un gros gros coup au moral apres son penalty raté contre le PSG ( personnellement je suis certain que a 1-1 le PSG pouvait dire adieu a la coupe de la ligue , vous vous rendez compte, si landreau ne le sort pas, il n y a pas d affaire de la banderole car paris n arrive pas au stade de france ), mais sur ce coup la , il n'avait pourtant rien a se reprocher, penalty bien tiré et c'est Landreau qu'il faut féliciter.
Donc 2 saisons de plus c'est vraiment une tres bonne nouvelle, car si on monte il sera quelqu'un a conserver en L1.
Et puis il a l'air d'avoir une super mentalité, car Courbis l'a mis en CFA pendant un bon moment durant son passage a vide, il a toujours joué sans rechigner et est revenu encore + fort
Mais j'aurais une demande a faire aux autre joueurs, ARRETEZ DE JOUER DES BALLON POUR LA TETE DE LACOMBE ! non mais sérieusement c'est incroyable que le joueur le plu petit de l'équipe recoive autant de balle en auteur |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Avr 08, 22:36 Sujet du message: lacombe prolongation |
|
|
| Némo a écrit: | | Bonne nouvelle oui, car il fait parti des bons éléments de l'équipe, il doit permettre de construire une bonne base pour l'année prochaine. |
+1
s'il y a contruction
saison correct avec plus de haut que de bas, j'espere l'annee plus regulier et constant dans les performances.
a tt et a+ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Avr 08, 07:54 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | on nous avait averti avant qu'il vienne qu'il était bon quand il arrivait a suivre une certaine hygiene de vie |
Je confirme à 100% ce que j'avais écrit au moment de sa signature l'été dernier.
Avec "l'âge" et sa vie de famille il semble s'être quelque peu assagi ...
j'espère qu'il poursuivra dans cette voie (celle de la raison) et qu'ainsi il pourra apporter à l'équipe du MHSC encore beaucoup plus que ce qu'il a fait jusqu'à présent.
Il en a LARGEMENT les capacités "footballistiques" et de plus, comme l'a souligné Oceanic34, c'est un joueur et un homme très attachant, ayant une mentalité SAINE. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 24 Avr 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| quelles vont etre les 5 nouvelles recrues? (sachant que ca sera 2 defenseurs, un milieu et 2 attaquants....) |
|
| Top |
|
 |
MHSC001 Minime

|
Posté le: 24 Avr 08, 21:34 Sujet du message: |
|
|
On en c'est pas plus Vivement qu'on le sache^^  |
|
| Top |