| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Marc Desbuts National

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Déc 11, 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on aura toujours accès aux terrains pour l'Ufolep. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 15 Déc 11, 23:18 Sujet du message: |
|
|
10 hectares de Montpellier à 6,5M€ voilà le prix d'ami je veux le même tarif pour construire une petite cahute! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 16 Déc 11, 09:48 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré que le club rachète le mas Viviers à Jacou, pour avoir un vrai centre d'entraînement tranquille un peu à l'écart, mais c'est vrai que ça aurait sans doute été plus cher...
rester à Grammont c'est bien aussi, sur Montpellier, même si je trouve dommage de "privatiser" une partie du domaine.
Le plus important reste que le club peut pérenniser ses installations et investir pour les améliorer, maintenant qu'il est propriétaire. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 16 Déc 11, 17:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Némo"]J'aurais préféré que le club rachète le mas Viviers à Jacou, pour avoir un vrai centre d'entraînement tranquille un peu à l'écart, mais c'est vrai que ça aurait sans doute été plus cher...quote]
effectivement ils parlaient dans le journal de 20M pour Jacou _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
|