Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Depart] Godemeche
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et continue à nous donner des nouvelles de ton poulain, des fois qu'il signe dans un grand club un jour... qu'on le regrette pour de bon... mouah ahahahaha

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis ils ont pris 3.0, preuve que la partie défensive de l'équipe a été très en dessous, or il fait partie du secteur défensif.
Alors je ne sais pas ce qui est le mieux:
- Perdre 3.0 et se ridiculiser devant 40000 personnes
- Perdre 3.0 et se ridiculiser devant 5000 personnes.

Honnêtement je n'hésiterais pas longtemps, moi je prendrais la troisième solution, arrêter le foot. :-)

C'est miraculeux de l'avoir refourgué, il n'a pas mis longtemps à montrer ses qualités. :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

après, il a peut-être fait un pas mauvais match lui, on sait pas...

mais s'il est bien là-bas, tant mieux pour lui, s'il devient bon tant mieux pour lui, il pourra refiler le tuyau à Javary, Brellier ou Biakolo...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Sep 07, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins BOCA sur un point, c'est qu'il me semble que l'on juge un peut trop vite les qualités intrinsèques de Godemeche sur les prestations qu'il a fournies ces dernieres années à montpellier.

La ou je suis d'accord avec tout le monde, c'est que le MHSC de ces années en question n'était pas du tout satisfaisant.

A mon avis ce n'est pas que les joueurs étaient tous nuls a ch... mais juste que l'équipe était trop basée sur les jeunes du centre de formation.
Pour qu'une équipe marche il faut un équillibre entre joueurs techniques, physiques, tactiques, combatifs, expérimentes, jeunes et il n'y avait pas du tout cet equilibre.

Si on avait fait jouer Mapou ou Saihi l'an dernier, on les traiterai peut etre aujourd'hui comme on traite Godemeche and co.
Il me semble que Carotti faisait meme pas l'unanimité l'an dernier.

Pour moi, la grande braderie de cet été est bien pour tout le monde :
pour montpellier parce qu'on repart avec une équipe plus équilibrée (1-2 jeunes par lignes) et pour les joueurs partis parce qu'ils peuvent trouver leur place dans d'autres équipes.
J'en veux pour preuve Darbion qui semble tout a fait avoir le niveau L2 à Ajaccio.
Pareil pour Mainfroi a Grenoble ou Lafourcade à Troyes (meme s'il est pas titulaire).

Je suis convaincu que tous feront carrière. Ils joueront pas en equipe de france, mais ils seront joueur de foot pro et c'est déjà pas mal.

C'est mon avis et je le partage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà ca!

Mais oui on le sait que c'est bien pour lui d'être parti faire carrière ailleurs, mais de là à essayer de nous convaincre qu'on s'est peut être trompés sur lui, etc... y'a un fossé que je ne franchirai pas. Rolling Eyes

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir suivre ça
une passion : la mosson
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Sep 07, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un de sensé et qui refléchi, FLOBS, qui ne dit pas qu'ils sont nuls ou bons pour le CFA ,ou pour la peche qui a compris qu'ils pouvaient s'épanouir ailleurs dans un autre conteste, ça fait un an que je le repete pris séparement ils peuvent s'eclater dans des clubs aussi bien ou sinon mieux que le MHSC.
Apres vous convaincre que vous vous etes trompés franchement je m'en tape mais c'est le raisonnement qui m'importe a savoir que l'on ne joue autant de matchs en L1 ou L2 sans avoir de la qualité . Alors traité toute cette génération de bidon etc... c'est ne rien comprendre au foot actuel.
Ils ne seront pas en équipe de France , mais comme le dit FLOBS ils seront joueur de foot pro et c'est déja pas mal Wink
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quoi qu'on en dise, Godemeche vaut pas un cachou et lui et son club sont déjà derniers dans la Superliga rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: