BOCA Cadet

|
Posté le: 18 Avr 07, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le match contre Lehavre retransmis a la TV , Reims a gagné 3 a 2 les commentateurs avaient des propos plus tot élogieux sur lui sauf a la fin ou ils avaient peurs qu'il prenne un carton rouge, ils l'ont interwieuvé , plusieurs gros plans sur lui etc... ce n'est pas le comportement de la TV si le joueur est indefferent . Apres une recherche , il a joué pour Reims 5 matchs titulaires 3 victoires 2 nuls, sans compter le match amical joue contre valenciennes ou il etait titulaire , apparement ses deux derniers matchs Creteil (ou il se loupe) et gueugnon ou il sort pour choix tactique (remplaçé par un Off) n'ont pas été terribles , mais ça n'enleve pas le fait qu'il joue dans une équipe meilleur que le MHSC .
Je trouve PETIT le fait d'aller chercher les comentaires d'autres forums pour justifier des opinions ou pour se rassurer de ses convictions , c'est tellement facile en parcourant moi aussi le forum , on apprend qu'il sort contre Ajaccio parcequ'il revenait de blessure et qu'il n'avait pas 90 m dans les jambes, que malgré son loupé contre Creteil il a été un des plus combatants etc ....
Ce que je vois aujourd'hui c'est un joueur qui joue titulaire dans une bonne équipe de reims , je vois un club qui joue sa survie , qui s'enlice vers le fonds du classement avec des joueurs usés et vieux , qui malgré tout aurait peut etre besoin d'un coup de jeune malgré le recrutement vu extraordinaire par certains au mercato, je vois donc de sa part un bon choix.
PS . Si j'ai le temps j'irai voir pour Yachir peut etre y a t il aussi des explications a son manque de jeu  |
|