| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamogoal International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:29 Sujet du message: Godemèche de retour !!! |
|
|
oh put1, je l'avais pas vu celle la ( source site officiel ...)
Nicolas Godemèche a repris l'entrainement avec l'équipe réserve du MHSC. En 4 saisons au Montpellier HSC (entre 2003 et 2007), il avait participé à 80 rencontres sous la tunique héraultaise. Il avait ensuite quitté le MHSC pour le club Portugais de Naval (74 matchs, 3 buts).
On veut couler le club la ou quoi ??? Svp dites moi que quelqu'un a piraté le site officiel !
je croit rêver de lire leurs deux "recrues " |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est maniére de faire un coucou,c'est pas possible!Ou alors pour garder le rythme avant de reprendre au portugal...
ça pourrait etre un piratage effectivement . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'apparement c'est un cadre dans son club donc aucune raison de revenir jouer en reserve ici.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 13 Juil 11, 16:42 Sujet du message: |
|
|
allez, dans deux heures je sent bien 2 nouvelles brèves : 1 pour annoncer Lacombe au Réal Madrid pour 8 M€, et l'autre pour annoncer que Camara remplace Delie ce soir  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben le voilà notre nouveau milieu défensif, Nicolas Godemèche !!! çà fait plaisir de le revoir quand même....
Non je plaisante  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 13 Juil 11, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Putai* faite pas des frayeurs comme ça !! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 13 Juil 11, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Putai* faite pas des frayeurs comme ça !! |
+1 , j'ai dit il est pas sérieux la, c'est inhumain de penser çà |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bof c'est normal que Godemèche fasse des aller-retours. Mais par contre j'exige le retour de Thomas Deruda, nous aussi on a droit au rêve, nos aussi on a droit à nos Xavi-Iniesta au milieu. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 13 Juil 11, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Non mais il vient s'entrainer avec la reserve il va pas signer. Mais il doit être sans contrat et s'entrainera avec notre reserve le temps qu'il trouve un nouveau club. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 11, 18:48 Sujet du message: |
|
|
faut pas comparer godemeche et deruda quand même . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 13 Juil 11, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | faut pas comparer godemeche et deruda quand même . |
ah bon c' est interdit plus sérieusement je le mets quand même au dessus ..... et Costa ou Montano , ils veulent pas venir s' entrainer un peu également _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 11, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ba Godemèche a fait des saisons correctes dans le championnat du portugal...Deruda n'a pas vu son contrat renouvellé dans un club promu en national...ya quand même une marge...l'un est un joueur moyen de L2 l'autre un joueur de DH(dans un bon jour). _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 13 Juil 11, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Voui, la carrière portugaise de Godemèche est beaucoup plus méritante que le parcours glauque de Déruda.....
Mine de rien, à faire revenir les anciens, Evian titularisera Sorlin et Barbosa..... Incroyable football où des mecs que tu ne pensais plus revoir sur un terrain de foot pro réapparaissent dans l’élite.
Sinon Evian a laché Mathieu Lafon..... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 14 Juil 11, 09:06 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | Voui, la carrière portugaise de Godemèche est beaucoup plus méritante que le parcours glauque de Déruda.....
Mine de rien, à faire revenir les anciens, Evian titularisera Sorlin et Barbosa..... Incroyable football où des mecs que tu ne pensais plus revoir sur un terrain de foot pro réapparaissent dans l’élite.
Om ne peut pas comparer Cedric Barbosa un vrai guerrier a l esprit Paillade avec des mecs comme Godmeche.
Cedric est l'un des principal artisan de la momtee d'Evian |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 11, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Et que dire de Sorlin qui a été sacrifié sur l'autel du profit par Nicollin...Qu'est ce que j'aimais voir ce joueur sous le maillot pailladin! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Juil 11, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, Sorlin voulait quand même se barrer. Il ne s'en cachait pas d'ailleurs à Grammont quand on le lui demandait. Au contraire d'un Maoulida qui, lui, souhaitait sincèrement rester à Montpellier.
Sinon, je ne remercie pas l'auteur de ce topic. Mon espace-temps s'est arrêté quelques secondes lorsque j'en ai découvert le titre.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 14 Juil 11, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | nawel a écrit: | Voui, la carrière portugaise de Godemèche est beaucoup plus méritante que le parcours glauque de Déruda.....
Om ne peut pas comparer Cedric Barbosa un vrai guerrier a l esprit Paillade avec des mecs comme Godmeche.
Cedric est l'un des principal artisan de la momtee d'Evian |
et de la notre en 2001 aussi... J'adorais ses tacles de 12m qu'il faisait en fin de match...
(moins son penalty contre chaiplusqui mais bon)
Pour defendre Godemeche et autres Lafourcade ou colombo (et des autres encore) je suis quand meme tente de dire qu'ils n'ont pas eu de chance: ils se sont retrouves livres a eux meme a 20 ans dans une equipe sans vrai cadre.
Lors des saisons 2004-2005 et 2005-2006 les joueurs de plus de 25 ans dans tout l'effectif pro etaient seulement une poignee:
- Michalowski, Mendy, Carrotti, Rouviere et Esceth'Nzi (2004 - 2005)
- Michalowski, Mendy, Carrotti, Esceth'Nzi, Delaye, Gnanhouan et Clement (2005 - 2006)
et ils n'etaient pas tous des vrais cadres (les souvenirs laisses par Esceth'nzi et Gnanhouan ne sont pas extraordinaires)
Dur de progresser dans ses conditions pour nos jeunes.
Lors de la saison 2006-2007, le sauvetage acheve par Courbis avait commence au mercato d'hiver par l'arrivee de nouveaux joueurs experimentes (Ait Alia, Oliseh, Sakho).
Tout ca pour dire que pour moi il y aura toujours un doute sur ce qu'auraient pu devenir tous ces jeunes integres avec plus de parcimonie dans une equipe comportant plus de joueurs d'experience capables de les faire progresser.
Ou reciproquement que seraient devenus des Belhanda, Stambouli dans les conditions de 2004-2006...
Donc je m'abstiens de tout commentaire desagreable sur Nicolas Godemeche qui a bien su rebondir au Portugal et j'espere que s'il s'entraine avec notre reserve ce n'est pas qu'il est desormais sans contrat... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 14 Juil 11, 13:02 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | et de la notre en 2001 aussi... J'adorais ses tacles de 12m qu'il faisait en fin de match...
(moins son penalty contre chaiplusqui mais bon) |
C'était contre Lens. Je me souviens surtout de Loulou : "ce soir, j'étais au cirque et j'ai vu un clown !".
Pour le reste, tu as raison : le contexte fait beaucoup dans l'éclosion des jeunes (pour répondre à ton exemple, je suis convaincu que Stambouli n'aurait rien fait à l'époque Domergue. El Kaoutari, Mapou et Aït-Fana beaucoup moins. Et Belhanda nous aurait peut-être fait du Taouil, sans plus lol). Maintenant, Godemèche était lent, pas très combatif et faisait preuve de beaucoup de déchet technique.
Autant, j'aurais bien aimé voir un joueur comme Chakouri au même âge dans l'équipe d'aujourd'hui pour voir ce qu'il aurait donné, autant des joueurs comme Yachir, Lafon, Godemèche, Darbion, Lafourcade, j'ai du mal à les imaginer percer, même dans un contexte plus favorable. Mais si Godemèche fait une carrière honorable au Portugal, tant mieux pour lui. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 11, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ouais, enfin, Sorlin voulait quand même se barrer. Il ne s'en cachait pas d'ailleurs à Grammont quand on le lui demandait. Au contraire d'un Maoulida qui, lui, souhaitait sincèrement rester à Montpellier.
Sinon, je ne remercie pas l'auteur de ce topic. Mon espace-temps s'est arrêté quelques secondes lorsque j'en ai découvert le titre.  |
eh oh est-ce que je critique la mémoire pailladine de Ouédec moi?alors tu touche pas à Sorlin ;-). _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 14 Juil 11, 15:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai un maillot floqué Sorlin dans mon armoire. Il n'empêche qu'il voulait se barrer.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 18 Juil 11, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | […] Autant, j'aurais bien aimé voir un joueur comme Chakouri au même âge dans l'équipe d'aujourd'hui pour voir ce qu'il aurait donné […] |
De la trempe d'un Mapou, on peut imaginer… |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 11, 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Julien a écrit: | | […] Autant, j'aurais bien aimé voir un joueur comme Chakouri au même âge dans l'équipe d'aujourd'hui pour voir ce qu'il aurait donné […] |
De la trempe d'un Mapou, on peut imaginer… |
Peu être pas mais je pense qu'il aurait été intéressant à voir évoluer... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 18 Juil 11, 21:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce topic est le plus effrayant de tout le forum. Déjà le titre, bien sur, et aussi à un moment l'apparition dans la même phrase des mots "Deruda" et "contrat"... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 19 Juil 11, 14:36 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Julien a écrit: | Ouais, enfin, Sorlin voulait quand même se barrer. Il ne s'en cachait pas d'ailleurs à Grammont quand on le lui demandait. Au contraire d'un Maoulida qui, lui, souhaitait sincèrement rester à Montpellier.
Sinon, je ne remercie pas l'auteur de ce topic. Mon espace-temps s'est arrêté quelques secondes lorsque j'en ai découvert le titre.  |
eh oh est-ce que je critique la mémoire pailladine de Ouédec moi?alors tu touche pas à Sorlin ;-). |
J'ai resortis le maillot Ouédec - Toshiba pour la peine! _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juil 11, 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Kari a écrit: |
J'ai resortis le maillot Ouédec - Toshiba pour la peine! |
Moi aussi j'ai le même!
Je savais pas ce qui m'avait pris de floquer Ouédec à l'époque, ah la jeunesse quelques fois ça vous fait faire n'importe quoi.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 19 Juil 11, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ben en meme temps on attendais beaucoup de lui... Pédros Loko Ouédec... yavait de quoi faire révé sur le papier _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 19 Juil 11, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Punaise, vous me faites rêver. Avec Landers, on pensait être les deux seuls à l'avoir. Ou, tout du moins, à l'assumer en public !
Merci les gars ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 19 Juil 11, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Punaise, vous me faites rêver. Avec Landers, on pensait être les deux seuls à l'avoir. Ou, tout du moins, à l'assumer en public !
Merci les gars ! |
:D _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 19 Juil 11, 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'était quand même un sacré talent ce Ouedec, un toucher de balle incroyable et une esthétique superbe...Je me rappelle à l'entrainement le nombre de reprises de volée qu'il claquait le type ! Mentalement friable dommage...mais c'est le lot des artistes... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 19 Juil 11, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Malheureux, ne parle pas d'artiste ! Sinon certains vont dire que c'était un peintre. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|