| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Aoû 10, 18:36 Sujet du message: Giroud oublié... puis convoqué chez les bleus! |
|
|
Pendant que notre transfert de l'année a du mal à en planter un son remplaçant en a déjà mis 6 en 3 matchs.
A mon avis les sup tourangeau ont déjà du oublié Giroud et ses 21 buts sur l'ensemble de la saison.
Très bonne Pioche des dirigeants du FC Tours.
Loulou aurait du contacter Zombori avec qui il est toujours en bonne relation si ça continue l'ancien joueur du Honved Budapest va finir la saison avec 50 buts au compteurs
http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeur.asp _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 20 Aoû 10, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Attendons un peu avant de faire un bilan. Mais 6 buts en deux matches c'est du rarement vu.
Yachir n'en mettra pas autant dans toute sa carriere.
Sinon, tachons de conserver de bonnes relations avec tours, pour, pourquoi pas, en faire une prochaine recrue. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Aoû 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est en 3 matchs ...c'est du lourd aussi,mais un peu plus humain quand même .
edit:effectivement 2 triplés et pour des victoires 4-3 et 3-2 en plus...chapeau!(mais bon il a pas marqué au 2eme match!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 10, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon bé ça fait quand même 7 en 4 matchs...il va être surveillé comme le loup blanc a force! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Aoû 10, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| et si c'était le système tactique de tour qui permettrait aux attaquants de briller... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Aoû 10, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | et si c'était le système tactique de tour qui permettrait aux attaquants de briller... |
C'est peut-être les 2.
Enfin quand on plante 7 buts en 4 matchs c'est qu'on est pas un manche.
Giroud est surement fort mais pour ce que j'ai vu de Nancy Rennes je suis encore loin d'avoir oublié Victor.
Pourtant je trouve qu'a ce jour Kabze est notre meilleure recrue il m'a régalé contre Monaco. _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 10, 08:17 Sujet du message: |
|
|
finalement le but d'hier est accordé à cambon contre son camp...donc ça fait QUE 6 buts en 4 matchs...presque banal quoi . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 21 Aoû 10, 16:34 Sujet du message: |
|
|
lol ce sont des stats à la Football Manager ça!!! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 21 Aoû 10, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Notez qu'outre cet espoir ivoirien venu de Hongrie, le Tours FC a également signé un coréen qu"ils sont allés chercher en Australie. La cellule de recrutement de Tours passe sa vie sur Google Earth... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 21 Aoû 10, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | Notez qu'outre cet espoir ivoirien venu de Hongrie, le Tours FC a également signé un coréen qu"ils sont allés chercher en Australie. La cellule de recrutement de Tours passe sa vie sur Google Earth... |
Ou sur Football Manager dont la base de données est quand même complête et + ou - moins proche des valeurs des joueurs...
Vivement la version 2011, pour voir comment ils évaluent nos petits jeunes avec leur prestation de la saison dernière ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 10, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | | lol ce sont des stats à la Football Manager ça!!! |
c'est du l'humour tot  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 22 Aoû 10, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Non je me suis trompé lors du match contre Monaco, Giroud ne ressemble pas à Bonilla, il me fait plus penser à Patrick Cubaynes
Moi je serais d'avis qu'on rajoute 2,5 M d'€ à Tours et qu'on l'échange contre Guié Guié  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 23 Aoû 10, 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ses buts , c'est pas du raccroc en plus !! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 23 Aoû 10, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Quand on a des ballons, on marque  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 10, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ce Guié Guié il bombarde!!! ça continu 8 buts en 5 matchs
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=134781
Il va les taper les 40 buts !!! je pense que Tours va demander plus que les 2.5M d'€ de Giroud en cas de transfert  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Aoû 10, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Attendons toutefois de le voir en plein coeur de l'automne et de l'hiver quand il s'agira d'affronter les pelouses grasses et gelées de la Ligue 1.
Attendons également de voir son état de forme en janvier après avoir passé 15 jours (au mieux!) à Abidjan ou Yamassoukro.
Bref, je ne suis pas encore persuadé qu'il dépassera le total de Giroud en fin de saison! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 10, 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | Attendons toutefois de le voir en plein coeur de l'automne et de l'hiver quand il s'agira d'affronter les pelouses grasses et gelées de la Ligue 1.
Attendons également de voir son état de forme en janvier après avoir passé 15 jours (au mieux!) à Abidjan ou Yamassoukro.
Bref, je ne suis pas encore persuadé qu'il dépassera le total de Giroud en fin de saison! |
Franchement je ne me rappelle pas avoir le souvenir d'un attaquant qui a tant scoré lors de début de championnat même en L2 / D2 ou alors il faut remonter au temps de Délio Onnis ou de Carlos Bianchi...  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 30 Aoû 10, 19:57 Sujet du message: |
|
|
je pensais peut être cascarino ou caveglia
mais non
Paolo Sergio peut être? |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 10, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Santos de Sochaux au temps où on bataillait avec eux en D2 avait aussi fait des débuts fracassants. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 30 Aoû 10, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| attack14 a écrit: |
Yachir n'en mettra pas autant dans toute sa carriere.
. |
 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 02 Sep 10, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Quelques stats concernant notre buteur:
- 1er but en L1 sur son 15ème tir cette saison
- Après 4 journées, Giroud est le joueur qui a effectué le plus de tirs en L1:18 (dont 5 cadré). Il devance l'Arlésien Kermorgant (16 tirs) et le stéphanois Payet (13)
- 39% c'est le pourcentage de ses tentatives effectuées de la tête (7 sur 18), contre 11 du pied gauche.
Il n'a pas encore réalisé le moindre tir du pied droit. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Spiritoso Cadet

|
Posté le: 02 Sep 10, 14:09 Sujet du message: |
|
|
elles me plaisent pas trop tes stats
Au moins, il tente...Maintenant, quand il règlera la mire, ca risque de faire mal... _________________ "Chi a belle posta alterca,
La verita non cerca."
--> Qui dispute par plaisir, ne cherche pas la verité |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 02 Sep 10, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | ...
- 39% c'est le pourcentage de ses tentatives effectuées de la tête (7 sur 18), contre 11 du pied gauche... |
Au moins on l'a trouvé notre tour de contrôle devant.  |
|
| Top |
|
 |
goal Pupille

|
Posté le: 03 Sep 10, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Soyons un peu patient avec GIROUD , il arrive à peine et vous voudriez qu'il mette 2 buts par match.PAPIN , quand il a commençé à Marseille ils ont été obliger de mettre des filets derrière les cages, il bléssait tous les supporteurs.Ensuite à force de travail , il a devenu un formidable buteur avec au passage un ballon d'or en 1991. Souhaitons autant de réussite à Olivier et nous lui ferons une statue place de la Comédie.  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 03 Sep 10, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| goal a écrit: | Soyons un peu patient avec GIROUD , il arrive à peine et vous voudriez qu'il mette 2 buts par match.PAPIN , quand il a commençé à Marseille ils ont été obliger de mettre des filets derrière les cages, il bléssait tous les supporteurs.Ensuite à force de travail , il a devenu un formidable buteur avec au passage un ballon d'or en 1991. Souhaitons autant de réussite à Olivier et nous lui ferons une statue place de la Comédie.  |
Je suis obligé d'être d'accord avec çà _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Dich Cadet

|
Posté le: 03 Sep 10, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis plutôt satisfait de ces stats. Au moins il arrive à se mettre en situation de tir. Cela dénote chez lui certaines qualités de placement entre autres.
En plus, ses tirs (mêmes les non cadrés) ont souvent été dangereux...
On est loin de quelques uns de nos anciens attaquants (Maoulida à ses débuts par exemple) qui arrosaient de cachou la tribune Méditerranée  |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 03 Sep 10, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Dich a écrit: | Perso, je suis plutôt satisfait de ces stats. Au moins il arrive à se mettre en situation de tir. Cela dénote chez lui certaines qualités de placement entre autres.
En plus, ses tirs (mêmes les non cadrés) ont souvent été dangereux...
On est loin de quelques uns de nos anciens attaquants (Maoulida à ses débuts par exemple) qui arrosaient de cachou la tribune Méditerranée  |
C'est clair.
D'autant qu'avec le quadruplé qu'il va mettre contre Nancy, ça va chambouler toute ces stats à 1 buts par match, 23 tirs (dont 9 cadrés) pour 5 buts etc...
Et cela ne prends pas en compte les sept passes décisives qu'il fera à Aït Fana (x4), Yanga M'Biwa (x2) et Kabze aussi lors de notre prochaine journée.
Je résume : 4 buts + 7 P.Décisives = 11 buts soit juste un de plus que Nancy (résultat 11 à 10).
 |
|
| Top |
|
 |
goal Pupille

|
Posté le: 03 Sep 10, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Quelques stats concernant notre buteur:
- 1er but en L1 sur son 15ème tir cette saison
- Après 4 journées, Giroud est le joueur qui a effectué le plus de tirs en L1:18 (dont 5 cadré). Il devance l'Arlésien Kermorgant (16 tirs) et le stéphanois Payet (13)
- 39% c'est le pourcentage de ses tentatives effectuées de la tête (7 sur 18), contre 11 du pied gauche.
Il n'a pas encore réalisé le moindre tir du pied droit.
|
Une chose est sure , ce n'est pas un joueur qui se cache. Lui au moins on le trouve sur le terrain.
Pour les stats, si j'ai a choisir entre un joueur qui met 30 buts et qui te fait gagner 10 matches et un autre qui met 15 buts et qui te fais gagner 15 matches, je prends le second. Chacun peut avoir une interprétation différente.
L'important , c'est le CLUB . ALLEZ MONTPELLIER |
|
| Top |
|
 |
lagaseta Pupille

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 10, 17:36 Sujet du message: |
|
|
j'entends parler de ce chant pour hasan,mais je ne l'ai pas entendu cette saison lors des 3 matchs a domicile,ça donne quoi? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|