| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 10, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas oublier non plus que Marveaux n'était pas forcément au top en début de saison dernière et qu'il essuyait à peu prés les mêmes critiques vis à vis de ce qu'il avait pu montrer en L2. Non sincèrement je pense que le seul qui est en dessous par rapport à la saison passée c'est bien Pitau qui semble un peu accusé le coup. Peut être aussi qu'il se fatigue plus dans la récupération du fait qu' Estrada fait peut être un peu moins le pressing que Tino. Toujours est il qu'on a tendance à idéaliser la saison passée et je pense qu'on devrait plus profiter de ce qu'il se passe actuellement parce que ça ne durera pas éternellement. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Nov 10, 10:28 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | A ce sujet je trouve interessant le replacement (sauf si les experts me disent qu'en pupille il jouait milieu) de Stambouli au milieu en coupe de la ligue et en fin de match contre toulouse. Girard cherche la releve...
et stambouli me plait assez dans ce role... |
Je ne suis pas expert, mais il me semble que c'est son poste de formation.
| kff34 a écrit: | | Toujours est il qu'on a tendance à idéaliser la saison passée et je pense qu'on devrait plus profiter de ce qu'il se passe actuellement parce que ça ne durera pas éternellement. |
C'est exactement ce que je pense. On idéalise toujours le passé ou les anciens joueurs qui ont laissé globalement un bon souvenir, en oubliant qu'il reste de la qualité aujourd'hui, et c'est bien là le principal. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 10, 11:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai surtout l'impression que dans cette équipe, auprès des supporters en général, les absents ont toujours raison.
Montaño est meilleur que Giroud, Costa meilleur qu'Estrada, Lacombe est réclamé contre Calamar, Aït-Fana réclamé face à Kabze... et si on déterre les topics (et va y avoir des cadavres bien cachés) on lira qu'on réclamait la présence de Doumeng, de Yachir, d'Assoumani, voire même de Lafon ou Godemèchefolle... alors qu'ils n'étaient plus au club pour la plupart. on a une certaine tendance à réclamer ceux que l'on a détesté quand ils étaient chez nous (même si on les a pas tous détesté, hein) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 10, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ah la la que Gathuessi me manque, ça nous changerait un peu de cette brêle de Spahic! Et je parle même pas de Lafont sinon je vais pleurer  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 16 Nov 10, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | j'ai surtout l'impression que dans cette équipe, auprès des supporters en général, les absents ont toujours raison.
Montaño est meilleur que Giroud, Costa meilleur qu'Estrada, Lacombe est réclamé contre Calamar, Aït-Fana réclamé face à Kabze... et si on déterre les topics (et va y avoir des cadavres bien cachés) on lira qu'on réclamait la présence de Doumeng, de Yachir, d'Assoumani, voire même de Lafon ou Godemèchefolle... alors qu'ils n'étaient plus au club pour la plupart. on a une certaine tendance à réclamer ceux que l'on a détesté quand ils étaient chez nous (même si on les a pas tous détesté, hein) |
Même Assoumani ???? Non ?!?!?! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 10, 14:10 Sujet du message: |
|
|
oh si, en cherchant bien, sûrement  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 16 Nov 10, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Le seul truc que tu peux regretter d'un Pédros c'est sa coiffure... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 10, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Toujours est il qu'on a tendance à idéaliser la saison passée et je pense qu'on devrait plus profiter de ce qu'il se passe actuellement parce que ça ne durera pas éternellement. |
+1
Complètement d'accord. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 16 Nov 10, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Aux chiottes Giroud ! Aux chiottes Giroud !!
Faut bien qu'il y aille de temps en temps. Lui aussi il fait caca je pense
J'ai rien contre Giroud, mais je n'aime pas le jeu de Montpellier avec Giroud. On a tendance à s'appuyer sur plus de longs ballons qui lui rebondissent dessus et on ne voit plus trop de jolies remontées de balles comme on en avait l'an dernier.
Donc, pour moi Giroud est un bon joueur, mais je préférerais un joueur peut être moins physique mais plus rapide. Et pourtant j'adorais Compan. |
+1 Franchement il faudra qu'on m'explique ce qui sépare Compan de Giroud???
Si j'ai une réponse 2.5M d'€...
Compan avait un vrai jeu de tête comme Giroud il pouvait servir de point d'encrage et pouvait jouer seul devant.
Lilian à parfaitement rempli sa mission le peut que René l'a fait jouer à Paris notament de plus au niveau de son état d'esprit peu de professionnels lui arrivent à la cheville sauf que Compan dans l'esprit de Loulou c'était une crépe suzette et ça c'est pas bon quand Louis 69 commence à l'ouvrir sur un joueur il disparait forcément de la circulation...
En tous cas perso Compan vallait largement Giroud pour moi il était même meilleur mais bon... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 10, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | BigBen a écrit: | Aux chiottes Giroud ! Aux chiottes Giroud !!
Faut bien qu'il y aille de temps en temps. Lui aussi il fait caca je pense
J'ai rien contre Giroud, mais je n'aime pas le jeu de Montpellier avec Giroud. On a tendance à s'appuyer sur plus de longs ballons qui lui rebondissent dessus et on ne voit plus trop de jolies remontées de balles comme on en avait l'an dernier.
Donc, pour moi Giroud est un bon joueur, mais je préférerais un joueur peut être moins physique mais plus rapide. Et pourtant j'adorais Compan. |
+1 Franchement il faudra qu'on m'explique ce qui sépare Compan de Giroud???
Si j'ai une réponse 2.5M d'€...
Compan avait un vrai jeu de tête comme Giroud il pouvait servir de point d'encrage et pouvait jouer seul devant.
Lilian à parfaitement rempli sa mission le peut que René l'a fait jouer à Paris notament de plus au niveau de son état d'esprit peu de professionnels lui arrivent à la cheville sauf que Compan dans l'esprit de Loulou c'était une crépe suzette et ça c'est pas bon quand Louis 69 commence à l'ouvrir sur un joueur il disparait forcément de la circulation...
En tous cas perso Compan vallait largement Giroud pour moi il était même meilleur mais bon... |
C'était une blague ça j'espère. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Nov 10, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Compan ne joue quand même pas beaucoup en National à Cannes (4 titularisations, 7 entrées en jeu, 1 but)... Et ce ne doit pas être dû à son age puisque Köller joue (14 titularisations, 8 buts pour un gars de 37 ans qui dépasse le quintal).
Charles, tu viens juste donner de l'eau au moulin de le do lorsqu'il dit que les absents ont toujours raison. Comme avec Trézéguet en EdF alors qu'au cours de ses derniers matches en bleus où il errait comme une âme en peine, nous n'étions pas nombreux à le défendre. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Nov 10, 20:08 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr qu'entre un joueur de 33 ans qu'on a laissé gratuit et un joueur de 24 ans qu'on pourrait revendre en tirant un bénéfice, moi perso je la vois la différence. et ça, c'est sans parler du jeu. des gestes de grande classe. des poteaux sur les reprises de volée à l'entrée de la surface, d'une lucarne en Hongrie pour son premier match officiel avec nous... si tout était rentré, on n'aurait pas cette discution. mais jusque là, il a pas fait qu'assassiner des mouettes Giroud. mais les absents ont toujours raison à Montpellier (ça fait des semaines que je me tue à vous le répéter humour, pas taper ) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 10, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Charles  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Nov 10, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Attendez charles n'a pas encore dit s'il plaisantait ou non.
C'est tellement énorme que je m'attends a un joke  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 16 Nov 10, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Attendez charles n'a pas encore dit s'il plaisantait ou non.
C'est tellement énorme que je m'attends a un joke  |
moi je pense qu'il est sérieux!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 07:35 Sujet du message: |
|
|
Hand! C'est pas sérieux de penser qu'il est sérieux  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 10, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je le suis!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le message de Charles est autant sérieux que sa signature.
Et là, je fais avancer le débat d'au moins dix années lumières ! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 17 Nov 10, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Heu, les gars, Compan est arrivé chez nous plutôt en fin de carrière mais c'est quand même un attaquant qui avait largement fait ses preuves auparavant, en étant certes beaucoup plus efficace en L2 qu'en L1 (où son meilleur total est de 5 buts en une saison, soit le score de Giroud en 13 journées si je ne m'abuse).
Alors, OK, Giroud c'est l'avenir, sa valeur de revente est actuellement sans commune mesure avec celle de Compan mais je ne trouverais pas aberrant de dire que Compan, à 24 ans, valait Giroud, même si je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 17 Nov 10, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement on ne doit pas voir les même match il vaut tchi ce Giroud je ne suis pas tout seul à le penser dés qu'il touche le ballon on s'attend à voire le ballon s'écraser sur la barre ou partir dans les bras de Big Ben à petite camargue voir même dans la mosson ça dépend de quel côté on se place...
Qu'est qu'il a fait ce mec à part son dernier but contre Toulouse que Compan aurait pu mettre ...
Une reprise de volée contre Gyor qui n'a servie à rien il n'y a qu'a voir son temps de jeu et son nombre de buts...
Zig nous parle Trézeguet qui errait comme une âme en peine non mais je rêve ...
Trézeguet à marqué 170 buts pour la Juve
Un Trézeguet c'est 17 buts de moyenne par saison pendant 10 ans et vous me comparez des joueurs de ce calibre à une quiche...
En plus à La Paillade on a toujours aimé les attaques vivent comme contre Lille avec AIt Fana, Kabze, ( Lacombe ) plutôt que des statuts devant Cubaynes , Compan, Giroud...
Je ne dit pas que par son match contre Lille Kabze est devenu le Milla blanc, mais lui il essaye il percute il drible il tente... il est plus dans le jeu pailladin que Giroud qui énerve de nombreux supporters...
Enfin c'est mon ressentis _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Non mais déjà je trouve que giroud a un potentiel bien supérieur a celui de compan au même âge.
C'est mon avis perso mais la charles d'un ton j'espère humoristique compare le compan de 33 ans au giroud actuel. Un gars qui ne joue pas en national a un titulaire avant centre dans une formation 3' au classement et auteur de 5 buts en 13 journées de championnat avec 1 but en 2 matchs de coupe d'Europe.
Donc j'ai du mal a prendre ça au sérieux ;-) _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Giroud il est quand même sacrément bon dans ses prises de balle et il arrive à se créer autant d'occasions franches qu'un kabze en touchant 3 fois moins le ballon. Maintenant à lui d'arriver à se rendre un peu plus disponible afin de pouvoir planter plus. Aprés c'est sûr qu'en ayant des ailiers qui centrent pas c'est plus dur pour un joueur comme lui mais je reste persuadé qu'il a la qualité pour percer en L1 (avec ou sans nous?). |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Nov 10, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne compare pas Giroud à Trézéguet, bien entendu, il n'y a pas photo sur leur carrière respective. Je dis juste que les absents ont toujours raison.
On ne peut pas appeler Trézéguet en EdF parce qu'il a marqué beaucoup de buts avec la Juve où il ne jouait plus la saison dernière, surtout qu'il était invisible lors de ses derniers matches en EdF (la faute à ses partenaires, on est d'accord, mais ils n'ont pas quasiment pas changé depuis). Pourquoi ne pas rappeler Pires aussi tant qu'on y est ?
Pareillement, on ne peut pas comparer un titulaire de 24 ans en L1 avec un remplaçant de 33 ans en National.
Quand à Kabze devant, on a vu contre Toulouse ce que ça donnait aussi face à une vraie défense de L1. Il a occupé le poste d'avant centre toute la deuxième mi-temps. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 10, 13:37 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Franchement on ne doit pas voir les même match il vaut tchi ce Giroud je ne suis pas tout seul à le penser dés qu'il touche le ballon on s'attend à voire le ballon s'écraser sur la barre ou partir dans les bras de Big Ben à petite camargue voir même dans la mosson ça dépend de quel côté on se place...
Qu'est qu'il a fait ce mec à part son dernier but contre Toulouse que Compan aurait pu mettre ...
|
Alors là on atteint le summum du grand n'importe quoi,cite moi 2 actions où giroud a tiré loin du cadre,justement il a cette capacité que peu de joueurs ont a cadré ses frappes même dans des positions difficiles... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Non mais vous voyez pas qu'il rigole et qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il écrit, hein? Non hein?
Et encore un forumiste nous compare la percussion d'un kabze a celle de giroud, quelle déconneur quand même, ça devient du top niveau de l'humour, faut prévoir le one man show la.
Giroud va moins courir, moins dribbler qu'un kabze avec ses 15Kg de plus et ses 7cm de plus. En même temps va t'on critiquer Hasan parceque malgré ses 1m85 il ne prend pas une balle de la tête contrairement a Olivier qui gagne tous ses duels?
Va t'on aussi comparer les 5 buts en championnat contre les ... 0 de kabze qui a joue pas mal de temps comme avant centre?
Bientôt vous allez me comparer le jeu de Trezeguet a celui de Messi en lui reprochant de moins provoquer balle au pied?
Je préfère prendre ça a la rigolade tellement c'est ridicule. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
snoopy Junior

|
Posté le: 17 Nov 10, 13:59 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faut-il toujours tout comparer,de toute facon la question ne se pose pas pour la plupart des supporters,giroud est un titulaire indéniable mais n'empêche qu'il y a toujours une minorité,on peut respecter l'idée de la minorité,mais comme on dit la majorité l'emporte. _________________ Fan de Montpellier à 100% |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Le point de vue de Charles illustre parfaitement le délit de sale gueule qu'on réserve aux grands et au joueur en pivot dans le foot. Adebayor, Carrew, Koller, Brandao, Crouch, tout un tas de joueurs qui amènent avec eux une réputation de joueurs peu élégants voire maladroits comparé aux envolées d'un Torres ou Eto'o.
Dans le fond c'est pas leur manque d'efficacité qu'on leur fait payer mais plus le fait de ne pas rentrer dans le moule "petit qui court vite" d'une certaine vision du football. Giroud peut planter 25 buts cette saison je suis sur que Charles ne l'aimera toujours pas. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | Le point de vue de Charles illustre parfaitement le délit de sale gueule qu'on réserve aux grands et au joueur en pivot dans le foot. Adebayor, Carrew, Koller, Brandao, Crouch, tout un tas de joueurs qui amènent avec eux une réputation de joueurs peu élégants voire maladroits comparé aux envolées d'un Torres ou Eto'o.
Dans le fond c'est pas leur manque d'efficacité qu'on leur fait payer mais plus le fait de ne pas rentrer dans le moule "petit qui court vite" d'une certaine vision du football. Giroud peut planter 25 buts cette saison je suis sur que Charles ne l'aimera toujours pas. |
C'est un peu vrai par contre Giroud n'a pas une sale gueule mais j'aime les attaque vives qui permuttent avec des dribbles des changements de rytme ect...
J'aimais bien Bamogo-Maoulida ou Montaño- Camara avec les joueurs que tu cite non seulement ils ne sont pas esthétiques mais en plus on doit jouer pour ces messieurs pour que l'attaque soit efficace
Enfin si Olivier en met 25 je fermerai ma gueule pour le moment il a joué 13 matchs et il a mis 3 buts comme Estrada qui joue n°6 _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Même comme ça tu te plantes alors.
Estrada c'est 2 buts, 1 dans le jeu et 1 CF.
Giroud c'est pas 3 mais 5 buts dont 2 sur peno mais ça compte car le concept du but c'est de franchir la ligne sauf pour wendel.
Les peno il faut les mettre et s'il en avait mis 2 sur 4 j'aurais dit bof mais la c'est 2 sur 2 et tous bien tires pas comme les années précédentes.
C'est un exercice pas évident et je ne vois pas pourquoi ça compterait moins que le but d'un joueur qui n'a plus qu'à pousser le ballon a 1 mètre des cages sans gardien en face.
La c'est de l'acharnement sans aucun objectivité et avec déformation de la réalité.
Autant au début ça me faisait rire autant la je te trouve ridicule. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 17 Nov 10, 15:51 Sujet du message: |
|
|
+1
si jamais un mec loupe un péno, c'est une buse, et s'il marque c'est normal !
Non, non et non...déjà, un péno, faut des cojones pour le tirer...et surtout, faut le marquer (remember bordeaux). Donc, c'est un but à part entière.
Vive Giroud...et quand il jouera à l'étranger, certains diront que c'était un demi-dieu  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
|