| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Sep 10, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas c'est cool de l'avoir interviewé parce qu'on bouffe du Giroud à toutes les sauces mais on a pas trop l'occasion de connaître le ressenti de nos 2 autres recrues. D'ailleurs ce serait sympa de savoir ce que Marco pense de ses premiers pas en Europe. |
|
| Top |
|
 |
Vita Junior

|
Posté le: 10 Sep 10, 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Et de 9... En 6 matchs.... Il reste une heure de jeu... Le dixième? Incroyable... |
|
| Top |
|
 |
elnagwe Pupille

|
Posté le: 26 Sep 10, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Estrada, il est bien gentil, mais il n'accepte pas de répondre à la presse... Il a juste donné une interview à l'équipe depuis son arrivée... Sinon, rien... c'est dommage |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 10, 07:28 Sujet du message: |
|
|
| elnagwe a écrit: | | Estrada, il est bien gentil, mais il n'accepte pas de répondre à la presse... Il a juste donné une interview à l'équipe depuis son arrivée... Sinon, rien... c'est dommage |
Je pense que c'est parce qu'il parle pas encore bien le français, j'ai vu que l'anglais c'était pas son fort non plu, alors si les journalistes ne lui parlent pas en espagnol et bien ça doit être dur pour lui, c'est certainement l'une des raisons majeur pour qui s'abstienne pour l'instant. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Nov 10, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
"Aux chiottes Giroud, aux chiottes Giroud, aux chiottes !!!" _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Nov 10, 23:09 Sujet du message: |
|
|
C'est clair il vaut rien Giroud! Guié Guié à Montpellier! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 13 Nov 10, 03:50 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
"Aux chiottes Giroud, aux chiottes Giroud, aux chiottes !!!" |
http://www.sports.fr/football/ligue-2/buteurs.html
Le reste c'est du vent _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 13 Nov 10, 06:55 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
Le reste c'est du vent |
Lafourcada a marqué 4 buts, effectivement le reste c'est du vent... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Nov 10, 09:03 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
Le reste c'est du vent |
Si on chope pas Guié Guié au mercato, on aura toujours la possibilité de se tourner vers Lebouc, ça sonne aussi bien.
En +, 7 buts avec une équipe de milieu de tableau, c'est plus honorable que 10 avec le leader.
Sinon, il y a Heldstad, mais on sait déjà ce qu'il donne en L1.
Ou alors Ribas, il a quand même joué à l'Inter et il est libre à la fin de la saison. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 13 Nov 10, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le reste c'est du vent |
Avec toutes les réactions dignes de supporters poissonniers au sujet de Giroud auxquelles on a eu droit sur le forum, c'est bien normal qu'on ait quelques bribes de Mistral maintenant.
Mais ce qui est bien avec le vent, c'est qu'il tourne ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
snoopy Junior

|
Posté le: 13 Nov 10, 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
laissé un peu de temps à giroud car si à chaque fois on veut jeter un joueur qui vient d'arriver et en prendre un autre de tours ca va nous couter cher. laissons au moins une saison à giroud et puis on pourra juger.
si giroud n'arrive pas pour l'instant à montrer l'étendu de son talent c'est tout simplement qu'il a besoin de jouer à deux,alors à quel moment girard comprendra cette équation toute simple. _________________ Fan de Montpellier à 100% |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Nov 10, 11:31 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
laissé un peu de temps à giroud car si à chaque fois on veut jeter un joueur qui vient d'arriver et en prendre un autre de tours ca va nous couter cher. laissons au moins une saison à giroud et puis on pourra juger.
|
euh...tu as toujours autant de mal avec le second degré toi...si tu lisais un peu ce que chacun dit sur le forum tu saurais que julien défend souvent giroud et qu'il aime bien la stabilité donc c'etait une boutade de parler de guié guié(surtout qu'il dit "aprés 12ans de mutisme" donc il le dénigre) et de dire "aux chiottes giroud".
PS:au début je voulais juste mettre " "...finalement je t'explique alors ne t'engraine pas stp! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 13 Nov 10, 12:01 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il ne faut pas s'engueuler. Car :
"Qui est-ce qui joue ce soir contre Toulouse ? C'est l'amouuur !!!"
http://www.youtube.com/watch?v=4ICM22-6Q-g _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
snoopy Junior

|
Posté le: 13 Nov 10, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | snoopy a écrit: | | Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
|
euh...tu as toujours autant de mal avec le second degré toi...si tu lisais un peu ce que chacun dit sur le forum tu saurais que julien défend souvent giroud et qu'il aime bien la stabilité donc c'etait une boutade de parler de guié guié(surtout qu'il dit "aprés 12ans de mutisme" donc il le dénigre) et de dire "aux chiottes giroud".
PS:au début je voulais juste mettre " "...finalement je t'explique alors ne t'engraine pas stp! |
j'ai peut-être du mal avec le second degré et je m'en excuse auprès de l'interressé mais toi t'a toujours autant de mal à répondre avec une pincée de politesse. en plus t'inquiète je m'engraine pas,bonne journée. au fait tu me réponds jamais à part quand il s'agit de me reprendre dans un point négatif, ca fait toujours aussi plaisir.
bon match. _________________ Fan de Montpellier à 100% |
|
| Top |
|
 |
snoopy Junior

|
Posté le: 13 Nov 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
julien,milles excuses, par contre j'aime ta dernière phrase,je trouve carrément que les supporters pourraient la chanter dans le stade,respect,bien trouvé tommy _________________ Fan de Montpellier à 100% |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Nov 10, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
julien,milles excuses, par contre j'aime ta dernière phrase,je trouve carrément que les supporters pourraient la chanter dans le stade,respect,bien trouvé tommy |
tu y met pas du tien non plus...va proposer à la butte de chanter ça pour voir...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Nov 10, 14:25 Sujet du message: |
|
|
oui oui n'hésite pas surtout, mais appelle nous, ça je filme
ou alors tu envois charlie brown avec sa tronche de premier de la classe je sens qu'il va manger chaud tout la nuit, ou woodstock...
"mais qu'est ce qui t'es passé par ta tête de psychomoteur Ramirez???" |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 14 Nov 10, 06:39 Sujet du message: |
|
|
Franchement interessant ce Guié Guié il est buteur mais au classement des passeurs il n'est pas mal aussi
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs
Si Tours fini dans les 3 et je pense qu'ils en ont les moyens on verra bien ce qu'il donne à l'étage supérieur... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 14 Nov 10, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Franchement interessant ce Guié Guié il est buteur mais au classement des passeurs il n'est pas mal aussi
Si Tours fini dans les 3 et je pense qu'ils en ont les moyens on verra bien ce qu'il donne à l'étage supérieur... |
Sauf qu'on va l'acheter 2,5 millions au mercato et qu'il viendra chez nous en juillet |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Nov 10, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Franchement interessant ce Guié Guié il est buteur mais au classement des passeurs il n'est pas mal aussi
Si Tours fini dans les 3 et je pense qu'ils en ont les moyens on verra bien ce qu'il donne à l'étage supérieur... |
Lebouc aussi est à 3 passes. Je ne dis pas que ce Guié Guié est nul (ni Lebouc d'ailleurs), je ne le pense pas, mais comme tu le dis, on verra, si Tours monte, ce qu'il donnera à l'étage supérieur. Pour l'instant, ne l'ayant jamais vu à l'œuvre, je ne peux pas non plus juger ni dire qu'il vaut mieux que Giroud qui a été régulier en L2 pendant un an et demi et sort des stats intéressantes en L1. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 14 Nov 10, 17:39 Sujet du message: |
|
|
D'après les dires de son agent ça sent surtout le joueur qui va partir négocier dès que possible son début de saison canon en pétro-dollars... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 14 Nov 10, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | charles a écrit: | Franchement interessant ce Guié Guié il est buteur mais au classement des passeurs il n'est pas mal aussi
Lebouc aussi est à 3 passes. Je ne dis pas que ce Guié Guié est nul (ni Lebouc d'ailleurs), je ne le pense pas, mais comme tu le dis, on verra, si Tours monte, ce qu'il donnera à l'étage supérieur. Pour l'instant, ne l'ayant jamais vu à l'œuvre, je ne peux pas non plus juger ni dire qu'il vaut mieux que Giroud qui a été régulier en L2 pendant un an et demi et sort des stats intéressantes en L1. |
Il faut demander aux supporters tourangeaux ce qu'ils pensent de cet Abraham
Perso sur le papier c'est trés interessant sur le terrain il faut voir... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 14 Nov 10, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | charles a écrit: | | Julien a écrit: | Après 12 ans de mutisme, Guié Guié a remarqué un but ce soir. Whouuu houuuu !!!! Allez les gars, tous avec moi :
Le reste c'est du vent |
Avec toutes les réactions dignes de supporters poissonniers au sujet de Giroud auxquelles on a eu droit sur le forum, c'est bien normal qu'on ait quelques bribes de Mistral maintenant.
Mais ce qui est bien avec le vent, c'est qu'il tourne ! |
ce n est pas les girouettes qui tournent mais c est le vent qui change de direction....à méditer |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Nov 10, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Aux chiottes Giroud ! Aux chiottes Giroud !!
Faut bien qu'il y aille de temps en temps. Lui aussi il fait caca je pense
J'ai rien contre Giroud, mais je n'aime pas le jeu de Montpellier avec Giroud. On a tendance à s'appuyer sur plus de longs ballons qui lui rebondissent dessus et on ne voit plus trop de jolies remontées de balles comme on en avait l'an dernier.
Donc, pour moi Giroud est un bon joueur, mais je préférerais un joueur peut être moins physique mais plus rapide. Et pourtant j'adorais Compan. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
snoopy Junior

|
Posté le: 15 Nov 10, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | snoopy a écrit: |
julien,milles excuses, par contre j'aime ta dernière phrase,je trouve carrément que les supporters pourraient la chanter dans le stade,respect,bien trouvé tommy |
tu y met pas du tien non plus...va proposer à la butte de chanter ça pour voir...  |
tu me dis que je ne comprend pas le second degré,alors que mon dernier message en faisait partie,je te rassure je n'étais pas sérieux. _________________ Fan de Montpellier à 100% |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Nov 10, 21:44 Sujet du message: |
|
|
je suis presque déçu... j'imaginais bien filmer de petite Camargue en contre plongé avec woodstock qui survolait la petite scène , le tt en HD
je blague bien sur et je suis ravi de voir un peu d'humour entre vs 2
mais vas-y par étape snoopy dou-ce-ment, surtout avec le tueur de la rue morgue
someone call the Gendarmes!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 15 Nov 10, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | J'ai rien contre Giroud, mais je n'aime pas le jeu de Montpellier avec Giroud. On a tendance à s'appuyer sur plus de longs ballons qui lui rebondissent dessus et on ne voit plus trop de jolies remontées de balles comme on en avait l'an dernier.
Donc, pour moi Giroud est un bon joueur, mais je préférerais un joueur peut être moins physique mais plus rapide. |
Totalement d'accord avec çà depuis un petit moment déjà
Le Montpellier aligné contre Lille était quand même beaucoup plus plaisant à voir jouer : jeu au sol dans les intervalles, vitesse, redoublements de passe...
Je préfère le "football latin"... et de loin ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Nov 10, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous sur le coté plaisant, mais est-ce que la cause principale n'est pas le coup de moins bien que connaît Pitau actuellement ? L'an passé tout passait par lui et il distribuait dans les espaces. Or il ne le fait plus cette saison et contre Lille (même si je continue à dire qu'il ne faut pas prendre ce match pour une référence), on a recommencé ce jeu là lorsqu'il est entré. Or, il n'y avait pas Giroud.
On peut aussi parler de notre milieu dans l'ensemble. Marveaux n'est pas redevenu aussi régulier que l'an passé, Belhanda porte la balle mais n'est pas un grand passeur et il ne reste donc qu'Estrada pour faire ces passes dans les intervalles.
Je pense que la cause de ce jeu plus direct peut être recherchée là aussi. J'en veux pour preuve que je me suis régalé à la Mosson en début de saison (+ que la saison dernière) malgré Giroud devant mais avec un Pitau en belle forme. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 10, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bon je peux le dire cette fois 100% d'accord avec Zig
Je trouve aussi que la méforme des 2 piliers que sont Pitau et Marveaux au milieu est certainement plus un frein pour notre jeu que le seul Giroud, très abl'aised'ailleurs dans le jeu a une touche de balle.
Comme Zig, je me suis bien plus régale en début de saison que l'année dernière. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 16 Nov 10, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Bon je peux le dire cette fois 100% d'accord avec Zig
Je trouve aussi que la méforme des 2 piliers que sont Pitau et Marveaux au milieu est certainement plus un frein pour notre jeu que le seul Giroud, très abl'aised'ailleurs dans le jeu a une touche de balle.
Comme Zig, je me suis bien plus régale en début de saison que l'année dernière. |
A ce sujet je trouve interessant le replacement (sauf si les experts me disent qu'en pupille il jouait milieu) de Stambouli au milieu en coupe de la ligue et en fin de match contre toulouse. Girard cherche la releve...
et stambouli me plait assez dans ce role... |
|
| Top |
|
 |
|