Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[J27] Girondins de Bordeaux - Montpellier HSC
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'on sera à Paris, faudra trouver le resto de Ratatouille pour Paco...

Pour en revenir à Bordeaux-Montpellier, je crains le même genre de match qu'à l'aller, c'est-à-dire une équipe héraultaise méritante, faisant en apparence jeu égal avec son adversaire, mais s'inclinant devant la puissance, la solidité et le réalisme des Girondins (non, M.O., y a pas de jacobinisme dans mes propos). Inutile de dire que j'espère me tromper.

P.S. L'arbitre, c'est pas Gourcuff ?!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Mar 10, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Et tant qu'on sera à Paris, faudra trouver le resto de Ratatouille pour Paco...

Pour en revenir à Bordeaux-Montpellier, je crains le même genre de match qu'à l'aller, c'est-à-dire une équipe héraultaise méritante, faisant en apparence jeu égal avec son adversaire, mais s'inclinant devant la puissance, la solidité et le réalisme des Girondins (non, M.O., y a pas de jacobinisme dans mes propos). Inutile de dire que j'espère me tromper.

P.S. L'arbitre, c'est pas Gourcuff ?!

Pas de ratatouille pour moi, je déteste les aubergines, même en photos ça me donne la gerbe! Mad
Plutôt un resto paëlla! Laughing
Mais oui que tu te trompes! Wink
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 03 Mar 10, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Vous trouvez qu'on a eu de gros problèmes avec les arbitres cette saison? Je n'ai pas en tête un match "volé" à cause des juges cette année.
On va pas commencer à se chercher des excuses pour une éventuelle défaite en Gironde. Quant au complot de la Ligue vis à vis du petit club du sud... Laissez moi rire!

L'arbitrage contre Bordeaux au match aller était un arbitrage pour les "gros" mais en rien l'arbitre avait "volé" le match. Il n'y a aucun match cette année où l'arbitrage nous a "volé" un match d'ailleurs.

En revanche, la victoire contre Sochaux, méritée soit elle, a été énormément décidé par l'arbitre du match et un pénalty imaginaire....
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre : Stéphane BRE
lolo
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
baron34 a écrit:
handballeur34 a écrit:
moi je me souviens d'une victoire 1-0 a chaban,but de descamps...

c'est pas cette même année où des supporters de la butte paillade c'était fait agressés par des stadiers Bordelais , pour avoir fêté trop la victoire des nôtres ?. Rolling Eyes
et après on avait eu des excuses du président des Girondins.

Les supporters montpelliérains avaient eu des problèmes avec les stadiers bordelais - qui avaient tapé sur à peu près tout ce qui bougeait, même les filles et les ados - lors de la saison 2002/2003 (victoire 3-1 de Bordeaux). La saison suivante (victoire 1-0 du MHSC, sur un but de Bamogo donc, et non de Descamps), la tension était un peu montée à la mi-temps en souvenir justement de l'année passée mais rien d'extraordinaire. (rien à voir, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie dans un stade. C'était le tristement célèbre été 2003, je me souviens que le panneau d'affichage du stade affichait 41 degrés vers 21h)

Pour l'anecdote, il me semble au contraire que Triaud n'avait pas voulu faire d'excuses, malgré les demandes répétées de Laurent Nicollin. En gros, le président bordelais avait dit que si les stadiers avaient joué les cow-boys, c'est qu'ils avaient eu des raisons de le faire, présentant les Pailladins comme des sauvages. Un peu comme quand un ministre vient nous raconter à la télé le déroulement d'un fait divers alors qu'il n'y a évidemment pas assisté, se contentant de reprendre le récit de ses services.

C'était exactement ca.
lolo
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben13 a écrit:
handballeur34 a écrit:
ben13 a écrit:
handballeur34 a écrit:
j'ai aussi peur de l'arbitrage dimanche...

ça fait fort longtemps, au contraire, que nous n'avons pas bénéficié de jet à 7 mètres Wink

jet de 7m Wink ...mais bon c'est des conneries de commentateurs pour faire les originaux,sur le terrain on dit péno Rolling Eyes (euh....c'est quoi le rapport avec le sujet du topic???? Razz )

L'arbitrage...ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de pénalty...impossible de me rappeller le dernier !
Donc, un petit péno our nous à la 93e, je prends Wink
Y a pas de raisons qu'il y ait un arbitrage maison en +...et bordeaux a déjà eu un péno à l'aller, donc....

Malheureusement si justement, et tu as la réponse dans ta phrase.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gourcuff vient de sortir sur civiére contre l'Espagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mar 10, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est revenu triste
j'aurais pourtant juré avoir vu son tibia sortir de sa jambe et j ele voyeis déjà forfait pour dimanche!
par contre niveau CPA il est 0 comparé à notre tino
Julien
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux car, à Bordeaux, Chamakh se délecte de ses centres. Ciani également à l'occasion. Et en Equipe de France, que dalle ! Il ne me semblait pourtant pas que les ballons FIFA pesaient 3 kilos.

Mais bon, quoi qu'il arrive, les Girondins ont Wendel qui a prouvé ces dernières semaines qu'il était efficace dans l'exercice. En espérant maintenant que Tino débloque enfin son compteur !!
BigBen
International
International

MessagePosté le: 03 Mar 10, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

S'il se contente de déposer le ballon sur les têtes de Marveaux et consorts, moi ça me va qu'il le débloque pas plus ;)
Mais ceci dit un petit but en lulu à Bordeaux à la 90e (pour marquer le coup, vu qu'on mènera déjà 2-0) ne me déplairait pas lol
fuser34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Mar 10, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
ColasPailladin a écrit:
Vous trouvez qu'on a eu de gros problèmes avec les arbitres cette saison? Je n'ai pas en tête un match "volé" à cause des juges cette année.
On va pas commencer à se chercher des excuses pour une éventuelle défaite en Gironde. Quant au complot de la Ligue vis à vis du petit club du sud... Laissez moi rire!

L'arbitrage contre Bordeaux au match aller était un arbitrage pour les "gros" mais en rien l'arbitre avait "volé" le match. Il n'y a aucun match cette année où l'arbitrage nous a "volé" un match d'ailleurs.

En revanche, la victoire contre Sochaux, méritée soit elle, a été énormément décidé par l'arbitre du match et un pénalty imaginaire....

tu en veux des exemples, auxerre (l'expulsion de costa plus que tiltigieuse) monaco également (l'anti jeu de néné tout le match) et j'en oublie
baron34
International
International

MessagePosté le: 04 Mar 10, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbitrage litigieux fait partie du jeu, c'est malheureux, mais c'est comme ça, arrêtons de pensé qu'on va forcément se faire enflé là-bas parce que c'est Bordeaux. Pensons plutôt comment aborder ce match pour prendre des points chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Mar 10, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on a eu des arbitrages favorables, je pense notamment à ce penalty en début de saison contre Sochaux pour une main dans la surface, mouhai.
Sur la saison je pense qu'on a eu des arbitrages corrects, comme Pitau qui aurait du se faire expulser il y a quelques rencontres et qui a terminé le match miraculeusement.
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Mar 10, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, le vieil adage des erreurs d'arbitre qui s'équilibrent en fin de saison se vérifie après 26 journées, avec MHSC Sochaux d'un côté de la balance, et MHSC Bordeaux de l'autre, mais pour ou contre, on n'a pas vu de bourdes type Nice-Auxerre...

Je n'irai pas jusqu'à dire que le penalty contre Sochaux est imaginaire.... Et des joueurs qui auraient pu être plus sanctionnés, type Néné ou Civelli, on en a quelques uns aussi...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Mar 10, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
Pour l'instant, le vieil adage des erreurs d'arbitre qui s'équilibrent en fin de saison se vérifie après 26 journées

Va dire ça à Handballeur mais je te préviens qu'il vaut mieux que tu prennes ton protège dent avant. rire
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Mar 10, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Akesteko a écrit:
Pour l'instant, le vieil adage des erreurs d'arbitre qui s'équilibrent en fin de saison se vérifie après 26 journées

Va dire ça à Handballeur mais je te préviens qu'il vaut mieux que tu prennes ton protège dent avant. rire

oui de ça et de l'attitude sur un terrain de certains des hommes en noir Mad rire
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Mar 10, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois apprendre le ponchut pour aller à Paris à la 38ème journée, mais si en plus maintenant je dois apprendre le français avec un protège-dents, c'est le gymkana linguistique... J'aurais du plus bosser à l'école, je le savais...

"ché vrai que contre bordo on che la fait mekre y a foute chur cochta chur le but...."
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mar 10, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
[…] Mais ceci dit un petit but en lulu à Bordeaux à la 90e (pour marquer le coup, vu qu'on mènera déjà 2-0) ne me déplairait pas lol

Surtout qu'avec la décision de programmer au mercredi 10 mars le match que les Bordelais doivent livrer contre Auxerre (25e journée), les Girondins vont devoir commencer à souffler dans le dernier quart d'heure.
Le perdant de ce match peut quitter le podium…
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mar 10, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Match très difficile en vue. Bordeaux est favori, quoi qu'en disent les médias sur leur manque de rythme, leur fatigue...etc...
Il va falloir être solide solide derrière, laisser passer l'orage, puis essayer de lancer un contre assassin pour les faire douter.
Par ailleurs, j'espère une mobilisation des montpellierains, ça n'arrivera pas souvent de faire un déplacement chez le 1er et champion en titre en tant que dauphin.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 05 Mar 10, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis l'exemple type du match, ou il va falloir les attendre au début, jouer un peu bas et tres dur dans les duels pour casser toutes forme d'espoir (on a les joueurs pour, nos guerriers), pour devenir ambitieux offensivement petit a petit au fil du match ou lorsque les occasions se présenterons. (un peu le contraire de l'aller). je ne dis pas qu'il faudra betonner (comme bcp on voulu me faire dire), mais tentrer de jouer tout en restant rigoureux et bien en place (voir meme rugueux, c'est primordial de les tenir en respect dans chaque duel)

enfin l'équipe a bien appris de ses quelques erreurs depuis et je pense que c'est ce qu'elle fera.

en esperant au moins un bon match nul (voir un mieux, rien n'est impossible surtout avec l'équipe quon a) pour les tenir en echec quoi qu'il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mar 10, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
a mon avis l'exemple type du match, ou il va falloir les attendre au début, jouer un peu bas et tres dur dans les duels pour casser toutes forme d'espoir (on a les joueurs pour, nos guerriers), pour devenir ambitieux offensivement petit a petit au fil du match ou lorsque les occasions se présenterons. (un peu le contraire de l'aller). je ne dis pas qu'il faudra betonner (comme bcp on voulu me faire dire), mais tentrer de jouer tout en restant rigoureux et bien en place (voir meme rugueux, c'est primordial de les tenir en respect dans chaque duel)

En gros, qu'o joue comme d'habitude :) Mais juste ce qu'il faut, ne pas tomber dans le piège comme à Sainté où on est rigoureux derrière mais on essaye e gerer au milieu, que l'on soit comme d'habitude derrière et qu'on joue chaque coup à fond !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Mar 10, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

A noter, selon L'Equipe d'hier, qu'Alou Diarra pourrait faire son retour dès dimanche.
baron34
International
International

MessagePosté le: 05 Mar 10, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas non plus regardais jouer les Bordelais, et leur laisser trop la possession de balle un peu comme l'équipe de France face à l'Espagne, là on sera sur de perdre.
Faudra allé les chercher et dés qu'on peut un bon contre assassin comme on c'est si bien le faire.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Mar 10, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais les cotes pour les paris, c'est abusé Shocked
Bordeaux : 1.53
Nul : 3.6
Montpellier : 6.00
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 05 Mar 10, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est pile poile les cotes que j'aime au contraire. Des qu'on nous voit perdant d'avance on surprend.
On est a la 26' journée a égalité de points avec Bordeaux mais on ne nous prend toujours pas au sérieux.
Profitons en au contraire pour devenir seul leader avant notre double réception pour creuser l'écart et vivre une fin de saison de folie rire
baron34
International
International

MessagePosté le: 05 Mar 10, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit Tony elle est pile poile la côte de Montpellier comme je vais parié sur nous ça va me faire un max de tune. rire Cool
BigBen
International
International

MessagePosté le: 05 Mar 10, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour St Etienne la côte était de 2.10 là c'est même pas intéressant de parier contre le MHSC ! lol
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Mar 10, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une cote de 6 !!!!!!!! c'est abusé je vais me faire 60€ rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Mar 10, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Une cote de 6 !!!!!!!! c'est abusé je vais me faire 60€ rire

Joues plutôt 1000 Euros, ton petit compte en banque va gonfler! Laughing
Penses qu'il va y avoir des bons déplacements pour la coupe aux grandes oreilles et ça coûte bonbon! rire
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Mar 10, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

fuser34 a écrit:
andy a écrit:
ColasPailladin a écrit:

tu en veux des exemples, auxerre (l'expulsion de costa plus que tiltigieuse) monaco également (l'anti jeu de néné tout le match) et j'en oublie

Une petite brève dans le France Foot d'aujourd'hui relate l'existence d'un classement secret réalisé par la LFP : celui des fautes d'arbitrage ayant influencé les résultats. Les plus favorisés : Lyon, Bordeaux, Montpellier et Sochaux. Les moins favorisés : Rennes, St-Etienne, Nice et Grenoble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: