| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marine et blanc Pupille

|
Posté le: 09 Mar 10, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ben, que des faits pareils se déroulent dans ce secteur, c'est proprement effarant.
Généralement, les requêtes transmises au Haillan ne restent pas lettre morte. J'espère qu'il en tiendront compte avant qu'il n'arrive une tuile car à cet endroit là, le même manège pourra se renouveler après chaque rencontre.
Ce qui est triste, c'est que, visiblement, un groupe de dégénérés s'est formé
A savoir si ce sont des indépendants ou s'ils font partie de groupes existants, seuls les responsables peuvent le savoir.
Il est grand temps qu'on se dote d'une nouvelle structure afin que tous les supporters disposent de la sécurité necessaire en quittant le stade. Actuellement, avec les difficultés de stationnement, il n'est pas rare de croiser des supporters adverses isolés qui rejoignent leur véhicule. Si on avait des groupes importants de cinglés tel qu'au psg ou à l'om, ce serait la cata après chaque rencontre.
Enfiin, ça vaut quand même le coup de faire remonter l'info au Haillan afin qu'ils repèrent ce groupe de barjes. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 09 Mar 10, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, à la sortie du match, j'ai senti quelques personnes qui auraient été ravies d'en découdre... Il faut juste adopter la bonne attitude, l'ignorance. Peut-être qu'être avec un ami bordelais a en découragé plus d'un aussi.
Enfin bon, c'est vrai que ce fut un réel plaisir de sauter seul dans une tribune à la 94è en gueulant COSTA ! Bon souvenir ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
marine et blanc Pupille

|
Posté le: 09 Mar 10, 18:14 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Moi aussi, à la sortie du match, j'ai senti quelques personnes qui auraient été ravies d'en découdre... Il faut juste adopter la bonne attitude, l'ignorance. Peut-être qu'être avec un ami bordelais a en découragé plus d'un aussi.
Enfin bon, c'est vrai que ce fut un réel plaisir de sauter seul dans une tribune à la 94è en gueulant COSTA ! Bon souvenir ! |
On a trouvé le semeur de trouble  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Moi aussi, à la sortie du match, j'ai senti quelques personnes qui auraient été ravies d'en découdre... Il faut juste adopter la bonne attitude, l'ignorance. Peut-être qu'être avec un ami bordelais a en découragé plus d'un aussi.
Enfin bon, c'est vrai que ce fut un réel plaisir de sauter seul dans une tribune à la 94è en gueulant COSTA ! Bon souvenir ! |
pourquoi tu crois que a 5 contre 50 c'est nous qui sommes allé les chercher?nous on te parle pas de gars présents en latérale avec toi...là à part peu être a paris il t'arriveras rien...
on avait enlevé les écharpes et on avait fait le tour pour les éviter...sauf que ils avaient juste envie de casser du pailladin et que ils ont vu 5 gars passer sans écharpes bordelaise donc ils ont senti qu'on était pailladins... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
marine et blanc Pupille

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Tino Costa? Evidemment, personne ne reste insensible. Vous avez "bo goss" Gourcuff, nous on a un lover argentin.  |
J'ai découvert Costa quand il est arrivé à Pau d'où je suis originaire. J'imagine bien l'effet qu'il doit produire sur les jeunes montpellieraines
Sinon, c'était un bon gars qui bossait sérieusement (tout en préservant bien sûr son look). C'est bien pour lui d'être en L1. Il est récompensé de ses efforts. Et puis contrairement à certaines pseudos stars qui sortent à peine des centres de formation, il peut se vanter d'avoir gravit les échelons les uns après les autres. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | Moi aussi, à la sortie du match, j'ai senti quelques personnes qui auraient été ravies d'en découdre... Il faut juste adopter la bonne attitude, l'ignorance. Peut-être qu'être avec un ami bordelais a en découragé plus d'un aussi.
pourquoi tu crois que a 5 contre 50 c'est nous qui sommes allé les chercher?nous on te parle pas de gars présents en latérale avec toi...là à part peu être a paris il t'arriveras rien...
on avait enlevé les écharpes et on avait fait le tour pour les éviter...sauf que ils avaient juste envie de casser du pailladin et que ils ont vu 5 gars passer sans écharpes bordelaise donc ils ont senti qu'on était pailladins... |
Je n'ai pas dit que c'était de votre faute si vous vous étiez fait poursuivre. Encore moins sous-entendu. Ce n'était pas le but de mon propos. Je disais juste que moi aussi, j'ai vu quelques regards. Je n'avais pas enlevé l'écharpe, j'ai juste ignoré ces gars-là. Ça c'est bien passé, tant mieux pour nous. Ne vois pas une quelconque remarque dans mes propos. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 10, 19:57 Sujet du message: |
|
|
sauf que on ne parle pas des même gars...notre attitude n'a rien a voir avec ce qui c'est passé... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kistik Minime

|
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 09 Mar 10, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| marine et blanc a écrit: | Ben, que des faits pareils se déroulent dans ce secteur, c'est proprement effarant.
Généralement, les requêtes transmises au Haillan ne restent pas lettre morte. J'espère qu'il en tiendront compte avant qu'il n'arrive une tuile car à cet endroit là, le même manège pourra se renouveler après chaque rencontre.
Ce qui est triste, c'est que, visiblement, un groupe de dégénérés s'est formé
A savoir si ce sont des indépendants ou s'ils font partie de groupes existants, seuls les responsables peuvent le savoir.
Il est grand temps qu'on se dote d'une nouvelle structure afin que tous les supporters disposent de la sécurité necessaire en quittant le stade. Actuellement, avec les difficultés de stationnement, il n'est pas rare de croiser des supporters adverses isolés qui rejoignent leur véhicule. Si on avait des groupes importants de cinglés tel qu'au psg ou à l'om, ce serait la cata après chaque rencontre.
Enfiin, ça vaut quand même le coup de faire remonter l'info au Haillan afin qu'ils repèrent ce groupe de barjes. |
Ou faudrait leur dire que faire un parking visiteur ça enlèverait beaucoup de ce problème...
Parce que on était beaucoup à repartir à pied du stade! |
|
| Top |
|
 |
Reydondo Cadet

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 68 Localisation: Brive-la-gaillarde
|
Posté le: 09 Mar 10, 22:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="
Je pense qu'a Paris ils me proposeront peut être autre chose qu'une partie de BaseBall et qu'un footing aprés le kebab de l'amitié !
[/quote]
Faites gaff à Paris les gars!! Même si vous essayez de vous camoufler dans la peau d'un parisien avec un maillot du PSG pour eviter le match de baseball de l'amitié, vous n'êtes pas a l'abri de faire une séance "découverte de boxe" car ils n'arrivent pas ce reconnaitre entre eux... C'est une espèce rare a tendance cannibale !  _________________ Elle a les.. yeux... bleu! "BELHANDA"!! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 09 Mar 10, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Si on rajoute à ça les lyonnais qui proposent gentiment à Kolt de faire un match de baseball aprés notre victoire à Gerland. Il a malheureusement décliné l'offre puique les étourdis avaient oublié la balle. Tout ça pour dire qu'on a pas le même maillot mais on a la même passion.  |
Etonnant, j'ai toujours pas compris pour Lille? Promenade sympa dans les bois de Grimonprez Jooris avec cueillette de chataignes peut-être? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mar 10, 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Et celui de Compan contre Angers à la Mosson, à la 93e ! Victoire 1-0. Sans ça, c'en était fini de nos espoirs de montée. Le handballeur en avait perdu la tête, au moins autant au sens propre qu'au figuré.  |
+1 Je l'ai déjà cité dans un post lors de la saison actuelle et donc je confirme et suis complètement d'ac avec Julien: c'est pour moi non pas le but de la survie (celui là reste le but à Troyes) mais le but de la folie dans le stade, celui qui te dit que le miracle est en route et qui sans lui aurait annihilé les espoirs de montée!
Compan! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 10, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | Julien a écrit: | Et celui de Compan contre Angers à la Mosson, à la 93e ! Victoire 1-0. Sans ça, c'en était fini de nos espoirs de montée. Le handballeur en avait perdu la tête, au moins autant au sens propre qu'au figuré.  |
+1 Je l'ai déjà cité dans un post lors de la saison actuelle et donc je confirme et suis complètement d'ac avec Julien: c'est pour moi non pas le but de la survie (celui là reste le but à Troyes) mais le but de la folie dans le stade, celui qui te dit que le miracle est en route et qui sans lui aurait annihilé les espoirs de montée!
Compan! |
hé oh!pas +1,je l'avais déjà dit  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|