| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reydondo Cadet

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 68 Localisation: Brive-la-gaillarde
|
Posté le: 02 Mar 10, 10:27 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | un petit nul qui nous ferait dégringoler à la 3e place, moi ça m'irait
et ensuite, on enchaine par 2 victoires à domicile
on signe où ?  |
Moi je signe!! Mais il est vrai que pour vraiment marquer les esprit une victoire en Gironde... put* ça serait bon!
De plus, Chaban-Delmas n'est pas un stade très hostile donc nos joueurs ne seront pas impressionné comme ils ont pu l'être (je pense...) au vélodrome. Juste revenchar!
J'annonce victoire du MHSC 2 à 1 !!
Ps : Attention a Wendel et Ciani... Je sais pas pourquoi mais il ni a que ces 2 la qui m'inquiète _________________ Elle a les.. yeux... bleu! "BELHANDA"!! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 10, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Euh le vélodrome n'avait vraiment rien d'hostile quand on y est allé, le stade est grand ok mais c'est tout. Donc c'est pas là dessus qu'il faut se cacher pour expliquer la défaite. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 02 Mar 10, 10:59 Sujet du message: |
|
|
| italianoe7 a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | On peut le faire !!!!!! | […] par contre l'expression on joue à 11 contre 11 j'ai jamais compris ce que ça voulait dire parce que Real Madrid - St Genies des Mourgues Fc c'est aussi à 11 contre 11 non?  |
11 pro .... |
Justement. Je ne crois pas les Galactics capables de faire un résultat sur le terrain du jardinier de St-Geniès-des-Mourgues ! |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 02 Mar 10, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | italianoe7 a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | On peut le faire !!!!!! | […] par contre l'expression on joue à 11 contre 11 j'ai jamais compris ce que ça voulait dire parce que Real Madrid - St Genies des Mourgues Fc c'est aussi à 11 contre 11 non?  |
11 pro .... |
Justement. Je ne crois pas les Galactics capables de faire un résultat sur le terrain du jardinier de St-Geniès-des-Mourgues ! |
lol ce serait un grand match  _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 03 Mar 10, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Il se dit que la direction de St Géniès va monter à la ligue demander le report du classico contre Restinclières en vue de ce sommet continental. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 03 Mar 10, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas plomber l'ambiance, mais Bordeaux est notre bête noire (comme Monaco); pour moi, le résultat dépendra d'abord d'eux : si on joue le grand Bordeaux, ce sera trés dur ; mais si c'est le Bordeaux début 2010, c'est jouable; mais enfin, perso, le match importantissime sera le suivant contre Auxerre; une victoire et c'est l'europa league assurée (ou presque);
Bon , match nul 1 à 1 contre un Bordeaux moyen et 2 à 0 contre Auxerre
Allez Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 03 Mar 10, 11:14 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que vu la solidité defensive du moment on perdra pas a bordeaux dans le jeu! par contre j'ai peur des coup franc de wendel . mais nous on a COSTA.... _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Mar 10, 11:33 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec kantinou24, mais je pense que l'arbitre sera encore une fois un élément déterminant. se reférer au match aller..... Les grosses équipes sont très souvent sous la protection divine de l'homme en noir _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Mar 10, 11:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi peur de l'arbitrage dimanche... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Mar 10, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | j'ai aussi peur de l'arbitrage dimanche... |
ça fait fort longtemps, au contraire, que nous n'avons pas bénéficié de jet à 7 mètres  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 03 Mar 10, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ce match c'est du bonus l'important c'est les 2 matchs qui suivent .
En bréf 6 points en 3 matchs et on est encore dans la course . |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 10, 11:41 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | j'ai aussi peur de l'arbitrage dimanche... |
ça fait fort longtemps, au contraire, que nous n'avons pas bénéficié de jet à 7 mètres  |
jet de 7m ...mais bon c'est des conneries de commentateurs pour faire les originaux,sur le terrain on dit péno (euh....c'est quoi le rapport avec le sujet du topic???? ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Mar 10, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | ben13 a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | j'ai aussi peur de l'arbitrage dimanche... |
ça fait fort longtemps, au contraire, que nous n'avons pas bénéficié de jet à 7 mètres  |
jet de 7m ...mais bon c'est des conneries de commentateurs pour faire les originaux,sur le terrain on dit péno (euh....c'est quoi le rapport avec le sujet du topic???? ) |
L'arbitrage...ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de pénalty...impossible de me rappeller le dernier !
Donc, un petit péno our nous à la 93e, je prends
Y a pas de raisons qu'il y ait un arbitrage maison en +...et bordeaux a déjà eu un péno à l'aller, donc.... _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 10, 13:01 Sujet du message: |
|
|
marseille,lens et sochaux si je me souviens bien... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 03 Mar 10, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez qu'on a eu de gros problèmes avec les arbitres cette saison? Je n'ai pas en tête un match "volé" à cause des juges cette année.
On va pas commencer à se chercher des excuses pour une éventuelle défaite en Gironde. Quant au complot de la Ligue vis à vis du petit club du sud... Laissez moi rire! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
petit club du sud non,mais petit club qui pourrait menacer l'indice uefa...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Mar 10, 13:31 Sujet du message: |
|
|
tu rigoles j'espère ?? ou tu es ironique je pense j'avais pas compris je parlais a colas bien sur _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 03 Mar 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| superpipo a écrit: | Ce match c'est du bonus l'important c'est les 2 matchs qui suivent .
En bréf 6 points en 3 matchs et on est encore dans la course . |
Non si on les mange comme je le pense on leur met 6 points ds le boule.
En plus aprés il y a Jordi qui raplique avec ses copines et je suis sure que Costa et compagnie vondront " s'occuper de son cas ".
On a les Chtis ensuite à domicile et là un bon match nul ça me conviendrait.  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mar 10, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de vous casser la tête, on va gagner tous les matches qu'il reste et terminer ce championnat avec 3 points d'avance!
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins au coup de sifflet final à Paris!
Le retour sur la Comédie va être inoubliable les enfants!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Mar 10, 16:03 Sujet du message: |
|
|
si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 03 Mar 10, 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Arrêtez de vous casser la tête, on va gagner tous les matches qu'il reste et terminer ce championnat avec 3 points d'avance!
Rigolez, rigolez, vous rigolerez moins au coup de sifflet final à Paris!
Le retour sur la Comédie va être inoubliable les enfants!  |
A poil sur les champs avec Loulou avec les Toros de la Manade Nicollin  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mar 10, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  |
J'y vais 2 à 3 fois par semaines et je regarde beaucoup Aglaé, Euphrosine et Thalie, je pense que c'est Aglaé ma préférée, avis aux amateurs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Elnino Débutant
|
Posté le: 03 Mar 10, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est mort pour Montpellier pour le prochain match! Je vois 1-0 pour Bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Mar 10, 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Elnino a écrit: | | C'est mort pour Montpellier pour le prochain match! Je vois 1-0 pour Bordeaux. |
euh t'es qui??
supporter girondin?? parisien???  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Elnino Débutant
|
Posté le: 03 Mar 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | | Elnino a écrit: | | C'est mort pour Montpellier pour le prochain match! Je vois 1-0 pour Bordeaux. |
euh t'es qui??
supporter girondin?? parisien???  |
Parisien mais sympathisant pour Montpellier et sa belle montée en Ligue 1. Je revois encore Courbis etouffé par les supporters l'année dernière  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 03 Mar 10, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | darthknight a écrit: | si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  |
J'y vais 2 à 3 fois par semaines et je regarde beaucoup Aglaé, Euphrosine et Thalie, je pense que c'est Aglaé ma préférée, avis aux amateurs!  |
Actuellement, elles sont bien protégées des regards, les coquines. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mar 10, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Pacogis a écrit: | | darthknight a écrit: | si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  |
J'y vais 2 à 3 fois par semaines et je regarde beaucoup Aglaé, Euphrosine et Thalie, je pense que c'est Aglaé ma préférée, avis aux amateurs!  |
Je le sais, on montera sur celles qui ont été moulées, les vraies restent au chaud et à l'abri d'une escalade de barges!
Qu'elles soient en ciment, en résine, où en plastoc, c'est le symbole qui compte, donc on grimpera quand même et le résultat sur les photos sera le même!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 10, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  |
Ou bien que le PSG passe sur Comédie... _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Mar 10, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Pacogis a écrit: | | darthknight a écrit: | si on gagne tout d'ici la fin de saison je pense qu'on sera sur la comédie avant le PSG il me semble  |
par des pallissades de chantier
put*, c'est pas l'année pour refaire le sol de la comédie  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 03 Mar 10, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sincerement si on est champion (sur un malentendue sa peut marcher ) on pourrait aller au moins tous sur les champs élysées a poil avec loulou !!!  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
|