| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 05 Sep 10, 16:17 Sujet du message: [Rumeur] Girard |
|
|
Je suis le football algérien et je ne sais pas si vous êtes au courant mais le sélectionneur de l'équipe nationale, Rabah Saadane, vient de démissionner suite à un piteux match nul face à la Tanzanie à domicile 1 1. Rien pour vous intéresser jusque là...
Sauf qu'un des plus grands quotidiens du pays parle de René Girard comme un possible successeur de Saadane. Des contacts avaient semble-t-il déjà été pris avant le mondial. Voilà le lien pour l'article : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=141983&titre=Enfin%20Sa%E2dane%20part%85
Voilà, perso j'y crois pas trop. Je vois mal Girard quitter le MHSC en cours de saison pour aller s'embarquer dans une galère (parce que c'en est une) à essayer de construire une nouvelle équipe..
Dernière édition par Pauk as le 06 Sep 10, 00:51; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 05 Sep 10, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Gros gros pipot Girard partira jamais la bas c'est impossible il a aucun interet a aprtir |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 06 Sep 10, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Même point de vue, en espérant ne pas me tromper.... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Jan 11, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Il va demander une petite revalorisation salariale et voilà ^^ |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 20 Jan 11, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Vu que Girard a l'air plutôt rancunier et que Loulou n'est pas du genre à s'excuser, c'est un peu inquiétant. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 11, 13:27 Sujet du message: |
|
|
l'avis de Courbis hier soir sur RMC : "avec Loulou, il est impossible de ne pas s'engueuler et il est impossible de se facher. Dans 48 heures l'incident sera terminé"
Rappelons que Courbis avait eu à subir des remarques désobligeantes de Loulou dès le lendemain du match de Strasbourg
Autant à l'époque ça m'avait énervé, autant là.... vu le niveau de jeu du match de Reims, vu le faible niveau de jeu de l'équipe depuis 2 mois, une remarque un peu saignante de Loulou n'était pas pour me déplaire. Et encore Girard n' a pas eu à affronter une gueulante intra vestiaire comme après la défaite à Dijon... |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 20 Jan 11, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin qu'il la ferme le vieux si son club en est la c'est grace a son fils,RG et Mézy et pas parce qu'il est un grand décideur.Il serait capable d'escamper René pour filer un copain a lui et on repart pour 20ans de galère en L2 et compagnie. mon dieu que sa me fait peur ... _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|

Dernière édition par Jean Marc Desbuts le 20 Jan 11, 16:16; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 11, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Loulou et René se rencontraient hier soir avec sans doute Laurent N pour discuter recrue. ça aura été l'occasion de se faire la bise dans souhaitée par Loulou. Ou de se mettre sur la gueule ??
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ??? |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 20 Jan 11, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je pense c'est que ça va resigner pour 3 ans vite fait bien fait.
Et perso, même si le niveau de jeu est pas folichon en ce moment, s'inscrire dans le top 8/11 du championnat sur les prochainnes années peut être très intéresssant, pour le recrutement et les finances.
N'oublions pas d'où on vient. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 20 Jan 11, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | Ouais enfin qu'il la ferme le vieux si son club en est la c'est grace a son fils,RG et Mézy et pas parce qu'il est un grand décideur.Il serait capable d'escamper René pour filer un copain a lui et on repart pour 20ans de galère en L2 et compagnie. mon dieu que sa me fait peur ... |
JMD je te trouve drolement moins mesure qu'a l'accoutume sur le coup !
Certes la gestion au jour le jour et le recrutement sont entre les mains de son fils, mezy Girard, mais je pense que Nicollin Pere n'est pas completement absent.
Et puis c'est lui qui a voulu Girard aussi.
Et puis comme il le dit, c'est ses sous, non ?...
On ne saura jamais ce qu'aurait ete le match contre le PSG sans le coup de gueule de Loulou, mais a mon sens il n'a pas ete vain pour remotiver tout le monde...
En plus vu qu'il aime la coupe et qu'il a du etre sacrement decu par le match de reims, je le comprends plutot...
J'espere que ca va se regler, mais Mezy doit pouvoir temoigner que s'engueuler avec Nicollin et revenir encore plus proche de lui, c'est monnaie courante ;-) |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 20 Jan 11, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'ai l'impression que quand sa va bien a chaque fois il a besoin de montrer que c'est le "patron" alors que pour moi il l'est plus,et il repart dans ces travers et quand il décide comme cela il fait rarement des bonnes choses le loulou !!! j'ai peur qu'il foute tout en l'air pour nous dire "de toutes façons c'est mon club meme si on redescend je vous emmerde" !! _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 21 Jan 11, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Si c'est l'inquietude qui parle, alors je comprends...
Perso j'ose esperer que ca va pas aller plus loin que ca.... mais peut etre suis-je trop optimiste... |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 21 Jan 11, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Loulou a poussé son coup de gueule traditionnel de Janvier pour piquer ses joueurs et son staff.
Girard etant un sanguin aussi, je pense que tout ca va se regler autour d un ricard au Mas Gabriel et puis basta.
Mefions nous aussi des polémiques lancées par les divers journaux pour lancer des buzz a tout va ... |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 27 Jan 11, 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Keef a écrit: | Loulou a poussé son coup de gueule traditionnel de Janvier pour piquer ses joueurs et son staff.
Girard etant un sanguin aussi, je pense que tout ca va se regler autour d un ricard au Mas Gabriel et puis basta.
Mefions nous aussi des polémiques lancées par les divers journaux pour lancer des buzz a tout va ... |
La polémique, ce ne sont pas lesjournaux qui l'ont lancée, c'est bien Nicollin... |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 27 Jan 11, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Qui sait ?
C'est peut-être pour arrêter de taper sur Spahic et notre équipe de "bouchers".
Nicollin ferait-il du Aulas ? En est-il capable ? _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 27 Jan 11, 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu une rumeur qui enverrait notre coach Girard à Bordeaux la saison prochaine et ce petit "truc" qu'il lui manque chez nous pour prolonger serait au niveau financier, en effet à Bordeaux on lui proposerait 3 fois plus que chez nous... D'où la polémique lancé par Nicollin!!! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Jan 11, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien si Bordeaux peut mettre 3 fois plus que Montpellier sur la table qu'il y aille. Il touchera tout le pognon et aura une équipe de brêles à gérer car ils n'auront aucun moyen pour recruter et là il tirera la gueule.
Quand on voir le mercato de Bordeaux pour le moment c'est à pleurer. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 11, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Sincèrement, si Girard doit partir à Bordeaux, c'est pas pour le fric. Le type il a joué je sais pas combien d'année là-bas. C'est logique qu'il y retourne un jour ou l'autre. Ça serait plus un choix de coeur. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 28 Jan 11, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ce matin sur FBH, Loulou a dit qu'il n'y avait aucun souci entre lui et Girard, que c'est ce journal qu'il aimait avant et a qui il referait quelque chose pour laquelle il a été sanctionné ^^ qui en avait fait toute une histoire.
Apparement, la négaciation se fait entre René et Laurent mais loulou avait l'air ok pour sa prolongation :) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Jan 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ben tu penses, c'est ce que disait Courbis.
Avec Louis Nicollin il est impossible de ne pas se disputer mais il est aussi impossible de se facher. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 23 Fév 11, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais jouer les oiseaux de mauvaise augure mais avec, d'un côté, Bordeaux qui part en quenouilles et, de l'autre, Girard et Loulou qui ne se sont pas franchement retombés dans les bras depuis leur brouille de janvier (d'autant que Loulou ressort sans arrêt aux médias cette histoire de stage aux Baléares), çà ne vous fait pas peur pour la saison prochaine ?
Parce que Girard, ancien Bordelais et entraîneur actuellement en pleine réussite, çà pourrait être la cible n° 1 des dirigeants bordelais s'ils arrivent à patienter juqu'à la fin de la saison pour recruter un nouveau coach. Avec, ironie du sort, un Bordeaux-Montpellier pour clotûrer la saison de L1 ... |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 11, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Nicollin : «J’ai triplé la prime»
Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'était pas le moins mécontent après le succès contre Lille (1-0).
«J’ai triplé la prime et c’est mérité. Finir dans les dix premiers reste notre objectif. La Ligue des Champions ? Pour l’année prochaine. Avec René Girard car il va resigner. C’est mon fils qui s’en occupe. Restons humbles. On était euphorique à Nice, on l’a pas été longtemps»,
Bon ça vient de Loulou, pas sûr que ce soit sûr a 100 %.. _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 23 Fév 11, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| On commence à le connaître, le Loulou. Quand on perd à Reims, il annonce qu'il vend le club, lorsque l'on se paye Paris ou Lille, il régale son mode. Entre les deux matches, il balance, il s'amuse avec les journalistes, il fait son show à coups de vannes niveau Ce2. Il veut exister, pas seulement signer les chèques. Il a un peu raison. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Fév 11, 12:02 Sujet du message: |
|
|
En même temps, comme Loulou veut absolument avoir Tigana comme entraîneur, les ex-co-équipiers vont peut-être échanger leur place. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 23 Fév 11, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Aux exceptions de Nouzaret et Mézy, les entraîneurs de Nicollin ne font jamais plus d'une paire d'années, non ? |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Fév 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
| mais bon loulou n a pas de la merde dans les yeux , et il a quand même pu apprécier l excellent travail de tigana ;) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Fév 11, 14:34 Sujet du message: |
|
|
On se plaint de nos dirigeants, mais que dire de ceux de Bordeaux ?
Ils savaient depuis 1 an que Chamakh partait, et ils recrutent ses remplaçants alors que la saison a commencé. Difficile de réussir quand ton groupe n'a aucune force mentale (bizarre d'ailleurs que le capitaine de l'Equipe de France soit celui d'une équipe incapable de se révolter), que deux joueurs majeurs (Cavenaghi et Gourcuff) s'en vont après le début de la compétition ou que tu commences la saison sans défenseur central.
Dans le même temps, même si on a été médiocre en préparation, nos recrues sont arrivées suffisamment tôt pour bien préparer la saison. Quand on a un groupe de qualité moyenne, les débuts de saison donnent souvent la dynamique du reste de l'année.
Donc perso, Tigana ne me déplairait pas, car à part cette saison particulière, il a réussi partout où il est passé, mais je préfère qu'on garde Girard. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 23 Fév 11, 18:41 Sujet du message: |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/02/23/175550_girard-continuer-ici-ca-me-plairait.html
L'avenir de René Girard semble s'éclaircir. En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur héraultais devrait bien rester à Montpellier. Ses relations avec Louis Nicollin, le président du MHSC, se seraient ainsi apaisées après un mois de janvier compliqué. «Il n'y jamais eu de problème, dévoile l'ancien sélectionneur des Espoirs ce mercredi sur RMC. Je me suis entretenu avec le président. Il n'y a pas de souci à ce niveau-là. Les choses sont claires. C'est quelqu'un je respecte. Pour le contrat, on va voir. On va se pencher dessus. On n'est pas rentré dans le vif du sujet. Le club est favorable pour me garder, poursuit-il. Je ne vois pas de contre indication pour ne pas rester. Je suis bien ici. Je travaille dans de superbes conditions. Continuer ici, ça me plairait beaucoup.» (Photo Presse-Sports) |
|
| Top |
|
 |
|