| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 14 Oct 09, 13:19 Sujet du message: Gévaudan's Wolves 09 |
|
|
L'association Gévaudan's Wolves 2009 communique :
Les cartes d'adhérents destinées aux membres seront disponibles samedi prochain, lors du match MHSC - Saint-Etienne.
Si vous hésitiez encore à rejoindre les GW09, c'est le moment !!!
Prix : 7€ pour les personnes non actives (étudiants, chômeurs, etc) et 12€ pour les personnes actives.
Cette carte offrira prochainement de nombreux avantages (matos, etc)
Venir samedi dans le carré du groupe (facilement reconnaissable) tribune Gévaudan ou contacter Yann au 06 50 99 35 19 |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 17 Oct 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
| UP ! |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 17 Oct 09, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour votre soutient sa ma touché _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 17 Oct 09, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi qu'est-ce qu'il t'es arrivé poulet? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Oct 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Pourquoi qu'est-ce qu'il t'es arrivé poulet? |
Tu ne les as pas entendu scander son nom ? Ca a duré une bonne minute quand même !!!
J'étais pourtant deux rangs derrière toi. Il y a des trucs qui rendent sourds car je ne pense pas que ce soit l'age. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 17 Oct 09, 23:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu, mais je ne savais pas pourquoi. Et quand il dit "merci de votre soutien" je voulais juste en savoir la raison particulière (s'il y en a une). _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 18 Oct 09, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Salut lolo je t explique en faite cet semaine a etais tres dur pour moi avec une grosse greve a lodeve car moi et mes pote on perd notre boulot c est adire 12 chomeurs de plus pour des raison a 2 balle et a la 40eme j ai mis un message pour sa et les pote des gw on fait sa et j etais supris car je pensé pas qu il chanterais mon nom et sa ma touché surtout en ce moment _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 18 Oct 09, 09:36 Sujet du message: |
|
|
les GW 09 franchement bon tifo et l'emplacement sur le coté est parfait !
continuez comme ca vous avez tout mon soutien ! _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 36 Localisation: Saint Gély du Fesc TKT !
|
Posté le: 18 Oct 09, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait mettre une photo du tifo des gévaudan je ne l'ai pas vu , étant donné que j'étais situé en Cévennes , merci d'avance
La Mossson n'est pas un stade,mais une marmite ! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Oct 09, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Sur chaque bande était écris une lettre pour GW09.
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Oct 09, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Voilà une idée qu'elle est bonne, je vous l'avais dit que c'est là qu'il fallait se placer, dans la continuité de la butte Paillade!
Je ne peux que vous encourager à continuer et avoir à chaque matchs un peu plus de monde, parce que je sais qu'à la butte il y a de l'ambiance mais je ne la vois pas puisque je suis au dessus, là d'où je suis j'ai vu que vous avez bien encouragé l'équipe, 3 fois bravo les gars! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Oct 09, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bon petit groupe en effet : continuez comme cela.
@ Bouba, bon courage en espérant que tu retrouves vite quelque chose qui te convienne. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Oct 09, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
BOUBA, je t'ai vu hier très ému mais je pensais que c'était pour le résultat, il y avait certainement un peu de ça, mais je n'étais pas au courant de ta situation, donc je te souhaite ainsi qu'à tes camarades de travail un bon courage, ne lâchez rien, puis si cela se termine mal, j'espère que tu retrouveras vite un autre travail qui te conviennes!
Bon courage!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Oct 09, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à aussi apporter mon soutien aux GW09, le tifo était simple mais qu'est ce qu'il donnait bien dans cette grande tribune !
Franchement vous grandissez petit à petit et ça se remarque partout dans le stade.
Un groupe à la "Lensoise" dans cette tribune, ça rend quand même bien.
Bravo à vous pour ce que vous faites et continuez sans relâche, la petite camargue vous regarde attentivement du coin de l'oeil gauche ^^ !
Et aussi un soutien pour Bouba, je ne savais pas ce qui s'était passé ! Le soutien va aussi au plusieurs milliers de chômeurs licenciés souvent pour ces fameuses "raisons économiques" ! Courage les gars.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 18 Oct 09, 11:38 Sujet du message: |
|
|
chapeau gw09 vous grandissez au fur et a mesure et c'est un regal à vous voir faire,super tifo qui rendez trop bien _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

|
Posté le: 18 Oct 09, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci le pailladin 03 et chapeau au gw vous etes certes pas nombreux mais vous faites de grandes choses ! Bravo |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 18 Oct 09, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous
et pour les gw on en avais parlé emsemble que s etais le meilleur emplacement et j essai de trouver un echafaudage pour etre a l angle de la tribuen comme pour etre tous dans le mouv _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 18 Oct 09, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour votre message , et bon emplacement effectivement ! bonne continuation à vous les gars  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 18 Oct 09, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | Salut lolo je t explique en faite cet semaine a etais tres dur pour moi avec une grosse greve a lodeve car moi et mes pote on perd notre boulot c est adire 12 chomeurs de plus pour des raison a 2 balle et a la 40eme j ai mis un message pour sa et les pote des gw on fait sa et j etais supris car je pensé pas qu il chanterais mon nom et sa ma touché surtout en ce moment |
Mon très sincère soutien dans cette difficile période, en te souhaitant dans un premier temps de vite retrouver du boulot et un salaire à toi et à tes collègues, et que des bonnes choses par la suite en général. On a rien vu du haut de la Petite Camargue, c'est le seul inconvénient à être là haut d'ailleurs, on ne vous voit plus.
De mon côté c'était émouvant pour une raison totalement différente, je pars de la France pour (normalement) 6 mois pour raisons professionnelles, c'était donc mon dernier match à La Mosson avant fin avril, j'espère que le classement sera le même à mon retour. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

|
Posté le: 19 Oct 09, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Bon voyage lolo ! iiiiiiiiiiiéééééééééééééé ! la pailade va te manquer ca j'en suis sur ! Et surtout cette tour d'assas qui veille sur nous comme la bonne mère a marseille ! enfin voila bon voyage a toi ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Oct 09, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage la muraille !
Tu vas nous manquer aux matchs mais je suis certain que ton voyage est important.
On pensera à toi et on t'insultera du stade pour te rendre hommage, c'est toujours plus facile quand la personne n'est pas présente.  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 19 Oct 09, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Mais je compte sur toi pour cela poulet.
Pour ceux qui veulent me dire au revoir une dernière fois, on joue la deuxième journée UFOLEP (je rappelle que l'équipe représente l'asso) jeudi soir à Mosson 3 et qu'on aurait bien besoin de tout votre soutien (enfin pour ceux qui sont sur Montpellier). _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 19 Oct 09, 23:20 Sujet du message: |
|
|
je n'y serais pas mais vous souhaites bon match!!!
et plus particulièrement à toi lolo, revient nous vite  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 20 Oct 09, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Enfin pas trop quand même. On va être tranquille quelques mois, je pense que ça passera trop vite et qu'il reviendra encore plus débile qu'il n'est parti.
Je serais sur Paname lors de votre rencontre UFOLEP mais je suivrais les résultats comme toujours sur le forum.
Allez les gars emmenez nous en coupe vidalouuuuuuuuuuuuuuuu
emmenez nous en coupe vidalouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
emmenez nous en cope vidalouuuuuuouuuuuuuuuuuuuOOOOOOUUUUUUUUUUU ! |
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 23 Nov 09, 01:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
yann34400 Minime

|
Posté le: 04 Déc 09, 10:35 Sujet du message: |
|
|
GEVAUDAN'S WOLVES 09
<< Le Montpellier Hérault sort les crocs >>
Vous voulez jouer votre rôle de 12eme homme?
Vous voulez que votre équipe sorte le grand jeu?
Vous voulez vous aussi remporter des victoires?
ALORS REJOIGNEZ LES GW09!
-Nous sommes un groupe de supporters à mentalité non-ultra.
-Nous voulons mettre l'ambiance dans la tribune Gévaudan.
-Nous vous donnons rendez-vous les soir de matchs. 1h avant le coup d'envoi, dans le triangle situé à l'entrée de la tribune Gévaudan.
Pour plus d'informations, merci de contacter:
yann msn: yann.ygrie@hotmail.fr
tel :06.50.99.35.19
Vener nombreux soutenir notre équipe !!! Elle a besoin de vous !
Dernière édition par yann34400 le 04 Déc 09, 13:44; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 09, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ce que vous faite les gars. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Déc 09, 13:00 Sujet du message: |
|
|
j'espère que vous avez pas imprimé ça?
on écrit "crocs"
(ce n'est pas une critique,c'est juste un conseil...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 09, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas respect à vous pour ce que vous faites. Je faisais partie des sceptiques et pour le moment ça marche pas mal. Maintenant le plus dur reste à faire donc bonne chance et courage. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 04 Déc 09, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je sors les crocs:
 |