| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 08 Juil 10, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Chacun son avis sur la question UL02/corbières à priori on n'a, la aussi, pas le même!
| charles a écrit: | | Soyez unis les gars et gaffe qu'il n'y ai pas un traitre dans les vestiaires euh dans la tribune |
Par contre je suis d'accord sur le dernier point... _________________ Poker ou conduire faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 08 Juil 10, 10:16 Sujet du message: |
|
|
toujours est-il que la campagne d'abos continue :
| Citation: |
Comme vous le savez sans doute, les Gévaudan's Wolves seront, la saison prochaine, en tribune Corbières. Si vous souhaitez les rejoindre, appelez le plus tôt possible (15 juillet dernier délai) Yann au 06.76.62.65.85. Prix : 130€.
Ceux qui se sont déjà réabonnés en tribune Gévaudan ou ailleurs mais qui souhaiterez aller avec eux, contactez également Yann pour qu'il vous change l'abonnement. |
faisons vibrer le stade cette saison!!! |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 08 Juil 10, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un des GW peut-il nous dire à combien d'abonnement vous en êtes en Corbières, merci ;) _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 08 Juil 10, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | A la base le topic était sur le GW et corbières je vois pas pourquoi tu viens remuer la merde en reparlant des UL02. Si tu as un soucis he ben c'est la vie mais c'est bon avec l'age essai de te contenir avec ton "venin" (je reprend juste la citation de lle_à_daim).
Sujet clos et Bon courage aux WG surtout !
 |
Bin ça vient peut' aite de la tribune c'est peut-être pas moi!!! ché pas moi
D'abord il y a eu les aigles bleus aux début des années 90 badaboum et patatrac ça n'a fait qu'illusion
Aprés il y a eu UL 02 qui n'ont tenu que 2 ans
Maintenant on revient au topic il y a le Gevaudan Wolwes qui va y aller force et de constater qu'il va leur en falloir du courage tout les groupes qui ont été s'implanter là bas se sont plantés.
Mais franchement s'ils sont encore là en 2020 je dirais bravo voilà on sera au moins d'accord pour un truc |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 08 Juil 10, 20:27 Sujet du message: |
|
|
OHHH on m'aurait menti à mon insu, cette tribune Corbières est maudite depuis 20 ans!!!  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 08 Juil 10, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | OHHH on m'aurait menti à mon insu, cette tribune Corbières est maudite depuis 20 ans!!!  |
Le probléme c'est qu'en période creuse vous allez vous chercher là bas contrairement à la Butte ou il y a toujours du monde.
Bon c'est sure si dés les premiéres journées on part dans les 5 ça va aider maintenant si au bout de 10 journées on est 15° alors là bon courage...
Tandis qu'a Gévaudan prés de la butte ça aurait continué à marcher quoiqu'il arrive mais bon...  |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 09 Juil 10, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Tandis qu'a Gévaudan prés de la butte ça aurait continué à marcher quoiqu'il arrive mais bon...  |
Ou à la butte tout court. Je dis ça, je dis rien... :)) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 09 Juil 10, 09:15 Sujet du message: |
|
|
on a ralé toute l'année dernière que la tribune corbières était vide.
Là, il y a une initiative pour la remplir, et pas cher en plus.
Donc, bravo aux GW09+C10 et bon courage !!! _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 09 Juil 10, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | on a ralé toute l'année dernière que la tribune corbières était vide.
Donc, bravo aux GW09+C10 et bon courage !!! |
Puis à Corbiéres il faut faire gaffe à la Bâche aussi il y a les supporters adverses qui sont à moins de 30 métres quand on va recevoir le PSG si les mecs de la Casual Firm décident de tirer la bâche il va faloir la défendre sous peine de finir le match à poil  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juil 10, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | ben13 a écrit: | on a ralé toute l'année dernière que la tribune corbières était vide.
Donc, bravo aux GW09+C10 et bon courage !!! |
Puis à Corbiéres il faut faire gaffe à la Bâche aussi il y a les supporters adverses qui sont à moins de 30 métres quand on va recevoir le PSG si les mecs de la Casual Firm décident de tirer la bâche il va faloir la défendre sous peine de finir le match à poil  |
Je pense que lorsqu'il y aura des matchs dits "chauds", la sécurité va prévoir une large bande qui va nous priver de 3000 spectateurs si ce n'est plus comme d'habitude!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 10, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Lors des matchs de gala (trois dans l'année), ils migreront en haut à gauche. |
|
| Top |
|
 |
lagaseta Pupille

|
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 21 Sep 10, 12:33 Sujet du message: |
|
|
"À Montpellier, les clubs de supporters, c’est un serpent de mer. Groupe décision, Ultras Languedoc, Section Web ou Section Gévaudan, ils sont nombreux à avoir tenté de se rassembler dans les années 2000, sans succès. Le plus souvent, ces groupuscules n’ont pas survécu à des mésententes avec la Butte Paillade, amoureuse fidèle, éperdue et jalouse des Orange et Bleu."
Ce n'est pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux non plus... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
pailladindu34 Minime

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 36 Localisation: Saint Gély du Fesc TKT !
|
Posté le: 23 Oct 10, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'elle idée de se mettre a l'opposé de la bp alors qu'ils auraient très bien pu se mettre en petite camargue là ca aurait claqué , mais bon je trouve ca déja bien et courageux de leur part d'avoir crée ca depuis 1ans a peu près et d'essayer de participer a l'ambiance du stade meme si ils ont fait un mauvais choix... a mon gout
La Mosson plus qu'un stade , une Marmitte ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Oct 10, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Petite Camargue, ce n'est pas le même prix non plus. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 23 Oct 10, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Mais surtout, en Petite Camargue, si les Wolves font du tapage aux premiers rangs, il y a le groupe de vieux du haut qui va râler. Déjà que les fumis de la Butte piquent un peu les yeux, au moindre vent...  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Oct 10, 14:33 Sujet du message: |
|
|
On le fout dehors Paco s'il nous emmerde ! lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|