Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Georges Frêche
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Oct 07, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cantona84 a écrit:
tes mesages, thierrygolot je sais pas je les zappes depuis un moment,désolé ceux de zig et do sont plus interessant.......

Tu as tord de zapper ces messages, parce qu'il me semble sans vouloir me mettre qui que ce soit à dos, ni défendre Thierrygolot, qu'il connait beaucoup mieux que toi Georges Frèche pour pouvoir non pas le juger, mais donner son point de vue sur les différents "dérapages" du personnage!

Je suis aussi d'accord avec les arguments de de zig et de do, qui sont bien argumentés!

Domage que tu ais des oeuillères, tant pis on peux débattre encore pendant 6 mois, et chacun restera sur sa position! Wink

Si tu veux en faire un monologue, c'est possible, vas-y!

Ce n'est pas en zappant qu'on peux avoir un vrai débat!
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Oct 07, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute paco reprend le temps de lire les post et tu verras que je ne suis peut etre pas celui qui a le plus les "oeillères", tu constateras qu'a plusieurs reprises que j ai dis que freche avait été une des personnes les plus importantes pour montepllier de ses dernières années, si c est cela que tu appele avoir des oeillères, c est du gros copinage ni plus ni moins excuse moi de te le dire.
car toruver des excuses au propos misérable de FRECHE cela est plus fort que moi ....dire que freche est un saint homme, je l accepte pas,
gommer ces propos diffamatoire par un bilan en tant que maire, je trouve ca minable
en ce qui concerne le point de vue de thierrygolot c est justement parce que l on est proche du personne que l on est pas objectif ;)
maintenant ce que je sais c est qu il a eu de multiples déboires avec la justice, viré du ps mais bon il est innocent ;)
bref continué votre petit copinage à deux balles et bon vent à tous
pour finir avec toi paco, j ai quand même le droit de zapper les post que je veux quand même, c est facile de faire la morale quand on prend le train en route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 05 Oct 07, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte,que sur une grande partie des forumistes ayant lu ou participer a ce topic, nous sommes deux a trouver cela choquant de vouloir a tout prix trouver des prétextes aux déclarations inexcusables de frêche...Ca en dit long sur les mentalités des personnes qui fréquente se site...
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Oct 07, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais peut etre que finalement nous avons tort tout simplement, peut etre qu'une belle carrière politique courronné de succés et de réussite pour montpellier et la région son plus important que des dérapages verbaux ;)
sommes nous surement trop sensible

veuillez accepter toute mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir été plus tot du même avis que vous, de ne pas être rentré dans le moule............
non je deconne bien sur
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Oct 07, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, apprenez à lire.
On n'a jamais dit qu'il était un saint homme, bien au contraire.
On n'a jamais dit que nous n'étions pas choqué par ses dérapages verbaux, bien au contraire.
Mais je dis effectivement que ces dérapages verbaux doivent être remis dans leur contexte, et que + que les mots, ce sont les actes qui importent. J'ai été choqué (entre autres) de ses propos envers une femme voilée, mais j'ai été encore plus choqué de voir un de ses adversaires républicain s'allier avec le Front National, car là ça dépasse les mots : c'est une action.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Oct 07, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Zig exprime ce que je n'ai pas réussi à dire hier...

personnellement, je n'ai aucune intention de vous faire changer d'avis ou rentrer dans un quelconque moule à ce sujet. le débat et là et il existe parce que des avis divergent... mais ne cherchez pas à prendre une attitude de persécutés, on a jamais considéré que vous étiez idiots, ignares incultes naïfs ou que vous ayez torts. on a juste donné nos points de vue en essayant de faire que vous le compreniez au mieux lorsque ce n'était pas le cas.
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Oct 07, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zig d'avoir exprimé ce que je n'ai pas réussi à dire hier, faute de temps!

Je rappelle que je déteste ce bonhomme, mais pour tout ce qu'il a fait pour que notre belle ville de Montpellier soit ce qu'elle est actuellement, je lui tire mon chapeau!

Il faut savoir rendre à César ce qui est à César!

Et ça sera mon dernier mot sur Mr Georges Frèche!
Wink
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 07, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

c est exactement la même chose que nous avons essayer de faire expliquer pour le mieux ce que vous ne compreniez pas
pour moi le plus important c est les paroles ignobles qu a prononcé à plusieurs reprises georges freche, ce qui l afait pour montpellier ne lui permet pas ces actes la
une fois je veux bien, mais plusieurs fois je dis non , ce n est plus des écarts de langage mais un gros foutage de gueule
et appareemnt ca vous va tant mieux pour vous, moi je suis moins terre à terre
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 07, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour le do,
tu peux expliquer ce que tu veux, ce que tu pense être vrai pendant des heures, mais tu n as pas la science infuse, la vérité, tu en persuadé c est très bien
donc dis plutot que tu défend un point de vue comme moi, je le fais mais n ai surtout pas la prétention d avoir raison
moi je défends mon point de vue uniquement, qui vaut ce qui vaut, fais en de même et cela sera mieux pour un débat
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Oct 07, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh l invité c est moi cantona84 lol désolé je n ai pas de connexion auto sur l ordi
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 06 Oct 07, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
pour le do,
tu peux expliquer ce que tu veux, ce que tu pense être vrai pendant des heures, mais tu n as pas la science infuse, la vérité, tu en persuadé c est très bien
donc dis plutot que tu défend un point de vue comme moi, je le fais mais n ai surtout pas la prétention d avoir raison
moi je défends mon point de vue uniquement, qui vaut ce qui vaut, fais en de même et cela sera mieux pour un débat

à Cantona84

Tu as décidement beaucoup de mal à "comprendre" la teneur des messages. Le Do n'a jamais dit qu'il détenait "LA" vérité et la science infuse, c'est même tout le contraire puisqu'il écrit : " ... le débat est là et il existe parce que des avis divergent... mais ne cherchez pas à prendre une attitude de persécutés, on a jamais considéré que vous étiez idiots, ignares incultes naïfs ou que vous ayez torts ... "
Au fait simple petite question: Comment peux tu savoir que mes messages sont bien moins interessants ( ce qui est peut être vrai Wink ) que ceux de Zig et que ceux du Do puisque tu écris, dans le même message, que tu ne prends même pas la peine de les lire Shocked ?
C'est en écrivant ce genre de "contre-sens" que tu écornes, quelque peu, la crédibilité de tes avis, passés, présents et à venir ...
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 07 Oct 07, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que j ei ai lu deux ou trois, j ai compris de suite et je n ai pas lu les autres tout simplement; je zappe, je survole, c est facile à comprendre, je n ai jamais dis que j en avais lu aucun ....c est différent...
mais je zappe juste ceux ou tu parles de ton idole sur les autres sujets je prends un plaisir à te lire
(ca fait pas un peu trop faux cul ca?????)
c est pas grave je le laisse quand même soyons fou
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 07 Oct 07, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cantona84 a écrit:
ben disons que j ei ai lu deux ou trois, j ai compris de suite et je n ai pas lu les autres tout simplement; je zappe, je survole, c est facile à comprendre, je n ai jamais dis que j en avais lu aucun ....c est différent...
mais je zappe juste ceux ou tu parles de ton idole sur les autres sujets je prends un plaisir à te lire
(ca fait pas un peu trop faux cul ca?????)
c est pas grave je le laisse quand même soyons fou

Non venant de toi cela ne fait pas " trop faux cul " car cela fait simplement naturel Wink .
L'authenticité il n'y a rien de mieux surtout chez des personnes comme toi Laughing et comme le disaient, bien avant moi, Léon Zitrone, Guy Lux et même André Théron :
" ... chassez le naturel, il revient au galop ... " Razz
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 07 Oct 07, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai et je compte bien resté naturel ;) c est clair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: