| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juil 09, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Un Film American History X
il est pas raciste le Dernis j'espere ? |
Parce que pour toi si on aime American History X on est forcément raciste ??? |
on peut aimer ce film de par la qualité des acteurs les plans bref le film dans sa globalité mais de la a dire que c'et un film préféré... |
s'il l'a vu en DVD la semaine dernière et que c'est le premier film qui lui est venu à l'esprit... |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 10 Juil 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | jb_34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Parce que pour toi si on aime American History X on est forcément raciste ??? |
on peut aimer ce film de par la qualité des acteurs les plans bref le film dans sa globalité mais de la a dire que c'et un film préféré... |
s'il l'a vu en DVD la semaine dernière et que c'est le premier film qui lui est venu à l'esprit... |
XD. Ouais aussi^^ _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Hohoho Invité
|
Posté le: 09 Aoû 09, 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Déjà deux passes décisives pour Monterrubio lors du premier match à Lille |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 09, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Hohoho a écrit: | | Déjà deux passes décisives pour Monterrubio lors du premier match à Lille |
ainsi qu'un but contre son camp ^^ mais ca conforte mon idée c'est que Monterrubio c'est aussi bien que Dernis voir mieux , il offre des offrande _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 09 Aoû 09, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Il offre des offrandes, il passe des passes et il bute des buts.
Pas de toute, on a loupé quelque chose ^^ _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 09, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Il offre des offrandes, il passe des passes et il bute des buts.
Pas de toute, on a loupé quelque chose ^^ |
bref tu m'aura compris ^^ il terminera peut etre meilleur passeur du championnat et certains reviendront sur leurs propos _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 09, 22:30 Sujet du message: |
|
|
En tout cas il met un bon coup de boule dans ses cages mdr  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Hohoho Invité
|
Posté le: 09 Aoû 09, 22:40 Sujet du message: |
|
|
| S'il fait marqué deux buts à son équipe et qu'ils en prennent qu'un il y a aucun problème |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 09 Aoû 09, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | Il offre des offrandes, il passe des passes et il bute des buts.
Pas de toute, on a loupé quelque chose ^^ |
bref tu m'aura compris ^^ il terminera peut etre meilleur passeur du championnat et certains reviendront sur leurs propos |
Ou meilleur buteur... |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 10 Aoû 09, 08:43 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | En tout cas il met un bon coup de boule dans ses cages mdr  |
Ben, ça veut dire qu'il est en jambes puisqu'il est partout sur le terrain
Cela dit, sur le premier but, il jaillit bien pour intercepter le ballon.
Quant à savoir si on a fait le bon choix, on aura un début de réponse samedi soir ... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 11, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bonne la retranscription du journaleux : "j'aime les glaces, j'adore aussi le violon et Thierry Lermite. J'ai voté Bayrou en 2007 mais je suis un grand fan de paella!"  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Mai 11, 22:27 Sujet du message: |
|
|
"Maintenant c'est chacun pour soi, il y a trop de « on dit ». C'est de moins en moins honnête. Maintenant, les équipes se battent pour ne pas prendre de buts, les joueurs de ces équipes prennent moins de plaisir sur le terrain. Quand une équipe perd, c'est tout de suite la révolution. Il n'y a plus la notion de plaisir. "
Message subliminal?Il se plait dans la région mais pas tant que ça dans le club? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 102 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 06 Mai 11, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense juste que c'est une réfléxion globale et que c'est a peu pres vrai dans tout les club.
Quand tu vois le nombre de joueur qui après un mauvais match font des déclarations sur leur coéquipier. Meme quand il mene 2-0 à la mi-temps il arrive encore à se plaindre des autres xD
Donc je pense pas que Dernis n'aime pas le club, je pense surtout que comme souvent pour lui qui est un "ancien", il est en mode : "c'était mieux avant, c'était autre chose y'a 5-10 ans... " Enfin bref les trucs classiques dans un monde qui évolue sans cesse et par forcement comme on le souhaiterait. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1173 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault !)
|
Posté le: 06 Mai 11, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Faut pas oublier qu'il vient de Saint Etienne. Se retrouver à Montpellier après les Verts, c'est sûr que ça doit faire du changement au niveau "pression". (Je parle pas de 1664 hein ?) _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 06 Mai 11, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois justement qu'il parle + de Sainté - où il a vécu une fin en eau de boudin où on faisait croire qu'il demandait une fortune pour prolonger - que du MHSC. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Mai 11, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Je viens de voir ce film pour la première fois(oui c'est possible^^) et aimer ce film c'est pas être raciste,c'est même carrément le contraire... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Dernière édition par handballeur34 le 07 Mai 11, 11:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 07 Mai 11, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | jb_34 a écrit: | Fiche Geoffrey Dernis sur le site officiel, portrait chinois
Je viens de voir ce film pour la première fois(oui c'est possible^^) et aimer ce film c'est pas être racisme,c'est même carrément le contraire... |
Pff, jb, sois t'as rien compris au film, sois tu vois le mal partout... _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 102 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 07 Mai 11, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Soit il ne l'a pas vu tout simplement :) |
|
| Top |
|
 |
|