| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 10:31 Sujet du message: |
|
|
il lui reste plus cas etre mauvais pendant ces stages et revenir chez nous  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 01 Juin 09, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Je sens qu'on va perdre Bocaly et garder Sabo... |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 01 Juin 09, 15:06 Sujet du message: |
|
|
oué moi aussi je sent sa
mais j'espere pas srx _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 01 Juin 09, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| J'espère qu'il aura son mot à dire:evil: |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 01 Juin 09, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Bah il aura sans doute son mot à dire car à l'OM il y a déjà Bonnart à son poste et Deschamps souhaite faire venir Rod Fanni donc la concurrence s'annonce rude pour Gary. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Juin 09, 18:25 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça dépend de l'arrivée ou non de fanni... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Juin 09, 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Bonnart, peut-être Fanni mais aussi Kaboré en doublure qui a apparemment bien assuré à ce poste, il ne devrait pas beaucoup jouer le Gary. Parce qu'en défense centrale, il n'a clairement pas le niveau Ligue des Champions. A sa place, je ferai une saison de plus comme titulaire en prêt en L1. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 01 Juin 09, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Espérons.Car ce joueur a été énorme cette saison et son départ serait mauvais pour nous.
J'espère qu'on va pas recruter une masse de trentenaires. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| On parle tt de même de BOCALY,faut se calmer,il a fait une grande saison certes mais bon c'est pas le meilleur defenseur au monde,faut cesser de le rendre si indispensable que cela,moi si il part bah tant pis,on cherchera quelqu un d'autre |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Juin 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr on peut voir comme ça pour toute l'équipe aussi, mais on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on trouvera à la place. Et quand on sait combien de bouses il faut faire venir avant de tomber sur un Costa ou un Bocaly, permets moi de préférer conserver ceux qui nous ont satisfait ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 01 Juin 09, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Oui bien sûr on peut voir comme ça pour toute l'équipe aussi, mais on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on trouvera à la place. Et quand on sait combien de bouses il faut faire venir avant de tomber sur un Costa ou un Bocaly, permets moi de préférer conserver ceux qui nous ont satisfait ! |
Bien d'accord avec toi Ben !
Outre ses qualités défensives & offensives qui sont quand même plus que respectables, Bocaly a un état d'esprit irréprochable. Il se bat comme un beau diable et ça me va très bien.
A droite on trouvera difficilement mieux. _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 01 Juin 09, 21:52 Sujet du message: |
|
|
c clair, c'est un bon latéral et qui peut également marqué sur coup de pied arreté _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | On parle tt de même de BOCALY,faut se calmer,il a fait une grande saison certes mais bon c'est pas le meilleur defenseur au monde,faut cesser de le rendre si indispensable que cela,moi si il part bah tant pis,on cherchera quelqu un d'autre |
cite nous un latéral abordable de son potentiel ou même de son niveau actuel... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Bruno ECUELE MANGA,joueur du SCO est excellent,si ce n'est meilleur que BOCALY!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:33 Sujet du message: |
|
|
il est en fin de contrat?il a un prix?il est titulaire en equipe de france espoir? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Non il est pas en fin de contrat,il a signé jusqu'en 2012,formé à Bordeaux je crois,il a 20 ans!!
Bref,c'etait juste pour te dire que ce mec est pour moi ce n'est que mon avis largement superieur à bocaly |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Il est gabonnais  |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Exactement,mais formé à Bordeaux je crois il a meme joué à RODEZ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:47 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Non il est pas en fin de contrat,il a signé jusqu'en 2012,formé à Bordeaux je crois,il a 20 ans!!
Bref,c'etait juste pour te dire que ce mec est pour moi ce n'est que mon avis largement superieur à bocaly |
je ne le connais pas,donc je ne peux pas juger...mais bon bocaly aussi a 20 ans et marseille ne veux pas le vendre et en fait un grand espoir du club(je ne dit pas qu'il va confirmer,l'avenir nous le dira...)alors que bordeaux a laissé partir ton protégé... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| C'est pasm on protégé,je l'ai remarqué cette année,ce mec est impressionnant voilà tt,après je n'ai rien contre Bocaly,c'est un bon joueur mais si le mec veut être remplacant à l'om c'est son pb |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:55 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il soit le principal décideur de l'histoire...si l'om lui dit tu reste,je ne pense pas qu'il ait son mot a dire... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Juin 09, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Certainement,en écoutant la video qui est sur le site du midi libre,j'ai cru comprendre que le club a un oeil en argentine pour denicher un joueur |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Juin 09, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux a laissé aussi partir Valbuena.  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Juin 09, 00:56 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Bordeaux a laissé aussi partir Valbuena.  |
Plutôt Libourne St Seurin tu voulais dire ... Même si c'est à quelques kilomètres, c'est pas le même standing et pas le même stade aussi ! ^^
Mais ils l'ont quand même laissé partir, je suis d'accord avec toi  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Juin 09, 06:26 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | Tib-O a écrit: | Bordeaux a laissé aussi partir Valbuena.  |
Plutôt Libourne St Seurin tu voulais dire ... Même si c'est à quelques kilomètres, c'est pas le même standing et pas le même stade aussi ! ^^
Mais ils l'ont quand même laissé partir, je suis d'accord avec toi  |
Valbuena a été formé à Bordeaux avant que Libourne ne le récupère. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Juin 09, 13:58 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Valbuena a été formé à Bordeaux avant que Libourne ne le récupère. |
Ah oui effectivement ! Et dire qu'il a été viré du centre de formation au bout d'un an à cause de sa taille ... Comme si Messi se serait fait virer pour sa taille au centre du FC Barcelone !
La blague ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 07 Juin 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Vraiment dommage... Et les "Je veux rester à Montpellier" c'était du pipeau....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 07 Juin 09, 12:45 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Vraiment dommage... Et les "Je veux rester à Montpellier" c'était du pipeau....  |
Du pipeau, je ne crois pas, c'était plutot j'aimerais rester plutot.
Mais bon, après une belle saison où ça se passe superbement tant collectivement qu'individuellement, il s'est épanoui cette saison.
Maintenant, faut se mettre à sa place qd mm, Didier Deschamps compte sur lui dans le club où il a grandi... Il ne peut que vouloir tenter sa chance.
Sans option d'achat, il ne pouvait que suivre la volonté des dirigeants marseillais. Et si Bocaly avait été mis sur la liste des prêts par DD, nul doute que son avenir aurait été à la Mosson....
Bonne chance Garry, merci pour ce que tu as apporté _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
|