| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 16 Déc 11, 14:42 Sujet du message: Gambardella 2012 |
|
|
Le tirage au sort des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole, marqué par l'entrée en lice des formations de U19 nationaux, a eu lieu ce jeudi au siège de la FFF. Le MHSC se déplacera à Muret. La rencontre se jouera le week-en des 7 et 8 janvier
(site off)
Calendrier
Dimanche 29 janvier 2012
•32èmes de finales
Dimanche 19 février 2012
•16èmes de finale
Dimanche 11 mars 2012
•Huitièmes de finale
Dimanche 1er avril 2012
•Quarts de finale
Dimanche 15 avril 2012 (Les 2 demis se jouent sur le même terrain neutre pas encore désigné)
•Demi-finales
Samedi 28 avril 2012
•Finale
Muret au 1er tour: Samedi 10/12/11 - Castres F.C 0-3 Muret A.S
Pour participer à l’épreuve, les joueurs licenciés amateurs ou sous contrat doivent être licenciés U19 et U18. Les joueurs licenciés U17 et U16 peuvent également y participer condition d’y être autorisés médicalement.
Si, à la fin du temps réglementaire, la partie se termine sur un score égal, les équipes se départagent par l’épreuve des coups de pied au but.
Dernière édition par Toch le 16 Déc 11, 14:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Déc 11, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ils donnent quoi nos jeunes toi qui les suis régulièrement?
Des joueurs se démarquent? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 16 Déc 11, 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'espère que je me suis pas trompé...:
• Catégorie / Année de Naissance
• U6 2006
• U7 2005
• U8 2004
• U9 2003
• U10 2002
• U11 2001
• U12 2000
• U13 1999
• U14 1998
• U15 1997
• U16 1996
• U17 1995
• U18 1994
• U19 1993
• U20 1992
• SENIORS de 1991 à 1973
• VETERANS à partir de 1973
En Cfa:
Gardien: Bouchité
Défenseurs: Di Stéfano,Toumi
Milieux: Assoumin, Hamzaoui, Simon
Attaquants Cropanese
et bien sur les U19 et 17 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Jan 12, 00:18 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Pour son entrée en lice en Coupe Gambardella, le MHSC s'est brillamment qualifié en s'imposant à Muret sur le score de 5-0. Cropanese (doublé), Mounié, Assoumin et Cornette sont les buteurs pailladins. (Site Off) |
Merci wolf
donc prochain tour dans 3 semaines |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 11 Jan 12, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Tirage Coupe Gambardella : les jeunes du MHSC iront à Evian TG pour les 32es de finale le 29 janvier prochain. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 29 Jan 12, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Génial!!!
à part la cfa2 encore décevante, c'est un super wkd |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 29 Jan 12, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Et c'est parti pour les jeunes!!!!!
J'espère que cette génération comporte encore quelques pepites. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 30 Jan 12, 01:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est vraiment intéressant c'est qu'à part Cropanese (qui a d'ailleurs bcp manqué cet aprèm) aucun joueur régulièrement appelé en cfa2 ne jouaient contre Evian
ce qui veut dire que lefebvre a vraiment une "nouvelle" génération et qu'en + de boire du pepsi ils sont bons
en espérant un prochain tirage à domicile pour voir cette gambardella 2012 et revoir pls d'entre eux
tirage mercredi |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 01 Fév 12, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Le tirage au sort des 16e de finales de la Coupe Gambardella a été effectué aujourd'hui. Le MHSC de Fabien Lefèvre se déplacera dans la Drôme pour y affronter l'AS Valence le 19 février prochain |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 02 Fév 12, 11:14 Sujet du message: |
|
|
En tant que quasi-local, j'essaierai d'y être et de vous faire un petit CR après-coup  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 02 Fév 12, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| c'est le wkd de paris mince du coup si j'y monte ça va pas être possible... |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 17 Fév 12, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais que ce n'est pas le match qui passionnera le plus les supporters ce dimanche mais à tout hasard, pour les "locaux" et ceux qui tomberaient en panne sur l'A7 en montant à Paris , le match de Gambardella aura lieu à 15 heures au stade de la Palla, avenue de la Libération. Pour l'accès, suivez ce lien et cliquez sur les U19 : http://www.asvalence.fr/index.php/club/informations-pratiques.html |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 17 Fév 12, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Admirable de gentillesse Bups merci
je n'ai pas vu la famille depuis la dernière température au dessus de 10° sans maladie et médicaments, donc je suis de famille dimanche, dommage
fin de match 17h maison 19H30, une soupe et le big match, c'était tentant...en effet
bon on compte sur toi!! et Cropanese |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 19 Fév 12, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Les jeunes du Montpellier Hérault l’ont emporté 3 à 2 à Valence ce Dimanche. Ils sont qualifiés pour les 8e de finale de la coupe Gambardella. Les buteurs Montpelliérains sont Alexandre Cropanese (X2) et Steve Mounié.
 _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Fév 12, 18:24 Sujet du message: |
|
|
un petit et un grand!!!
ça c'est une bonne nouvelle ça semblait dans la poche et du coup je craignais la défaite, bon espérant le prochain tour à Grammont |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 19 Fév 12, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Victoire dans la douleur face à de vaillants Valentinois.
Il faut savoir que l'AS Valence est LE club de la Drôme, celui qui attire irrésistiblement les gamins de tous les clubs des alentours. Pour autant, les U19 valentinois sont en milieu de tableau du championnat de Ligue alors que le MHSC est premier de sa poule en championnat National.
La rencontre était donc a priori disproportionnée, même si les Valentinois étaient poussés par quelques centaines de supporters regroupés dans l'unique tribune du vieux stade de la Palla.
La première mi-temps confirmera l'écart entre les deux équipes et le MHSC rejoindra les vestiaires avec une avance de deux buts correspondant au minimum syndical d'une domination quasi-constante mais accompagnée d'un déchet certain dans la finition. Il faudra d'ailleurs un cafouillage dans la surface pour que Copranese pousse la balle au fond des filets. Le second but sera beaucoup mieux construit avec un débordement côté droit conclu par un centre et une belle reprise au premier poteau. Seule ombre au tableau, la pelouse très, très médiocre empêchait de développer un jeu au sol construit et avait occasionné quelques frayeurs à l'arrière-garde pailladine un peu trop joueuse par instants.
On pensait la rencontre pliée. Visiblement, les Montpelliérains aussi, qui après avoir vendangé encore quelques occases en début de seconde mi-temps, se faisaient surprendre par l'ailier droit valentinois qui concluait d'une belle frappe une série de dribbles dans la surface pailladine. Le combat changeait alors d'âme, les Valentinois qui n'avaient rien lâché se remettaient à y croire, à juste raison puisque leur avant-centre égalisait après avoir dribblé le gardien pailladin auteur d'une sortie très approximative.
On allumait alors les projecteurs en vue d'éventuelles prolongations. Heureusement pour les Pailladins, sur un énième face-à-face avec le gardien valentinois, ce dernier accrochait (pas beaucoup à mon sens) le numéro 8 du MHSC. Cropanese -par ailleurs pas génial dans le jeu- transformait le penalty sans trembler et on en restait là, malgré une dernière frappe à bout portant des locaux bien boxée par le portier montpelliérain.
Sans chauvinisme, je pense qu'avec une pelouse correcte, le score aurait pu prendre d'autres proportions mais les trous de taupe et les faux-rebonds ont joué en faveur des locaux, ce qui n'enlève rien à leur mérite et à leur combativité. Combativité dans le bon sens du terme, le match s'étant déroulé dans un excellent esprit, ce qui est réconfortant par les temps qui courent ...
Au rayon des prestations individuelles, je citerai le n° 6 -un petit black- qui m'a impressionné par sa présence dans les duels et la propreté de ses relances. Le n° 8 -un grand métis- a piqué tous les ballons de la tête et a montré des qualités de vitesse en dépit d'un gabarit conséquent. L'arrière droit et le stoppeur ont fait leur match aussi.
Il faudra cependant montrer davantage de choses et soigner la finition pour aller plus loin dans la compétition. Mais sur une pelouse normale, çà devrait être plus facile ... |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Fév 12, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| super nouvelle ça fait plaisir ! esperons qu'ils aillent au bout !!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Fév 12, 10:15 Sujet du message: |
|
|
il reste une victoire pour faire quasi aussi bien que l'an dernier où on avait perdu en quart aux t.a.b
ce qu'il faut voir c'est la progression du club et l'arrivée de cette nouvelle génération, pour l'instant c'est bien!! d'autant plus que les 19 ans de Lefebvre font un très beau championnat |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 20 Fév 12, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Il reste plus qu'un 16e entre louhans Cuiseaux (qui ne joue pas en National mais en Régional) et Nice (1er de notre groupe)
A noté la présence dans les qualifiés de Hyeres qui évolue en Régional, sinon tous les autres jouent en National.
Faudrait éviter PSG, Bordeaux et Nice . |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Fév 12, 17:58 Sujet du message: |
|
|
c'est ni des habitués de cette coupe ni de grand centre de formation, mais ils seront dangereux
c'est plutôt nantes et rennes les habitués encore là + sainté (finaliste 2011) et troyes qui étaient déjà en demi l'an dernier
+ le vainqueur 2011, Monaco qui va défendre son titre
perso j'aimerai bien retrouver Troyes qui nous avait éliminé, cette défaite là aussi est tjs pas passée..... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Fév 12, 13:55 Sujet du message: |
|
|
On connait depuis ce matin le tableau des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella qui se dérouleront le dimanche 11 mars prochain.
Le tirage au sort a été effectué par le sélectionneur de l’Equipe de France Laurent Blanc, et le président de la Ligue de football amateur (LFA), Bernard Barbet.
Le programme des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella :
ES Troyes AC (1) - Paris Saint-Germain (1)
OGC Nice (1) - AS Monaco FC (1)
Montpellier HSC (1) - Girondins de Bordeaux (1)
Hyères FC (2) - AS Saint-Etienne (1)
LOSC (1) - Stade Brestois 29 (1)
Le Mans FC (1) - Stade Rennais FC (1)
Valenciennes FC (1) - JA Drancy (1)
Nantes FC (1) - Stade Lavallois FC (1)
(1) : National (2) : Ligue |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 23 Fév 12, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai qu'ils sont pas des habitués de cette coupe mais ils sont quand même premier de leur groupe donc à mon avais ça sera pas évident !!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 23 Fév 12, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Gros tirage mais on reçoit donc on peut espérer la qualif. Vu la dynamique du club les jeunots auront envie de bien faire!!!
le FCGB est combien au classement de leur poule??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 23 Fév 12, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai la réponse j'avais pas lu le post précédent.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 23 Fév 12, 14:51 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | | c'est vrai qu'ils sont pas des habitués de cette coupe mais ils sont quand même premier de leur groupe donc à mon avais ça sera pas évident !!! |
D'autant plus que certains des jeunes girondins jouent en CFA quand les notres jouent en CFA2. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 23 Fév 12, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| ça tombe le meme jour que mhsc-caen, ça serait cool qu'ils le mettent en lever de rideau ! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 23 Fév 12, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ca fait bie longtemps que je n'ai pas vu de lever de rideau : je ne sais meme pas si c'est toujours autorisé.
Il est bien loin le temps de la D2 des années 80 où l'on pouvait assister juste avant le match de la 1, au match de notre 2 évoluant en D3 .... _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 23 Fév 12, 15:04 Sujet du message: |
|
|
C'était bien. Maintenant ils nous emmerdent pour n'importe quoi. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|