Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

fumis + gros petard
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syvet
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Sep 09, 10:40    Sujet du message: fumis + gros petard Répondre en citant

Sa Canarde beaucoup à Grenoble regarder

http://www.youtube.com/watch?v=sSkwHrybBt4&feature=popular
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je comprend les mecs, t'es abonné, tu viens de faire 5 premiers matchs et 5 défaites, et en + tu t'en prend une sixième 0-4 à la maison, avec des playmobils sur le terrain.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben désolé encore une fois ça n'excuse pas ces gestes Lolo.
Tu peux siffler, conspuer, quitter le stade, mais je ne vois pas en quoi jeter des objets sur la pelouse serait une manière acceptable de dénoncer un début de saison lamentable.
De toute manière il n'y a rien dans ce club, aucun talent, aucune structure de haut niveau. Grenoble c'est un accident dans la L1 et ils n'y resteront pas vu leur mauvaise gestion qui vient s'ajouter à leurs lacunes.
Tu ne peux qu'en vouloir aux dirigeants mais il existe des manières d'exprimer son mécontentement.
T'imagines si dès que tu n'es pas content tu balances des fumigènes?
Une voiture te grille une priorité, tiens fumigène dans ta gueule !
Un patron ne te donne rien à la fin de l'année, je vois d'ici l'image du gars qui craque un fumigène et qui le balance dans son bureau ! rire
Dispute avec sa femme, allez fumigène in the face!

Allez tout ça est nul et le niveau de QI ne doit pas monter bien haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Sep 09, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
De toute manière il n'y a rien dans ce club, aucun talent, aucune structure de haut niveau. Grenoble c'est un accident dans la L1 et ils n'y resteront pas vu leur mauvaise gestion qui vient s'ajouter à leurs lacunes.

Là, je ne te suis pas du tout, Tony.

Grenoble a de très bons résultats dans les compétitions de jeunes.
Grenoble a, comme nous, une réserve qui tient bien sa place en CFA (et pas en CFA2 comme celle de Marseille ou Saint-Etienne).
Grenoble a un magnifique stade flambant neuf, d'une capacité adaptée au potentiel sportif du club et de l'équipe.
Grenoble a (pour le moment) la reconnaissance du ventre pour un entraîneur qui a assuré une montée inattendue en L1 et un maintien encore plus inattendu l'an dernier.
Grenoble a suscité un engouement populaire important et a assuré des bonnes affluences dans une ville où les gens sont a priori plus branchés ski et montagne, voire rugby, que football.

Bref, moi je ne vois pas où est la mauvaise gestion, sinon dans le recrutement sportif mais là on ne peut pas gagner à tous les coups. L'année dernière, Jemmali, Battles et Moreira çà a plutôt bien marché et, dans le concept, ça me fait penser au recrutement d'un club du sud cher à mon coeur rire

Du coup, je trouve que les pseudo supporters grenoblois ont la mémoire très, très courte mais ça ne me surprend malheureursement pas.

En plus, le discours de l'accident, mes collègues supporters de Saint-Etienne me l'ont servi pendant des années à propos de Montpellier et ils n'attendent qu'un fléchissement de notre part pour le ressortir. Donc, j'ai un peu de mal avec ...

Bon, cela dit, pour avoir vu jouer Grenoble en amical cet été, je les ai trouvés extrêmement faibles et je pense comme tout le monde qu'ils sont déjà quasiment condamnés. Mais rien ne garantit que Matsui, qui flambait au Mans et dont on se demande si ce n'est pas le cousin aux pieds carrés qui a été transféré à l'ASSE l'an dernier, ne va pas enfin se réveiller. Peut-être aussi que Feghouli va se botter le cul pour faire taire les critiques et éviter d'enterrer sa carrière avant qu'elle ait commencé. Peut-être encore que Viviani va finir par avoir un peu de chance et ne plus repousser systématiquement le ballon dans les pieds du premier attaquant qui passe. Peut-être enfin que Grenoble, qui en six matches a déjà joué Bordeaux, Marseille et Rennes, dont les deux derniers à domicile, va profiter d'un calendrier plus favorable pour enchaîner quelques bons résultats. J'espère juste que ça ne commencera pas le 3 octobre Neutral
MATCAT
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Sep 09, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

et mais tu es suceur de grenoblois...
et puis pitié on écrit ça canarde....
vous faites honte à la france avec votre écriture de barbare Wink
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont un nouveau stade très bien. Ca n'empêche que c'est un club qui n'a pas les épaules pour jouer en L1.
Ils sont montés trop vite et ont sabordé leur travail qui devait porter des fruits sur le moyen terme et pas le court terme.
Ils ont bien bossé en L2, très bien même, mais en L1, la deuxième partie de saison annonçait leur déclin.
Celui d'une formation qui n'a pas assez de qualité sur le terrain pour prétendre à un avenir sur le long terme en L1, celui d'une équipe don certains éléments ont le niveau L1, mais dont beaucoup ont le niveau L2.
La saison passée leur début de championnat avait surpris, mais souvenez vous, à l'inverse de Montpellier cette équipe n'avait pas de fond de jeu et Moreira avait fait un excellent début de parcours avant de rentrer dans le rang.
Je ne dis pas que nous ne nous retrouverons pas à la même place qu'eux d'ici la fin du championnat, mais il y a un monde en terme de qualité et de profondeur de banc de touche.
Non pour moi Grenoble a grandit trop vite, et cette saison ils risquent de récolter une ambition qu'ils n'ont pas reussi à contrôler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Sep 09, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

MATCAT a écrit:
et mais tu es suceur de grenoblois...

C'est un nouveau concept ? Non, sans façon. En plus, leurs supporters m'ont chambré (gentiment) lors du match amical donc j'espère qu'on les mettra à 17 points (!!! Shocked) de nous le 3 octobre.

Pour Tony, tu aurais fais quoi à la place des dirigeants du GF38 ? Tu aurais refusé la montée l'année dernière ? Tu aurais cassé ta tirelire cet été pour t'offrir Bamogo rire ?
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand ton club n'a pas les moyens de jouer au dessus il vaut mieux rester où on est car plus dur risque d'être la chute derrière.
Des exemples il y en a plusieurs mais le meilleur reste Istres.

Maintenant je ne te cache pas qu'un accès en L1, c'est difficile voir impossible de le refuser.
Mon avis est plutôt que Grenoble avait un bon projet sportif à moyen terme, ils faisaient grandir leur équipe d'année en année, ils se dotaient de moyens financiers et se structuraient petit à petit avec l'objectif d'un bel avenir en L1. En montant avant d'avoir atteind le niveau d'un club de L1, ils ont été obligé de bruler les étapes et donc de saborder leur projet en se renforçant comme ils le pouvaient. L'effet de la montée, un casting assez reussi la première année leur a permis de se maintenir juste. A l'inter saison ils ne se sont pas vraiment renforcés, et ça sera dur pour eux de se maintenir maintenant.

De toute manière nous verrons bien ce qu'ils font dans le futur, aujourd'hui c'est dur mais peut etre que demain ça ira mieux. En tout cas s'ils descendent, je pense vraiment que leur aventure en L1 leur aura couté cher et que la saison suivante il faudra viser le maintien en priorité avant d'espérer retrouver l'élite.
lolo
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ah ben désolé encore une fois ça n'excuse pas ces gestes Lolo.
Tu peux siffler, conspuer, quitter le stade, mais je ne vois pas en quoi jeter des objets sur la pelouse serait une manière acceptable de dénoncer un début de saison lamentable.
Tu ne peux qu'en vouloir aux dirigeants mais il existe des manières d'exprimer son mécontentement.
T'imagines si dès que tu n'es pas content tu balances des fumigènes?
Une voiture te grille une priorité, tiens fumigène dans ta gueule !
Un patron ne te donne rien à la fin de l'année, je vois d'ici l'image du gars qui craque un fumigène et qui le balance dans son bureau ! rire
Dispute avec sa femme, allez fumigène in the face!

Allez tout ça est nul et le niveau de QI ne doit pas monter bien haut.

Attention j'ai pas dit que j'approuvais, j'ai juste dit que je comprenais que les mecs ait pu péter un cable.

Par contre, ouais craquer un fumi dans le bureau de mon colonel ca va faire partie de mes nouveaux fantasmes.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais à la différence des "supporters" ça reste un fantasme.
C'est ça que je déplore.
lolo
International
International

MessagePosté le: 22 Sep 09, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est la faute à Troyens y a deux ans, qui étaient largement devant et qui ont tout perdu à la fin pour se faire griller sur le fil par Grenoble. Aujourd'hui, au fin fond du National, ils doivent s'en ronger les couilles !
MATCAT
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Sep 09, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous pensez que c'est intelligent de bacher ANTHO lors du deplacement à marseille Rolling Eyes ?
Est ce que vous pensez que c'est super cool d'eriger au rang de heros des supporters un gars qui n'a fait que lancer que des fumis et des petards sur la pelouse Rolling Eyes ?
Franchement, moi j'aurai preferé un bachage allez paillade parce que le antho, on peut pas dire qu'il soit victime d'une injustice, il a fait le con, il assume... m'enfin...
ça me fait penser à la paranoia de l'extreme gauche: un gars se trouve au milieu d'une manif, il fout le bordel, se prend des bons coups de matraque et apres il va pleurer sur la repression....
Je veux juste savoir si mon sentiment est partagé par d'autres ou si tout le monde est super solidaire de ce martyr des supporters de montpellier Cool
montpellier1
PH B
PH B

MessagePosté le: 23 Sep 09, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

arrete tu le connais meme pas le mec contrairement a ceux qui bachent "antho". Et je te rappelle qu'il est en prison pour ce geste, alors si tu estimes que jeter un petard sur un terrain de foot ça mérite la prison, et bien non ton sentiment n'est pas partagé !
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Sep 09, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

par toi Wink Wink

on est quand même sur quelque chose de plus gros qu'un simple pêtard il me semble... rire
Perso, je suis pour une bonne ambiance dans un stade mais pas à n'importe quel prix, et je trouve que ces "pêtards" représentent un réel danger au milieu de public .

Perso je gère des accueils de loisirs toute l'année et les animateurs risquent parfois la prison pour bien moins que cela alors oui il a fait une connerie, oui il s'est fait chopper, oui je peux concevoire que la sanction puisse paraître dure pour certains, mais avant tout, je vois aussi la sécurité des autres personnes et je fait passer les individus avant l'individu (que je ne connais pas d'ailleurs), mais il me semble que la sanction est justifiée.
MATCAT
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Sep 09, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

il est en prison parce qu'il a refusé la comparution immediate, en fait il est incarcéré en attente de jugement, ce qui est quand même demesuré par rapport aux faits qui lui sont reprochés, j'en conviens. Confused
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 23 Sep 09, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

montpellier1 a écrit:
arrete tu le connais meme pas le mec contrairement a ceux qui bachent "antho". Et je te rappelle qu'il est en prison pour ce geste, alors si tu estimes que jeter un petard sur un terrain de foot ça mérite la prison, et bien non ton sentiment n'est pas partagé !

Il n'est pas partagé par toi et certainement par beaucoup d'autres mais cela ne veut pas dire qu'il ne soit partagé par personne !

C'est un sujet très sensible alors je vais essayer d'être le plus clair possible afin de me faire insulter le moins possible Laughing

Je ne me réjouis ABSOLUMENT pas que ce supporter pailladin soit encore en prison alors qu'il n'a toujours pas été jugé.

La mise derrière les barreaux de manière préventive ne devrait s'appliquer que dans certains cas très précis et dans cette affaire je pense que cet ANTHO n'aurait pas réellement représenté un risque de trouble à l'ordre public s'il avait été laissé libre jusqu'à son procès.
Je pense donc que son incarcération actuelle est "presque" abusive.

EN REVANCHE les règles du jeu n'ont pas été changées en cours de route et elles étaient donc connues de tous bien avant ce match et les incidents.

Je veux simplement dire que ce supporter a, d'après la version officielle, délibérément et en pleine conscience transgressé la loi. À ce titre il n'a pas à être considéré comme UN HEROS mais simplement comme un hors la loi. Il doit donc être jugé pour cela et condamné si les gens qui sont en charge de son procès le considèrent comme étant coupable des faits qui lui sont reprochés.
La loi est connue en détails par les groupes de supporter.
Ils la connaissent d'autant mieux qu'ils s'y opposent, parfois en donnant des arguments que je trouve tout à fait recevables et judicieux.

Tant que cette loi est en vigueur, et quoi que l'on puisse penser de celle ci, elle DOIT être appliquée pour TOUS et PARTOUT et il est du devoir des pouvoirs publics (police et justice) de la faire respecter car ils sont, tout simplement, dans leurs rôles.

Ce sont les fondements même de ce que l'on appelle un état de droit, ce que la France est encore aujourd'hui.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 23 Sep 09, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter si ce n'est que je tiens à rassurer mes amis (oui j'en ai) et ma famille que le famuex ANTHO en question n'est pas moi.

Je partage l'avis de thierrygolot qui a parfaitement exposé le sujet, tout est clair. Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Sep 09, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

+1 Thierry, ce qui va arriver à force de multiplier les fumigènes et les pétards malgré l'interdiction et les sanctions qui sont tombées et vont continuer à tomber puisqu'à Marseille encore 3 gars se sont fait attraper, c'est qu'ils vont durcir la loi et que le temps de fouille va devenir insupportable à cause des files d'attentes, mais bon c'est toujours comme ça, les bons payent pour les mauvais!

Ce que je regrette avant tout c'est que nous n'avons eu aucunes nouvelles des Marseillais qui ont foutu le feu avec tous les fumigènes, apparemment nous sommes sur la sellette, on nous attends comme le loup au coin du bois et à la moindre connerie on nous tombera durement dessus, nous devons faire plus attention que les autre d'après ce que j'ai vu!

Les fumigènes et les pétards sont interdits point barre, alors je ne vais pas me lamenter chaque fois qu'il y en aura un qui se fera attraper, même si je le connais!
Celui qui veux prendre des risques eh bien qu'il en prenne et qu'il ne vienne pas pleurer, ce n'est pas mon problème!

Je suis aussi d'accord que la condamnation de Anthony est disproportionnée!
Dans 4 jours il va retrouver la liberté mais pour combien de temps, parce qu'ils ne vont pas le louper ils s'en serviront d'exemple! triste
montpellier1
PH B
PH B

MessagePosté le: 24 Sep 09, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Je ne me réjouis ABSOLUMENT pas que ce supporter pailladin soit encore en prison alors qu'il n'a toujours pas été jugé.

La mise derrière les barreaux de manière préventive ne devrait s'appliquer que dans certains cas très précis et dans cette affaire je pense que cet ANTHO n'aurait pas réellement représenté un risque de trouble à l'ordre public s'il avait été laissé libre jusqu'à son procès.
Je pense donc que son incarcération actuelle est "presque" abusive.

Merci de le reconnaitre well done

Comprenez juste que certaines personnes dans le stade et sur ce forum le connaissent très bien et que ça fait péter des cables de lire certains qui lui manquent de respect. Que ceux là fassent preuve d'empathie un peu et imaginent comment ils réagiraient s'il s'agissait de leur cousin ou de leur pote. Jamais personne n'a prétendu qu'il était un héros. La banderole n'est pas là pour le traiter en héros, c'est juste un message de soutien pour lui montrer qu'on pense à lui en espérant que ça lui fasse du bien là ou il est ! Si après ça certains ne comprennent toujours pas pourquoi on crie son nom ou si on lui fait une banderole... Rolling Eyes

Je pense aussi qu'il y a l'effet internet qui donne des ailes à certains dès qu'ils se retrouvent cachés derrière un clavier...

Encore une fois si certains approuvent le système judiciaire actuel qui est de se retrouver en prison préventive parce que l'on veut préparer son procès et non pas passer en comparution immédiate (la comparution immédiate, encore une parodie de justice...) et bien je leur souhaite sincèrement qu'une telle chose ne leur arrive pas même si c'est le seul moyen qu'ils changent d'avis sur le système actuel !
MATCAT
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Sep 09, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

"Je pense aussi qu'il y a l'effet internet qui donne des ailes à certains dès qu'ils se retrouvent cachés derrière un clavier... "

le but d'un forum est de discuter.... Shocked
à la butte j'ai déjà vu des membres d'un groupe de supporter qui tabassaient à 10 contre un un pauvre gars qui ralait à cause des drapeaux... Crying
donc peut être que certains ont des ailes derriere un clavier mais d'autres ont des ailes car ils savent qu'ils sont 10 contre 1... Rolling Eyes ou alors parce qu'ils font partie d'un groupe et donc se sentent beaucoup plus fort... Rolling Eyes
belle idée de démocratie...
kazi
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Sep 09, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

MATCAT a écrit:

à la butte j'ai déjà vu des membres d'un groupe de supporter qui tabassaient à 10 contre un un pauvre gars qui ralait à cause des drapeaux... Crying
donc peut être que certains ont des ailes derriere un clavier mais d'autres ont des ailes car ils savent qu'ils sont 10 contre 1... Rolling Eyes ou alors parce qu'ils font partie d'un groupe et donc se sentent beaucoup plus fort... Rolling Eyes

C'est clair le but du forum est de discuter, ya rien à redire la dessus. Par contre je trouve que t'y vas un peu fort, Jamais vu 10 mecs en tabasser 1 seul à cause de la gêne de ce dernier à propos de drapeaux, c'est quand même hallucinant ce qu'on arrive à lire desfois.

C'était quel match MATCAT?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Sep 09, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Voilà ce que je pressentais arrive à grand pas et sera mis en application dès le prochain match, alors ce serai vraiment trop con qu'il y en ait un autre qui tombe en étant bien averti! Wink http://www.francesoir.fr/foot/2009/09/24/violences-stades.html
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Sep 09, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà bien typiquement le genre de mesure poudre aux yeux prises dans l'urgence au lendemain d'un faits divers pour faire croire aux gogos qu'on s'occupe bien d'eux et qu'on a bien fait de voter pour eux!

interdictions de stade, pointage au commissariat surveillance accrue des groupes par les RG franchement quelle est la nouvelle idée qui fait que ça va changer? c'est la loi Alliot marie rien de plus prise elle aussi a la va-vite aprés un gros incident il y a plus de 15 ans maintenant mais on nous propose rien de neuf, que ces vieilles formules qui ont montré leurs limites

ça va au contraire empirer et lorsque tous les groupes auront jeté l'éponge on se retrouvera avec des tribunes 100% indep' et là, bon courage!

Alors les fumigénes et autres pétards peuvent être dangeureux mais une utilisation raisonnable encadrée par les groupes pourrait permettre d'allier le coté ambiance-festif avec une sécurité maximum
pour ça il faut lacher du lest coté pouvoirs publics et des groupes aussi
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Sep 09, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Rolling Eyes
moi les ai vu taper sur des vieilles a 200 contre un et violer des bébés
fait passer
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 24 Sep 09, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

MATCAT a écrit:
"Je pense aussi qu'il y a l'effet internet qui donne des ailes à certains dès qu'ils se retrouvent cachés derrière un clavier... "

Bonsoir!
Pour avoir passé pas mal d'années à la Butte Paillade, je peux te confirmer que de la baston j'en ai vu, mais cela n'a jamais pu durer très longtemps parce qu'il y avait toujours dans la butte des gars assez intelligents et courageux dont j'en fais partie de s'interposer pour stopper net les embrouilles avec beaucoup de dialogue, puis s'il fallait bastonner eh bien on y allait sans se chier dessus, pour ton 1O contre 1 je n'arrive même pas à l'imaginer 1 seconde que cela ait pu avoir lieu!
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, puis si tu était spectateur qu'à tu essayé de faire pour que cesse la bagarre, tu t'es contenté de rester en simple spectateur? si oui tu es très courageux! Wink
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 24 Sep 09, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire écho à l'article posté précédemment, en voici deux qui sont nettement meilleurs à mon goût (merci le forum des Cahiers) :

Article du Monde
Article de So Foot (un peu long, mais très, très bien foutu !)
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Sep 09, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de lois ça va rendre le climat encore plus délétére qu'il ne l'est déja! Evil or Very Mad Rolling Eyes
La seule chose qu'on va gagner c'est entendre des insultes contre la ligue ou avoir des stades morts plutôt qu'entendre des chants pour encourager les équipes et animer nos stades qui seront bien tristes en Novembre.
Existe-t-il des chiffres officiels concernant les accidents dans les stades à cause d'engins pyrotechniques (et plus particulièrement pour les fumis)?
Parce que j'ai vu peu de grands brulés et de manchots samedi dernier chez les gars de la BP donc je voulais savoir si le risque est avéré (je parle pas des pétards ou bombes agricoles mais bien des fumis) ou si on a autant de chance de se blesser que de s'éborgner un prenant un drapeau dans la face.
Bref qu'ils s'occupent d'abord de la violence qui règne dans les stades avant de faire ch... pour un fumi craqué après chaque but.
Ramoucho
Minime
Minime

MessagePosté le: 25 Sep 09, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Citation:

Rolling Eyes
moi les ai vu taper sur des vieilles a 200 contre un et violer des bébés
fait passer

Moi je les ai vus violer Genevieve de Fontenay, mais ils étaient bourrés, personne n'irait s'aventurer dans une telle jungle en étant sobre.
la looze
International
International

MessagePosté le: 25 Sep 09, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Article de So Foot (un peu long, mais très, très bien foutu !)

ah nicolas hourcade un trés bon lui qui a connu ce que c'était (il était supoporter de bordeaux et le seul qui arrive à faire passer un message qui n'est pas négatif pour les ultrà dans ses articles)

cet article met bien en évidence que les ultrà sont pas tous des voyous mais qu'ils doivent quand même prendre leur résponsabilités si le mouvement doit être pris plus au sérieux
lolo
International
International

MessagePosté le: 25 Sep 09, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Salut!

Voilà ce que je pressentais arrive à grand pas et sera mis en application dès le prochain match, alors ce serai vraiment trop con qu'il y en ait un autre qui tombe en étant bien averti! Wink http://www.francesoir.fr/foot/2009/09/24/violences-stades.html

Bientôt y aura tellement d'interdits de stades qui devront pointer qu'il faudra installer des TV et des Canalsat à l'accueil des commissariats, en faisant payer 5 EUR le match par interdit de stade ca leur serait vite rentable et ca paierait le réveillon de Noël des flics...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: