| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Juil 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Cette année il est aussi bon le recrutement. Giroud partira dans 3 ans pour 40M€ au Real, Estrada sera ballon d'or dans les 2 ans qui viennent et Kabze gagnera 20M€ en jouant dans la prochaine version des 3 mousquetaires. A noter que ce film fera un carton au box office.
Qu'on ne vienne pas me dire que j'exagère, vous verrez que c'est vrai sinon Paco mangera un rat!  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 30 Juil 10, 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Cette année il est aussi bon le recrutement. Giroud partira dans 3 ans pour 40M€ au Real, Estrada sera ballon d'or dans les 2 ans qui viennent et Kabze gagnera 20M€ en jouant dans la prochaine version des 3 mousquetaires. A noter que ce film fera un carton au box office.
Qu'on ne vienne pas me dire que j'exagère, vous verrez que c'est vrai sinon Paco mangera un rat!  |
Giroud partira pour l'OM l'été prochain pour 2,7M€ sur 5 ans (c'est des amis...)
Estrada pour 200 000 € à Valencia pour remplacer vous savez qui !
Kabze sera prêté à Nîmes.
Là je suis réaliste, Paco prépare le rongeur.  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Juil 10, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Briseur de rêves. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Juil 10, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Giroud peut ns faire une Pieroni ou une Compan
Kabze et Estrada se retrouver ds un club colombien avec Bonilla
Bocaly remplaçant de mainfroy à grenoble
Mapou remplaçant de Assoumani et Aït Fana à Brest ds 2 ans
si on perds les 2 premiers (ce qui est largement possible) on y pensera tous
années 2000 quand tu nous hantes
Je rajoute ceci: la grosse différence= Girard, finalement LA recrue du Mhsc depuis 10 ans
mais on finira 9ème |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 31 Juil 10, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Cette année il est aussi bon le recrutement. Giroud partira dans 3 ans pour 40M€ au Real, Estrada sera ballon d'or dans les 2 ans qui viennent et Kabze gagnera 20M€ en jouant dans la prochaine version des 3 mousquetaires. A noter que ce film fera un carton au box office.
Qu'on ne vienne pas me dire que j'exagère, vous verrez que c'est vrai sinon Paco mangera un rat!  |
précise que kabze jouera le role de d artagnan !!! |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 07 Aoû 10, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| 1er but de Dja djédje après 10 min.... ce serait marrant qu'il marque régulièrement avec arles avignon... |
|
| Top |
|
 |
|