| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
34ced Espoir

|
Posté le: 17 Jan 08, 22:37 Sujet du message: Fourrure |
|
|
Insoutenable
On traite souvent de sujets légers ici...
Ou des sujets plus politique avec d'un côté les jaloux de Carla Bruni et de l'autre les jaloux de Ségolène
Mais là, je dis ATTENTION... Ames sensibles s'abstenir obligatoirement... Et pour ceux qui veulent voir à quel point l'être humain peut être stupide, cupide et cruel...
http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/ _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 17 Jan 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
oh put* (excusez moi) c est dégueulasse comment on peut faire ça à des animaux ils sont tarés en plein _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 17 Jan 08, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| ahhhhhhh c'est degeulasse serieux comment on peut faire ca a c'est animaux je le ferais depecer les emc qui font ca et il verai le mal qu'il font dsl mais connard c'est mecs |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 17 Jan 08, 23:34 Sujet du message: |
|
|
tout simplement horrible, j'avais presque envie de pleurer en regardant ces images et quand je vois ca je me dis que l'etre humain est vraiment un tyran sur cette terre, ils font ca avec une telle cruauté Ils font ca alors que les animaux sont encore vivants!
Quelles bandes de fils de putes ces mecs, il faudrait leur faire la meme chose et qu'ils paient pour cette barbarerie
Quand on voit ca je comprends pourquoi EVe Angeli est à fond dans son association pour les animaux  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Jan 08, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a vraiment pas de mot pour décrire ça. Autant vous le dire franchement, j'ai pleuré quand j'ai vu l'animal encore vivant qui bougeait la tête alors qu'on lui a enlevé toute sa fourrure.
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire une chose pareille.
Les tuer de façon brève et sans souffrance, à la limite ! Mais là c'est vraiment être inhumain et dépourvu d'âme que de les laisser souffir dans de telles conditions.
Et les voir stresser quand ils tournent en rond dans leur cage, ils savent déjà le sort qui les attendent. Tout simplement terrible ...
VRAIMENT SCANDALEUX ! Et le pire, c'est que ça ne concerne pas que ces animaux ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Jan 08, 00:46 Sujet du message: |
|
|
Pour moi qui a un ptit furet à la maison, c'est pas des images tres évidentes à regarder mais en tout cas elles ont le don de sensibiliser et de montrer que l'etre humain est une saloperie !
dans le meme style http://www.petafrance.com/ C'est le site internet de l'assoc qui défend les animaux. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Jan 08, 07:14 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai mis ailleurs, les hommes ne sont que des animaux, faut donc pas s'étonner.
Mais au risque de choquer, effectivement, ces images sont atroces, mais elles sont aussi là pour sensibiliser sur ce combat (à même se demander s'ils n'ont pas demander exprès de garder l'animal en vie pour la vidéo), et il ne faut pas généraliser dans le style "à chaque fois que l'on prend des fourrures, c'est un tel carnage et c'est de la violence gratuite". Ils auraient montré une vidéo où une famille d'une dizaine de personne part à la chasse pour se nourrir et récupère la fourrure pour se vêtir, ça n'aurait pas le même impact.
Bref, tout ça pour dire que c'est un beau combat de vouloir éradiquer de la Terre ces atrocités inutiles, mais qu'il y a des combats plus urgents et que si on mobilisait toutes les énergies positives qu'il y a dans ce style d'associations (les anti-corridas, les anti-foie gras...) pour lutter ne serait-ce que contre toute forme de pollution ou de disparition des espèces ou de lutte contre les déforestations et gaz à effet de serre, on pourrait repasser beaucoup plus vite derrière à ce combat parce qu'on aurait déjà rendu les humains moins animaux qu'ils ne le sont.
Perso, je trouve ces images affreuses, mais ça me toucherait si ces espèces étaient en voie d'extinction, ce n'est pas le cas à ma connaissance, et comme je n'achète pas de fourrures, je ne me sens pas concerné. |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 18 Jan 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
je nai meme pas pu regarder jusqu à la fin dès le début ils les fracassent par terre trop horrible _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Jan 08, 10:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu beaucoup de mal à regarder cette vidéo jusqu'a la fin et pas vomir, je suis scandalisé que des hommes puissent faire ça, je rectifie c'est pas des hommes mais des monstres!! car des hommes qui ont un brin d'humanité et d'intelligence peut pas faire ce genre de choses a des animaux vivants, et leur faire des tortures abominable jusqu'a la mort, ces mecs la faudrait les prendrent et les torturés façon jack bauer  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 18 Jan 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas regardé jusqu'à la fin, désolé. Je voulais faire un parallèle rigolo avec ma propre fourrure, mais franchement c'est dur de placer un brin d'humour face à de telles atrocités.
On marche sur la tête, vraiment! Et dites-vous qu'un peu partout dans le monde un tas d'autres hommes ont les mêmes agissements sur un tas d'autres animaux. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 18 Jan 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Hé oui malheureusement on sait tres bien qu'ils font ca dans le monde avec beaucoup d'animaux mais quand on le voit pas on s'y interesse pas, une fois qu'on la vu c'est différend!
Je me suis renseigné un peu et apparemment ils ne les tuent pas au moment de leur enlever leur fourrage car il est plus facile à enlever quand l'animal est vivant vu que ces muscles sont contractés au moment de l'enlevage de la fourrure, et elle est donc + belle + intacte!
C'est horrible a la fin quand le mec marche les 2 pieds sur la tete de l'animal ou l'on voit sa langue sortir et le sang dégouliner de son nez
Quand j'ai vu la vidéo hier soir j'ai eu du mal à m'endormir sans y penser.
Pauvre humanité |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 18 Jan 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
c'est insoutenable. Ces gens paieront un jour ou l'autre.
Je peux pas croire que l'homme soit capable de tant de cruauté.
Pour faire un parallele avec le foot, je lisais ds le ff de mardi une anecdote
faisant état de l'achat par etoo d'une veste en croco.
Pour moi les acheteurs en bout de chaine sont autant responsables que les bourreaux.
Alors mon cher Samuel sache que je te méprises au plus haut point, toi et tes amis milliardaires qui alimentent la barbarie.
Pour une telle cause, je suis prêt à donner de mon temps, de mon argent, et peut être même quelques bastos pour punir ces sauvages.
Et qu'on vienne pas me parler de sentimentalisme aigü ou de réaction trop violente. Je pèse mes mots.
Comme l'on dit d'autres, j'aurai du mal à fermer l'oeil ce soir sans y penser. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Jan 08, 02:12 Sujet du message: |
|
|
| attack14 a écrit: | | Pour moi les acheteurs en bout de chaine sont autant responsables que les bourreaux. |
Pour moi, ce sont eux avant tout les enc... Les gens qu'on voit font ça pour nourrir leur famille, eux font ça pour faire les marioles. Cette vidéo est bien, dans le sens où ça permet de nous interroger nous, occidentaux, sur notre mode de consommation. Mais ne vous y trompez pas, nous sommes tous des enc... en puissance dans le sens où on boît notre bon café exploité, on s'habille chinois, on va au boulot en voiture (avec des super pneus) ou on utilise les portables et écrans LCD. Mais là ce ne sont pas des animaux mais des enfants (dont l'espérance de vie ne dépasse pas les 25 ans) dont on se sert. Et on n'est pas moins des enc... que Samuel à son niveau.
Pour info, il se passe actuellement au Kenya quasiment la même chose que ces images, mais on s'en tape des "nègres" . Les animaux marquent peut-être plus que les humains (si on peut ranger les "nègres" dans les humains ).
Alors c'est bien que ça vous choque, mais pensez qu'il y a encore pire que ça, et non sur des animaux, mais sur des humains (qui plus est en bas age). Pour moi, ça importe beaucoup + que la "Loi Naturelle" (il s'habillait de quoi Capitaine Caverne ?). |
|
| Top |
|
 |
|