| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Mar 11, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Cela veut il dire que tu crois qu'il a été soutenu par l'opinion pour ne pas s'en être passé ?  |
Evidemment, après coup, non. Les Français ont vu le résultat et se sont logiquement indignés.
Mais si, avant la Coupe du Monde, Domenech avait annoncé qu'il se passait de Ribéry ou d'une autre pointure, là, je suis convaincu que même en développant un discours de solidarité et de cohésion, tout le monde l'aurait flingué. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mar 11, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | là, je suis convaincu que même en développant un discours de solidarité et de cohésion, tout le monde l'aurait flingué. |
Faux car tu aurais été là pour le défendre  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Mar 11, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a une nuance entre "défendre" et juste en avoir plein le cul de l'hystérie collective telle qu'on l'a connue entre 2008 et 2010, ce que, indépendamment des analyses sur les choix de l'entraîneur, je trouve parfaitement légitime. Parce qu'honnêtement, Thierry, s'il n'y avait eu que des critiques comme les tiennes, ç'aurait été paradisiaque en comparaison avec ce qu'on a connu dans les médias et par ricochet dans "l'opinion publique". D'ailleurs c'est un raisonnement qui est valable aussi bien pour tel entraîneur que pour tel joueur (genre Camara par intermittences) ou telle corporation (au hasard, les arbitres ces derniers jours).
(Et puis, "Domenech a eu six ans pour monter une équipe"... À mes yeux, on peut quand même difficilement considérer l'ère Domenech comme "unie" tant il a fallu renouveler les joueurs d'une année à l'autre - comme dans n'importe quelle sélection. Pour moi, il a eu deux ans, puis deux ans, puis deux ans, pas "six ans"). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 12 Mar 11, 18:35 Sujet du message: |
|
|
je vais faire la même remarque que sur l'arbitrage, qui a nommé Domenech?
ou plutôt qui l'a voulu et proposer? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 12 Mar 11, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Sachant que ce sont des mecs de la fédé qui l'ont mis en place, que la fédé a des liens certains avec le ministère des sports, que le ministre des Sports est nommé par l'Elysée et que le Président de la République est élu au suffrage universel, je pense que les responsables, c'est nous. Enfin... responsables, mais pas coupables !
Finalement, il aurait mieux valu René Girard. Au moins, lui, il lui aurait mis un pain aux raisins à Evra. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 12 Mar 11, 20:26 Sujet du message: |
|
|
| et qui était le premier homme? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Mar 11, 00:39 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | et qui était le premier homme? |
Adam ? _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 13 Mar 11, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Neil Armstrong, en 69, sur la lune ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mar 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
JNP ton message est surement marabouté.
En cliquant sur "citer" il devient visible j'ai donc fait un copier/coller mais lorsque j'envoie celui ci comme pour ton message initial une page vierge s'affiche
EDIT: Après differents tests cela semble être le lien wiki qui maraboute ton message _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Mar 11, 11:28 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | JNP ton message est surement marabouté.
En cliquant sur "citer" il devient visible j'ai donc fait un copier/coller mais lorsque j'envoie celui ci comme pour ton message initial une page vierge s'affiche
EDIT: Après differents tests cela semble être le lien wiki qui maraboute ton message |
Oui, cela devait être wikipedia, j'ai donc mis le lien de L'Equipe. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Mar 11, 13:37 Sujet du message: |
|
|
La Mairie n'a pas de droit de préemption ? _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Mar 11, 13:41 Sujet du message: |
|
|
je n'y connais rien
je me souviens des matchs contre la fac de droit et les chaussettes qu'ils valaient mieux jeter plutôt que d'essayer de les récupérer
et quand ils ont construit la ligne de tram à côté j'ai senti que le terrain était fortement convoité
à force de ne rien faire la mairie est aussi coupable, à force de ne pas construire de terrain de jeu ou d'espaces verts en ville voilà ce qui arrive
c'est presque déjà trop tard maintenant |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2608 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 14 Mar 11, 14:14 Sujet du message: |
|
|
stade de Pierre Rouge le début de l'aventure IRL pour Montpellier Interactif _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|