Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Finalement Deruda....
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 25 Aoû 08, 15:00    Sujet du message: Finalement Deruda.... Répondre en citant

il est peut etre pas si mauvais!!!
Contre Reims il a déposé un coup franc sur la tete le carotti et a fait une superbe ouverture pour montano qui a amené le but. J'avoue qu'il y a que ca que j'ai vu comme image mais ca n'a pas l'air d'etre qu'une machine à tacler.

Alors de la a etre titulaire a chaque match, on va pas exagerer mais ce mec la pourrait nous dépanner plus que ce que l'on pensait à la base.

Je me demande s'il est bien integré au groupe. Quelqu'un l'a vu evoluer à l'entrainement??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Aoû 08, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un en parle sur un autre sujet... ça n'a pas l'air d'un super actif à l'entrainement...

On ouvre des topics sur costa, Deruda etc... Mais l'essentiel est la production de l'équipe tout au long de la saison... D'ou notre effectif... Le début de saison sera peut-être pour Costa puis Delaye, Ouaddah ou un autre devront prendre le relais pour le marathon de la ligue 2.

Pour Deruda, je n'ai aucune idée préconçue même si son parcourt ne plaide pas pour lui... Disons qu'on risque rien puisqu'il a 1 an de contrat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 25 Aoû 08, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu une fois la semaine dernière lors d'un entraînement physique (muscu essentiellement), il a l'air plutôt bien intégré. Disons qu'il est pas le dernier pour faire le con, blaguer, chambrer, et faire la course avec sa bagnole en quittant le parking....
Bref, s'il a pas l'air d'être forcément le plus futé, ni le plus fin du groupe (un peu comme dans son jeu), il a pas l'air pour autant de foutre la merde pour l'instant. Si en plus ses performances restent correctes sur le terrain, alors en effet on a rien à perdre pendant un an... Pourvu que ça dure !

D'ailleurs dans l'ensemble le groupe semble très bien vivre ensemble, ça rigole pas mal, et je pense pas que la large victoire de vendredi ait changé quelque chose, bien au contraire...
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Aoû 08, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

En janvier il pourra signer un pré-contrat avec l'equipe qu'il souhaite donc bon faudrait pas qu'il ait une revelation et que le Real nous le pique.. Confused

Non je rigole je l'aime bien ce Deruda pour l'instant tant qu'il fout pas le bordel dans l'equipe et qu'il fait ce qu'il a a faire sur le terrain.
mickadu32
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 25 Aoû 08, 21:54    Sujet du message: Deruda Répondre en citant

Oui, moi je l'ai vu a l'entrainement deux fois lors d'entrainements physiques (musculation), il déconne beaucoup, il a vraiment l'air d'être bien intégré au groupe. Par contre, pour moi il ne fait pas le boulot a 100% !! Par exemple si il faut faire 20 tractions il n'en fera que 7 ... Mais bon c'est un bon joueur dans l'ensemble, mais je pense qu'il peut augmenter son niveau de jeu si il fait son boulot a 100% aux entrainements car les performances en matchs, sa passe en premier par les entrainements !
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 26 Aoû 08, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il y a un joueur dont je ne voit pas l'utilité c'est sahnoun. Ce gars c'est un bon joueur pour la L2 c'est clair mais on le met ou on en fait quoi???
Defensivement ya du monde: sahi, costa, marveaux,deruda
Offensivement n'en parlons pas: delaye, lacombe, ouaddah (marveaux et costa peuvent l'etre aussi!!). En plus je trouve sahnoun un peu lent pour evoluer vrai milieu offensif.

Alors certes il est polyvalent mais si c'est pour boucher les trous autant faire confiance à un joueur formé au club parce qu'il doit pas faire partie des plus ptits salaires.
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Aoû 08, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant tu as raison, mais quand on aura un blesse, deux suspendus et qu'on sera qualifie en quart de finale de la coupe de france et de la coupe de la ligue il sera tres utilie d'avoir un banc profond... rire

plus serieusement un saison c'est long, et il vaut mieux etre bien arme.
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 08, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, la saison est longue, et pour éviter les coups de mou, il vaut mieux avoir qq réserves, comme Shanoun.
s'il ne fout rien pendant 4 mois mais qu'il est au top en janvier, quand d'autres auront besoin de souffler, on se réjouira! (ou pas)
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Sep 08, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit que les gars ils roulent en 4x4 BMW et qu'ils se bougent pas trop le cul sur le terrain Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: