| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 25 Aoû 08, 15:00 Sujet du message: Finalement Deruda.... |
|
|
il est peut etre pas si mauvais!!!
Contre Reims il a déposé un coup franc sur la tete le carotti et a fait une superbe ouverture pour montano qui a amené le but. J'avoue qu'il y a que ca que j'ai vu comme image mais ca n'a pas l'air d'etre qu'une machine à tacler.
Alors de la a etre titulaire a chaque match, on va pas exagerer mais ce mec la pourrait nous dépanner plus que ce que l'on pensait à la base.
Je me demande s'il est bien integré au groupe. Quelqu'un l'a vu evoluer à l'entrainement?? |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Aoû 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un en parle sur un autre sujet... ça n'a pas l'air d'un super actif à l'entrainement...
On ouvre des topics sur costa, Deruda etc... Mais l'essentiel est la production de l'équipe tout au long de la saison... D'ou notre effectif... Le début de saison sera peut-être pour Costa puis Delaye, Ouaddah ou un autre devront prendre le relais pour le marathon de la ligue 2.
Pour Deruda, je n'ai aucune idée préconçue même si son parcourt ne plaide pas pour lui... Disons qu'on risque rien puisqu'il a 1 an de contrat... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Aoû 08, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu une fois la semaine dernière lors d'un entraînement physique (muscu essentiellement), il a l'air plutôt bien intégré. Disons qu'il est pas le dernier pour faire le con, blaguer, chambrer, et faire la course avec sa bagnole en quittant le parking....
Bref, s'il a pas l'air d'être forcément le plus futé, ni le plus fin du groupe (un peu comme dans son jeu), il a pas l'air pour autant de foutre la merde pour l'instant. Si en plus ses performances restent correctes sur le terrain, alors en effet on a rien à perdre pendant un an... Pourvu que ça dure !
D'ailleurs dans l'ensemble le groupe semble très bien vivre ensemble, ça rigole pas mal, et je pense pas que la large victoire de vendredi ait changé quelque chose, bien au contraire... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 25 Aoû 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
En janvier il pourra signer un pré-contrat avec l'equipe qu'il souhaite donc bon faudrait pas qu'il ait une revelation et que le Real nous le pique..
Non je rigole je l'aime bien ce Deruda pour l'instant tant qu'il fout pas le bordel dans l'equipe et qu'il fait ce qu'il a a faire sur le terrain. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
mickadu32 Poussin

|
Posté le: 25 Aoû 08, 21:54 Sujet du message: Deruda |
|
|
Oui, moi je l'ai vu a l'entrainement deux fois lors d'entrainements physiques (musculation), il déconne beaucoup, il a vraiment l'air d'être bien intégré au groupe. Par contre, pour moi il ne fait pas le boulot a 100% !! Par exemple si il faut faire 20 tractions il n'en fera que 7 ... Mais bon c'est un bon joueur dans l'ensemble, mais je pense qu'il peut augmenter son niveau de jeu si il fait son boulot a 100% aux entrainements car les performances en matchs, sa passe en premier par les entrainements ! _________________ Allez Montpellier, Allez La Butte Paillade !! |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 26 Aoû 08, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Par contre il y a un joueur dont je ne voit pas l'utilité c'est sahnoun. Ce gars c'est un bon joueur pour la L2 c'est clair mais on le met ou on en fait quoi???
Defensivement ya du monde: sahi, costa, marveaux,deruda
Offensivement n'en parlons pas: delaye, lacombe, ouaddah (marveaux et costa peuvent l'etre aussi!!). En plus je trouve sahnoun un peu lent pour evoluer vrai milieu offensif.
Alors certes il est polyvalent mais si c'est pour boucher les trous autant faire confiance à un joueur formé au club parce qu'il doit pas faire partie des plus ptits salaires. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 26 Aoû 08, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant tu as raison, mais quand on aura un blesse, deux suspendus et qu'on sera qualifie en quart de finale de la coupe de france et de la coupe de la ligue il sera tres utilie d'avoir un banc profond...
plus serieusement un saison c'est long, et il vaut mieux etre bien arme. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Aoû 08, 15:47 Sujet du message: |
|
|
oui, la saison est longue, et pour éviter les coups de mou, il vaut mieux avoir qq réserves, comme Shanoun.
s'il ne fout rien pendant 4 mois mais qu'il est au top en janvier, quand d'autres auront besoin de souffler, on se réjouira! (ou pas) |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Sep 08, 15:38 Sujet du message: |
|
|
quand on voit que les gars ils roulent en 4x4 BMW et qu'ils se bougent pas trop le cul sur le terrain  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
|