| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 01 Oct 09, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a également qu'un seul RV34 Qui a dit c'est déjà trop ? ^^
Superbe résultat pour vos deux avatars en tout cas ! C'est vraiment bluffant...
Par contre, c'est vraiment dommage si le fait de l'intégrer dans le jeu altère la qualité du rendu 
Dernière édition par RV34 le 01 Oct 09, 23:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Oct 09, 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Ben ouhai je suis bien d'accord mais ça dégrade très largement le rendu c'est une évidence pour moi. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 02 Oct 09, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Tony et RV pour nous rajouter dans vos amis, il suffit simplement d'aller tout à droite dans le menu de la PS3, puis vous aurez l'onglet "ajouter ami" et vous rentrez les pseudos!  _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Oct 09, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Vous contrôlez avec le joystick de la manette ou la croix directionnelle?
C'est la première fois que je joue avec le joystick, j'ai vraiment du mal à diriger et sur le online ça ne pardonne pas trop. :-) |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 02 Oct 09, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Vous contrôlez avec le joystick de la manette ou la croix directionnelle?
C'est la première fois que je joue avec le joystick, j'ai vraiment du mal à diriger et sur le online ça ne pardonne pas trop. :-) |
Je joue aussi avec le Joystick depuis que j'ai la démo, beaucoup de monde m'a dit que c'était mieux pour les dribbles et tout, et surtout depuis qu'on a le 360°, alors j'essaie de m'y habituer, mais je vois bien que sur certaines phases de jeu j'ai du mal! Notamment quand je tente des transversales parfois je ne suis pas droit et le ballon sort en touche, ou quand je dribble sur le bord de la touche je veux aller tout droit mais avec le joystick je dévie un peu et le ballon sort en touche! C'est un peu rageant de perdre le ballon comme ça!
Par contre balle au pied et pour la conservation du ballon c'est beaucoup mieux je pense, puisque tu peux tourner vraiment sur 360° et du coup faire le tour plus facilement avec le Joystick!
C'est une question d'habitude je pense! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Oct 09, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Ouhai mais tu sais à 33 ans les vieilles habitudes sont tenaces. J'ai comme toi du mal dans les trajectoires tellement les possibilités offertes par le stick sont plus larges. C'est très sensible et la précision nécessaire est importante.
On m'a dit que de toute manière passé un certain niveau on ne peut que gagner avec le stick, donc je tente de changer mes habitudes.
Ce soir je vous rajoute comme amis dans la PS3.
Par contre je pense que je ne jouerais pas de suite un match contre l'un d'entre vous, ca ferait 5.0 minimum. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Oct 09, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis resté à la croix directionnelle. J'aime vraiment pas les sensations du joystick (no comment lolo), j'ai l'impression que je perds beaucoup en précision (déjà que c'est pas terrible... lol). Je me doute qu'avec de l'entraînement on doit progresser nettement, mais j'aurais le sentiment de perdre mon temps. Le plaisir du jeu n'attend pas !!  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 02 Oct 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu un a t il essayé le jeux sur wii ou pc? _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Oct 09, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Nan.
De toute manière sur Wii le contrôle est trop chiant et sur PC c'est pas next gen, donc on fait du sur place depuisd es années sur ces plates formes. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Oct 09, 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais toujours joué avec les touches directionnelles mais quand j'ai touché à FIFA09 je suis passé au joystick assez rapidement. C'est bien ça fait moins mal aux doigts ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 02 Oct 09, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Le bundle PS3 Slim + Fifa 10 devrait sortir dans pas très longtemps, en tout cas c'est annoncé
Est ce que ça sera intéressant pour autant, pas certain vu qu'ils comptent sortir la PS3 Slim 250Go alors que là c'est la 120Go et qu'on ne sait pas si ça sera celle là ou l'autre qui sera livrée avec le jeu. |
Apparemment d'après ce que j'ai lu c'est bien la PS3 slim à 250Go qui sera vendue avec fifa 10 pour environ 350€ ce mois-ci.
De quoi inciter ceux qui comme moi n'ont pas de ps3 à s'en acheter une |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Oct 09, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Ca vaut le coup à ce prix là vu que le jeu vaut 70€ et la console slim 120Go coute 299€ |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 02 Oct 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Perso, je suis resté à la croix directionnelle. J'aime vraiment pas les sensations du joystick (no comment lolo) |
Voilà la taille de "perche" que tu me lance aussi.... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 02 Oct 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | J'avais toujours joué avec les touches directionnelles mais quand j'ai touché à FIFA09 je suis passé au joystick assez rapidement. C'est bien ça fait moins mal aux doigts ! |
C'est clair ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Oct 09, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai finalement pu m'acheter le jeu aujourd'hui.
Le fait est que je ne suis pas arrivé à faire un seul match en réseau. Apres une mise à jour (3.01, il me semble), j'arrive à pouvoir choisir le style de jeu mais il me demande de mettre à jour l'effectif. Sauf que voila, ça plante:
- Ça me dit que la mise à jour des effectifs à foiré
ou
- Ça met à jour l'effectif, mais j'ai beau laisser le mettre à jour 15 mn, ca continue à télécharger (sans aucune barre de progression, bien sur).
Est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait... |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Oct 09, 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi acheté Fifa10 aujourd'hui, un seul constat pour l'instant... Je suis une brêle
Je n'y arrive pas, j'ai cette manie de vouloir dribbler tout le temps comme à PES. Ne me parlait pas du Stick droit, je m'enfonce encore plus ^^
Je vais vraiment galérer...
Allez un petit résultat en mode internationale ...
FC Barcelone 1 - 1 Istres
et en plus j'ai perdu aux péno xD
Au secours !
PS : Non Tony ou Julien je n'étais pas une brêle avant FIFA10...
Avant que vous vous fassiez un plaisir  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 03 Oct 09, 07:28 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Bon, j'ai finalement pu m'acheter le jeu aujourd'hui.
Le fait est que je ne suis pas arrivé à faire un seul match en réseau. Apres une mise à jour (3.01, il me semble), j'arrive à pouvoir choisir le style de jeu mais il me demande de mettre à jour l'effectif. Sauf que voila, ça plante:
ou
- Ça met à jour l'effectif, mais j'ai beau laisser le mettre à jour 15 mn, ca continue à télécharger (sans aucune barre de progression, bien sur).
Reboot ta PS3 directement par le bouton.
Sa me la fais, la premiere fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Oct 09, 09:10 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | J'ai aussi acheté Fifa10 aujourd'hui, un seul constat pour l'instant... Je suis une brêle
Je n'y arrive pas, j'ai cette manie de vouloir dribbler tout le temps comme à PES. Ne me parlait pas du Stick droit, je m'enfonce encore plus ^^
Je vais vraiment galérer...
Allez un petit résultat en mode internationale ...
FC Barcelone 1 - 1 Istres
et en plus j'ai perdu aux péno xD
Au secours !
PS : Non Tony ou Julien je n'étais pas une brêle avant FIFA10...
Avant que vous vous fassiez un plaisir  |
Non mais avec Tony on n'a pas besoin d'insister : rien que le fait de faire un Barcelone-Istres est ridicule en soi.
Au fait, je précise à Syvet que le Julien1334 qui l'a ajouté à ses contacts PS3, c'est moi s'il n'avait pas encore fait le lien.
Sinon, RV, c'est quoi ton pseudo exact ? Parce que "RV34" ça ne l'a pas pris.
Sur ce, je vous laisse, j'ai un Brésil-Arles-Avignon qui m'attend.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 03 Oct 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas j'avais bien compris ^^
Bon je vais continuer ma saison avec le MHSC ^^ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Oct 09, 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Syvet a écrit: | | Tib-O a écrit: | Bon, j'ai finalement pu m'acheter le jeu aujourd'hui.
ou
Reboot ta PS3 directement par le bouton.
Sa me la fais, la premiere fois |
Il a fallu que j'aille voir sur google ce que voulait dire "reboot". Ben, oui, n'est pas un geek qui veut.
Alors quand j'ai re essayé le lendemain, ça a marché. Grâce au rebootage...ou rebootement
Mes premières impression donc, depuis quelques jours de jeu: Dur dur de prendre en main le (les joysticks) quand ça fait plusieurs années que l'on joue avec la croix. Je préfère ne pas dire mes scores parce que, je galère. Néanmoins aujourd"hui, sur 6 ou 7 parties en réseau (donc avec des adversaires à mon niveau, j'ai perdu 2 ou 3 matchs, dont un aux pénos)il y a donc du mieux. Je découvre chaque jour quelque chose. Je me suis mis au geste technique à l'entrainement: 10 minutes montre en main pour faire un râteau (sans adversaires et sans sprint )
Le mode pro est super sympa.
Mon ID: Tib-O34 (en gras = majuscules) |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 06 Oct 09, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Bien que vous jouiez pour la pluspart sur PS3, je lache mon gamertag 360 si vous voulez faire quelques matchs un de ces quatres...
Gamertag: BAM Spahic
Bon foot virtuel!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Oct 09, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Rappel pour ceux qui m'ont pas encore ajouté: B1GBENBOYS94
notez le 1 à la place du I ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 06 Oct 09, 13:07 Sujet du message: |
|
|
S'ailleurs une question nous brule la vulve.
Pourquoi ce 1? Ne me dit pas qu'il y avait déjà un BIGBENBOYS94 |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 06 Oct 09, 13:27 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Rappel pour ceux qui m'ont pas encore ajouté: B1GBENBOYS94
notez le 1 à la place du I ;) |
Et le mien c'est : SyVet |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 06 Oct 09, 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Sinon, RV, c'est quoi ton pseudo exact ? Parce que "RV34" ça ne l'a pas pris. |
lol !
normal Ju' étant donné que la PS3 n'est arrivée qu'hier soir à la maison, et qu'il me reste encore à me procurer le jeu
je vous tiens au courant  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Oct 09, 10:28 Sujet du message: |
|
|
C'est super que la plupart de ce forum s'y mette, ça va le faire ! J'ai hâte de rentrer à ma maison pour voir ce que ça donne, j'ai à peine pu y jouer une heure et demi !Je vais pouvoir m'inscrire à Montpellier Interactif (même si j'avais déjà donné ma parole à certains de l'autre forum, tant pis je savais pas qu'il y aurait tant d'entrain de ce côté aussi ^^) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 07 Oct 09, 10:53 Sujet du message: |
|
|
D'après un dessin de Jiho…
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 07 Oct 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ouhai moi je m'y remet ce soir.
J'ai déjà accepté mon transfert au MI. Vous allez le regretter.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Oct 09, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'on soit une vraie équipe de pros, je vous conseille, si vous en avez la possibilité, de vous acheter une oreillette pour parler en réseau pendant les matches ! N'importe quelle oreillette bluetooth fonctionne, donc si vous en avez déjà une pour votre portable, faites la reconnaitre par votre PS3 et vous pourrez enfin insulter Julien pendant les parties ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 07 Oct 09, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bon on peut?
Non pas insulter Julien, ça c'est même évident tellement personne ne l'aime, mais parler à quelqu'un connecté via une oreillette bluetooth?
Trop fort ça, par contre la mienne va falloir la retrouver. ca ne marche pas avec un casque classique? |
|
| Top |
|
 |
|