| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syvet Junior

|
Posté le: 01 Oct 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
MOI AUSSI MOI AUSSI j'ai le jeux ahahahaah Faut juste que je m'y remette ^^
Bon vous avez fais comment pour faire votre personnage? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Oct 09, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut une photo de face de bonne qualité où tu es sérieux si possible et une photo du profil droit.
Après tu vas sur www.easportsworld.com et tu crées ton compte.
Tu n'as plus qu'à te laissé guider par le face setup.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Oct 09, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Héhé pas mal :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 01 Oct 09, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Comment on fais pour capturer un but? (je vien de mettre une volée de dernis pleinne lucarne ^^) |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 09, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Il faut une photo de face de bonne qualité où tu es sérieux si possible et une photo du profil droit.
Après tu vas sur www.easportsworld.com et tu crées ton compte.
Tu n'as plus qu'à te laissé guider par le face setup.  |
put* je ne sais pas comment vous avez fait, mais chez moi perso, ça fait 2 jours que j'essaie et que ça bug au moment de générer la game face (à la 7ème étape quoi)
Je sais pas d'où vient le problème, apparemment il y en a plusieurs à qui ça le fait!
Sinon hier soir j'ai fais 4 matchs contre Reinald
MHSC - OM : 1 - 1 but de Montano sur corner de Costa
Bordeaux - Lyon : 3 - 2
Real - Barça : 3 - 3
Inter - MU : 4 - 2 je crois!
Aucune défaite ça fait plaisir, en tout cas quel régal à jouer, on aurait dit de vrai match!
Tonyrion rajoute moi, "totti34"
Faudrait qu'on se créer un club "MI" pour qu'on puisse tous jouer ensemble dans la même équipe, ça pourrait être sympa! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Oct 09, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Tony, t'aurais du prendre la photo avec les deux boites de FIFA comme modèle, ç'aurait pu être rigolo !
Sinon, petite question : ça déconne chez vous aussi le service Gameface aujourd'hui ? Parce que là je n'arrive pas à y accéder, j'ai un message d'erreur.
Aussi, vous avez réussi à charger votre personnage dans le jeu ? Comme le site web déconne chez moi, je suppose qu'il y a un lien de cause à effet à ce que je n'arrive pas à récupérer mon profil via Fifa10. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Totti > Pour l'erreur, je l'ai eu la première fois aussi lors de la génération du visage. Chez moi ça venait du fait que le visage était mal positionné ainsi que les points. Inciohérence entre la face et le profil. En rectifiant ça a fonctionné.
Si ça bug toujours chez toi, dis le moi, on regardera avec MSN et s'il faut j'essaierais de te le générer.
Pour l'équipe MI, j'y compte bien. On a l'occasion de le faire facilement avec cette version. D'ailleurs j'ai fait un match en 5 contre 5 online hier soir et c'était génial. J'imagine la même chose avec nos avatars. En plus contrairement à ce que j'ai lu sur les forums, là les mecs tenaient bien leur place sachant que contrairement à l'opus précédent si un défenseur passe sont temps devant et n'est pas bien placé pour son poste, alors il a des malus sur ses carac. 0 l'inverse, s'il est bien placé, reussi ses dribbles, ses passes, ses interceptions, etc..., alors ses carac augmentent.
Hier c'était super bien organisé, on sentait qu'il y avait des habitués du jeu mais bien dans l'esprit, le ballon tournait bien, un régal.
Julien> Hier soir le service Gameface a déconne durant 15 minutes, possible que le premier jour de la sortie du jeu, avec les nombreux fans, le service soit saturé.
Comme tu le dis, je pense aussi que pour récupérer le profil, il passe par le serveur gameface et si ce dernier fonctionne mal...
Allez les gars courage, on va la faire cette équipe MI et jouer les championnats avec un match par semaine officiel ! ;-) |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 01 Oct 09, 13:19 Sujet du message: |
|
|
mon pseudo PS3 c'est : syvet
ajouter moi que l'on joue ensemble de temps a autres. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Totti > Pour l'erreur, je l'ai eu la première fois aussi lors de la génération du visage. Chez moi ça venait du fait que le visage était mal positionné ainsi que les points. Inciohérence entre la face et le profil. En rectifiant ça a fonctionné.
Si ça bug toujours chez toi, dis le moi, on regardera avec MSN et s'il faut j'essaierais de te le générer.
|
Bizarre, pourtant je pense avoir bien positionné le visage de face et de profil ainsi que les points (j'ai bien suivi les instructions). Après effectivement je peux peut-être essayer de changer de photo et de repositionner les points! Je ferai ça en rentrant du boulot en espèrant que ça marche (il me tarde de voir ma gueule dans le jeu
Merci du conseil en tout cas!
Ok Syvet je te rajouterai également!  _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je me tâte à acheter une ps3 rien que pour ce jeu là (marre de jouer à pes2004 sur ps2 ), apparemment y a pas de bundle c'est dommage |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 09, 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | Je me tâte à acheter une ps3 rien que pour ce jeu là (marre de jouer à pes2004 sur ps2 ), apparemment y a pas de bundle c'est dommage |
Idem, je suis à 2 pas d'aller m'en acheter une ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le bundle PS3 Slim + Fifa 10 devrait sortir dans pas très longtemps, en tout cas c'est annoncé
Est ce que ça sera intéressant pour autant, pas certain vu qu'ils comptent sortir la PS3 Slim 250Go alors que là c'est la 120Go et qu'on ne sait pas si ça sera celle là ou l'autre qui sera livrée avec le jeu.
Perso j'ai acheté la console pour Fifa.  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Tommy a écrit: | Je me tâte à acheter une ps3 rien que pour ce jeu là (marre de jouer à pes2004 sur ps2 ), apparemment y a pas de bundle c'est dommage |
Idem, je suis à 2 pas d'aller m'en acheter une ! |
On va bientôt être assez pour la team alors.
Là ça promet ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'Internet arrive chez moi aussi ! qu'est-ce qu'il foute la poste merde ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 09, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, on se motive, vous ne le regretterez pas c'est certains!
En tout cas ça serait vraiment cool, on commencerait à être pas mal! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Faut qu'Internet arrive chez moi aussi ! qu'est-ce qu'il foute la poste merde ! |
Comment ça qu'internet arrive chez toi?
Et quel rapport avec la Poste? Tu attends ta box? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 01 Oct 09, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Ouep, j'attend ma Freebox ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 01 Oct 09, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bon vous m'avez convaincu, j'achète PES 5, en plus il est presque gratuit |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Tonyrion
le 05-07-05 à 09:56
"Evidemment tot ou tard, les moyens financiers de EA leur permettront de depasser Konami, enfin c'est mon avis, mais PES c'est encore tres loin devant."
Nostradamus est de retour, Paco rentre chez toi, t'es dépassé !  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Oct 09, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Et sans manger le moindre rat ! Là, c'est costaud !
Bon, Paco est bien un peu Rock&Roll mais je ne sais pas s'il traîne souvent sur les topics consacrés aux jeux vidéo. Je le soupçonne même de ne pas savoir ce que c'est. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ouhai je me suis fait la même remarque, mais bon je préfère critiquer les gens dans leur dos alors ça tombe parfaitement.  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Oct 09, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bon cette année, je m'y mets ! PES c'est pour les nazes ^^ bouuh  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 01 Oct 09, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | Bon cette année, je m'y mets ! PES c'est pour les nazes ^^ bouuh  |
J'ai toujours suivis la serie FIFA sauf le 09 ou je me suis dis je vais tester PES09
bah trés mauvaise idée que j'ai eux, j'y est jouer 10 minutes a ce jeux puis je les mis de coter ^^ .
Maintenant je me coupe les yeux et les doigts sur FIFA10 miam miam  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 09, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Syvet a écrit: | | KoLt-ÖneR a écrit: | Bon cette année, je m'y mets ! PES c'est pour les nazes ^^ bouuh  |
J'ai toujours suivis la serie FIFA sauf le 09 ou je me suis dis je vais tester PES09
|
mdr toi t'as fait tout le contraire que la normal!!!
PES était de loin le meilleur à partir de FiFa98 jusqu'au Fifa08!
Depuis le Fifa09 il est en dessous, alors c'est tout naturellement que tous les fans de PES passent petits à petits (dont moi) sur le concurrent! Et je ne regrette pas du tout d'ailleurs
Bon sinon ça me gonfle j'arrive toujours pas à faire ma gameface
 _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Oct 09, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis parti pour m'acheter le jeu cet après midi, sauf qu'avec une carte bancaire ayant une validité jusqu'au 09/09, ça marche moins bien. (je m'en suis rendu compte avant de rentrer dans le magasin, ça m'a au moins éviter de passer pour un con à la caisse) Donc pour moi, je ferais également parti du réseau des ce week end !
PS: 69 Euros quand même, j'aimerais vraiment avoir un avis sur ce que vaut le jeu, en sachant que ça fait bien longtemps que je me suis pas penché sur Fifa! Merci d'avance ! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1560 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 01 Oct 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | Bon sinon ça me gonfle j'arrive toujours pas à faire ma gameface
 |
Idem pour moi  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi si.
Voici mon avatar V2
Donc un conseil. Ce soir ça n'a pas arrêté de planter et c'est bien normal vu que tout les fans achètent le jeu le jour de sa sortie et qu'ils font donc leur avatar ce jour là.
Essayez maintenant, après minuit les enfants sont souvent au lit et ça fonctionne mieux.
Si vous n'y arrivez pas dites le moi, j'essaierais de vous faire ça le plus vite possible.
Prenez des photos assez grandes, c'est ce que j'ai fait pour ma V2 et la différence est nette.
Par contre je suis extrêmement déçu du résultat quand on l'importe dans FIFA.
C'est une version Beta donc j'espère qu'il y aura des améliorations, mais le visage importé dans FIFA n'a rien à voir avec celui que j'ai mis en photo.
Seul le profil ressemble pour le reste je pense que je peux avoir un meilleur résultat avec l'éditeur en ligne de FIFA.
Va falloir que je me penche sur ça de plus près.  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 09, 22:52 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà plus ressemblant là!
Sinon j'ai créé notre club sur Fifa10!
Il s'appel "Montpellier Interactif"
Donc j'ai envoyé une demande de signature à tous ceux que j'ai en ami!
Ceux qui veulent en faire parti (je parle du club) rajouter moi sur votre réseau d'ami : totti34
Ou alors je pense que c'est possible de rejoindre le club en faisant directement une demande sur Fifa10, je sais pas en fait! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 09, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Comment ça fonctionne pour rajouter des amis?
J'ai Julien qui s'est ajouté aux miens mais via le easports.
Dans le jeu je ne sais pas comment on doit faire.
Moi c'est Tonyrion bien évidemment, il n'y en a qu'un.  |
|
| Top |
|
 |
|