| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 10 Oct 09, 03:10 Sujet du message: |
|
|
| Syvet a écrit: | | Julien a écrit: | Enfin, Syvet, je peux t'assurer d'une chose : Ben, niveau fautes, il vaut mieux l'affronter dans ton salon à FIFA que sur les terrains de Grammont.  |
c'est a dire? |
Rien de bien intelligent, juste que si je m'appelle BIG c'est pas pour rien ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Oct 09, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Non mais le physique ne fait pas tout : y a aussi des petits vicelards qui savent mettre des coups. C'est juste que Ben aime le foot-contact. Alors faut pas s'étonner que ça se ressente jusque dans les jeux vidéo.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Oct 09, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon j'ai crée une ligue en ligne, pour voir ce que ça donnait, donc si vous jouez les uns avec les autres, faites au moins deux matches dans la ligue pour tester.
La ligue s'appelle Montpellier Interact le mot de passe est mhsc
Je ne sais pas du tout comment ça marche, quelles équipes on peut prendre etc... donc a tester ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Oct 09, 09:45 Sujet du message: |
|
|
On t'a demandé de choisir un championnat particulier quand t'as créé la ligue ?
Sinon, j'ai vu que t'étais tombé sur un fan du Réal hier soir. Même quand tu prenais une petite équipe il prenait l'équipe de Cristianette. Ca doit être un bon, lui.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 10 Oct 09, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai eu 2 déconnexions et il me dit que mon pourcentage d'abandon est trop élevé pour rejoindre la ligue.
Tu peux pas changé ça Ben? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Oct 09, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bonne petite série de 6 match avec Bigben hier, jusqu'à 1h du mat'.
Dur dur quand même, je suis largement un cran en dessous ! Les scores (mon équipe toujours à domicile):
Nice 4 - 2 Valenciennes apres prolongations. je touche une fois le poteau et une fois la barre dans le match. BigBen revient à 2 partout à la 90 ème avant que je prenne le large dans les arrêts de jeu de la deuxième mi temps des prolongations.
TFC 1 - 3 Nancy. je ne sais plus qui a ouvert le score mais en tout cas, un moment il y a eu 1 - 1.
Nice 0 - 1 Monaco. je me prends un but con, c'est la cinématique, j'appuie plusieurs fois sur croix, sauf que quand la cinématique est finie et que t'appuie encore sur croix, ben, ca fait un 6 mètres au défenseur le plus proche, qui se fait logiquement prendre le ballon.
PSG 2 - 0 Rennes je gagne encore dans les prolongations.
Chelsea 0 - 4 Manchester City. Match à oublier. Une absence probablement.
Real Madrid 0 - 0 Villareal. M'étant levé à 5h00, ca devient dur de garder les yeux ouverts (c'est proche de 01h00). Ce coup ci, je n'arriverais pas à prendre l'avantage dans les prolongations...
Dans l'ensemble, je suis clairement un cran,voire deux, en dessous Bigben. je pêche complètement dans la finition, et parfois la dernière passe. Bon ca devrait venir. Pour finir, BigBen, il fait tout un tas de truc, que je sais même pas comment il fait !  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Oct 09, 10:39 Sujet du message: |
|
|
... et lui non plus ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Oct 09, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | ... et lui non plus ! |
Je commence vaguement à faire exprès :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 11 Oct 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bidon votre ligue il n'y a que des Montpellier et un FC Barcelone.
Ca ressemble à rien. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 11 Oct 09, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Même problème que Tonyron, impossible de vous rejoindre faute d'un pourcentage d'abandon élevé
A part une fois ou ma connexion a merdé (et encore, c'était pendant le chargement du match), j'ai jamais abandonné un match...  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Oct 09, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Bidon votre ligue il n'y a que des Montpellier et un FC Barcelone.
Ca ressemble à rien. |
Hé oh, c'est un essai on t'a dit ! Qui a pris le Barça ?
Je savais pas que le choix d'équipe était définitif déjà, et je croyais qu'il me demandait quelle équipe favorite j'avais.
Et y'a aussi un Boca Juniors bourricot ^^
On pourra se définir ici un tirage au sort pour voir qui prendrait qui et voilà ce serait le bonheur !
PS: j'ai dormi 4h et 3h30 les deux dernières nuits... c'est grave docteur ? lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 11 Oct 09, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Et le problème du pourcentage d'abandon ? Tu peux le régler en tant que créateur du groupe, ou je suis grillé ? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Oct 09, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de dissoudre la ligue, et d'en recréer une autre dont le principe est simple: tout le monde prend Montpellier. Pas de jaloux !
Le nom de la ligue est Montpellier vs MHSC et le mot de passe est MHSC
Voilà ! Libre à vous d'en créer une autre ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 11 Oct 09, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que Tony t'as été un peu vindicatif !
Si vous voulez faire une ligue "classique" avec chacun sa propre équipe et un niveau équitable, il suffit qu'on se dise ici un nombre d'étoiles fixe et qu'on crée une nouvelle compétition.
Y a pas que Ben qui n'a pas beaucoup dormi manifestement.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 11 Oct 09, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ouais c'est vrai que Tony t'as été un peu vindicatif !
Si vous voulez faire une ligue "classique" avec chacun sa propre équipe et un niveau équitable, il suffit qu'on se dise ici un nombre d'étoiles fixe et qu'on crée une nouvelle compétition.
Y a pas que Ben qui n'a pas beaucoup dormi manifestement.  |
C'est comme ça que je voyais une compétition intéressante. Chacun sa team avec un niveau égal à une demi étoile près ça fera pas grand chose.
J'avais pris Boca pour changer et quand je me reconnecte je ne vois que des Montpellier et un Barca. Voilà la ligue.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Oct 09, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Et le problème du pourcentage d'abandon ? Tu peux le régler en tant que créateur du groupe, ou je suis grillé ? |
T'étais grillé sur le premier, mais là je suis monté à 50% d'abandon maxi donc là ça devrait être bon ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Oct 09, 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Julien a écrit: | Ouais c'est vrai que Tony t'as été un peu vindicatif !
Y a pas que Ben qui n'a pas beaucoup dormi manifestement.  |
C'est comme ça que je voyais une compétition intéressante. Chacun sa team avec un niveau égal à une demi étoile près ça fera pas grand chose.
J'avais pris Boca pour changer et quand je me reconnecte je ne vois que des Montpellier et un Barca. Voilà la ligue.  |
Tu peux la créer, j'en serais volontiers ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 11 Oct 09, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu en as créé une déjoà ça ne sert à rien d'en refaire 36000.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Oct 09, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bah une que avec des MHSC pour avoir tous des équipes identiques et voir comment chacun gère son MHSC et un autre avec des équipes variées, c'est pas 36000 ;)
Ps: Totti prend Arsenal dans la ligue Montpellier vs MHSC ... c'est pas un boulet lui ? ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 11 Oct 09, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Bah une que avec des MHSC pour avoir tous des équipes identiques et voir comment chacun gère son MHSC et un autre avec des équipes variées, c'est pas 36000 ;)
Ps: Totti prend Arsenal dans la ligue Montpellier vs MHSC ... c'est pas un boulet lui ? ;) |
Mdr
put* j'avais pas vu qu'il fallait prendre le MHSC! Au début je me dis "pourquoi il a appelé sa ligue Montpellier contre MHSC???" Ok j'ai compris maintenant lol
Bon je vais m'enlever puis m'y remettre! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 12 Oct 09, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Non mais même s'il n'y avait pas la consigne de prendre le MHSC, prendre Arsenal, c'est totalement has been !
Pourquoi pas le Réal aussi tant qu'on y est ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Oct 09, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Vous avez quoi comme matériel pour discuter sur la PS3?
J'ai lu que certains avaient des oreillettes bluetooth, est ce que ça fonctionne bien au niveau du son?
Certains ont ils un casque blutooth ou non? Est ce que vous trouvez ça mieux?
Je compte m'acheter ce qu'il faut pour les matchs de club vu que la dernière fois j'entendais Totti et certains autres discuter, c'était dommage de ne pas pouvoir prendre part à tout ça complètement.
Le premier match je laguais grave, le second un peu moins car j'ai viré des trucs que chargeaient ma copine sur le PC, mais vu qu'elle restait connectée, je pense que ça a pris de la bande passante.
Donc si vous avez des avis sur casque ou oreillette merci ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 14 Oct 09, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'oreillette officielle Sony que j'ai eue dans le pack avec Socom Navy un truc comme ça que j'ai payé 60 euros (j'ai revendu le jeu 10 euros je crois fin septembre sans y avoir joué lol) Mais seule elle vaut 40 euros je crois.
Après pour les autres modèles je sais pas mais la mienne marche nickel, mais elle me ferait bien moins mal à l'oreille si elle avait encore son embout en plastique que mes mômes m'ont perdu lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Oct 09, 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté FIFA sur eBay, il ne me reste plus qu'à trouver la console ! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Oct 09, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'y arrive pas... put* ils auraient pas pu faire plus simple au niveau des dribbles... Enfin, je galère un max, j'en ai marre...
Vous aussi vous aviez galéré le passage PES/FIFA ? _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 14 Oct 09, 13:33 Sujet du message: |
|
|
| C'est normal faut éviter les dribbles ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Oct 09, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Les dribbles ça peut servir à un certain niveau mais faut vraiment maitriser.
Je commence à peine à comrpendre comment ça fonctionne mais ce qu'il faut maîtriser c'est le jeu colelctif et au niveau individuel les unes deux, la protection de balle et ce qu'ils appellent sortie de dribble avec le stick droit.
Après, ben tu fais déjà des matchs qui ressemblent à du foot et plus du tamponnage de joueurs. Le reste c'est comme apprendre à jouer à PES, faut de la pratique et de la patience et si tu arrives à rivaliser avec les meilleurs après une semaine de jeu, alors c'est que le jeu n'est pas une bonne simulation.  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 14 Oct 09, 13:42 Sujet du message: |
|
|
put* j'arrête pas de me faire griller à la dernière seconde sur eBay !  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 14 Oct 09, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Prends la neuve la PS3 à 300 euros en slim, ou alors tu vas à Game, j'en avais trouvé des pas chères, même une 60go, j'ai ajouté un peu pour étendre la garantie à un an et demi, et j'ai maintenant une PS3 d'occasion garantie (remplacée par une autre en cas de panne) pour un an et demi, soit autant qu'une neuve. A Game Triangle au Polygone.
Je sais pas s'ils le font encore, mais après avoir longuement hésité à l'achter en ligne ou sur le bon coin, j'ai préféré cette solution avec garantie assurée. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 14 Oct 09, 14:17 Sujet du message: |
|
|
C'était à combien chez Game pour avoir une idée.
Je sais que 300€ c'est pas trop chère mais franchement si je peux économiser 100€, je ne me plaindrais pas parce que c'est chaud à investir autant de tunes d'un coup !
Déjà, j'ai fais une bonne affaire pour le jeu, je l'ai acheté à 44€ (frais de port compris). C'est la version canadienne mais ça revient au même.
EDIT : je viens d'appeler score game, 245€ d'occasion, ça fait rush !
Dernière édition par bartom_34 le 14 Oct 09, 14:24; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
|