| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhsc11 Débutant
|
Posté le: 12 Avr 07, 17:22 Sujet du message: FF de vendredi 13 avril |
|
|
Comme on peut le voir sur le site FF demain il y aura un article sur le mhsc.
titre: "Montpellier n'est plus sur de rien !
Meme si l'equipe héraultaise rame et n'a remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs, son président n'est plus certain de vouloir rompre avec son entraineur en fin de saion..." |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Avr 07, 17:29 Sujet du message: Re: FF de vendredi 13 avril |
|
|
| mhsc11 a écrit: | Comme on peut le voir sur le site FF demain il y aura un article sur le mhsc.
Meme si l'equipe héraultaise rame et n'a remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs, son président n'est plus certain de vouloir rompre avec son entraineur en fin de saion..." |
oui mais la je dirais no comment sinon je vais encore m'enerver  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Avr 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
S'il le garde, je me promets de plus foutre les pieds au stade...
Il va réussir à faire une perf ce loulou : 0 spectateur payant pour un match ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 19:18 Sujet du message: Re: FF de vendredi 13 avril |
|
|
| mhsc11 a écrit: | Comme on peut le voir sur le site FF demain il y aura un article sur le mhsc.
Ce club m'écoeur de plus en plus....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 12 Avr 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est enorme si c'est vrai ...........
Mais qu'est-ce qu'il a avec son Domergue ??
Ils vont se marier ?? ...
Qu'il arrête de se foutre de notre gueule là, chaque année le club descends en places et en points et il le garde.
Qu'il arrête de nous dire aussi qu'il veut retrouver les matchs de ligue 1  _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Voila l'article... Après lecture, je suis encore plus enervé : on dirait que les joueurs ne se sentent pas trop menacé !
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 13 Avr 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
"S'il a reflechi sur le comment jouer en ligue 2" mouhaha pitoyable ...
C'est un entraineur de football, il a deja entrainé des clubs de ligue 2 et du jour au lendemain il va comprendre comment jouer en ligue 2 ??
C'est un raté c'est tout, il a jamais rien gagné avec une équipe et a chaque fois il descends de niveau chaque année avec toute les équipes qu'il a entrainé ... _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 630 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Avr 07, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| 1974__mhsc a écrit: | "S'il a reflechi sur le comment jouer en ligue 2" mouhaha pitoyable ...
C'est un entraineur de football, il a deja entrainé des clubs de ligue 2 et du jour au lendemain il va comprendre comment jouer en ligue 2 ??
C'est un raté c'est tout, il a jamais rien gagné avec une équipe et a chaque fois il descends de niveau chaque année avec toute les équipes qu'il a entrainé ... |
Avant de posté n'importe quoi sache qu'il a fait remonter Le Havre ya 5 ou 6 ans, donc il a bien su comment on jouer en L2, donc malgré que Domergue est des tord, les acteurs principaux de notre fiasco se sont les 11 joueurs qui se trouve sur le terrain a chaque matchs. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 13 Avr 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours dit que c'etait les joueurs +entraineur +staff y compris kine ,docteur etc.... à changer .
et aussi regarder , il y a toujours de nombreux blessé à l'entrainement.
ils sont fragiles !!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1291 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 13 Avr 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | moi j'ai toujours dit que c'etait les joueurs +entraineur +staff y compris kine ,docteur etc.... à changer .
et aussi regarder , il y a toujours de nombreux blessé à l'entrainement.
ils sont fragiles !!! |
Au moins tu te mouilles pas, tu dis qu'il faut TOUT changer  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Avr 07, 18:49 Sujet du message: |
|
|
100% avec les propos de tonym!
Je rajoute même le jardinier, les placiers, les marchands de merguez!
Tout est à refaire avec ce club, sinon on va pinailler encore un bon bout de temps!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Mr Domergue a l'equipe qu'il faut seulement il a oublier ses lunettes affelou car il ne s'est pas placer et se servir des joueur correctement ! ensuite mr se permet encore de s'embrouiller avec un joueur Oliseh ce n'est pas la 1ére fois ce mec a un serieux probléme au cerveau c tout
---------------Pionnier------------
Mainfroi---Chakouri--Carotti---Padula
--------Oliseh--------Ait Alia-----------
----Delaye ------------------Ait Fana---------------
---------Montano-----Sacko-------- _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1049 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Avr 07, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Mainfroi dans l'équipe type, peut-être pas. Je le remplacerais par N'Gambi ou Mendy et je remettrais Chakouri à droite. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Faudrait m'expliquer pourquoi tu remplaces un loser par d'autres losers, je vois pas l'interet... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Faudrait m'expliquer pourquoi tu remplaces un loser par d'autres losers, je vois pas l'interet... |
Parce qu'il n'y a pas de winners, donc autant prendre les moins losers (ceux qui, malgré leur faiblesse technique, ont un peu + de physique que les autres). |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Domergue a la majorité des torts, jsuis désolé ...
Qui met sur le banc le meilleur joueur de la saison dernière ??
Qui ne fait pas jouer Chakouri grand espoir ??
Qui fait le recrutement ??
Qui place Carotti en MDF ...??
Qui ne respecte pas les vrais postes des joueurs sur le terrain ??
Qui joue en 5-3-2 face a Roye avec 3 MDF ??
La faute de Nicollin aura été de mettre Domergue a la tête de Montpellier. _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| 1974__mhsc a écrit: | | La faute de Nicollin aura été de mettre Domergue a la tête de Montpellier. |
Si seulement il n'avait fait "que" ça comme faute… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Manu a écrit: | | Faudrait m'expliquer pourquoi tu remplaces un loser par d'autres losers, je vois pas l'interet... |
Parce qu'il n'y a pas de winners, donc autant prendre les moins losers (ceux qui, malgré leur faiblesse technique, ont un peu + de physique que les autres). |
C'est sur que deux abrutis qui prennent cartons sur cartons pour des attentats ou des mains stupides qui sont pas foutus de bien défendre et faire une passe c'est très utile
Je préfère encore chakouri en défense centrale (son vrai poste) et mainfroi ou un autre à droite
Et le match de ce soir plaide pour mon choix :) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Sauf que dedans il y a Montano qui vaut pas mieux que Mendy et Ngambi (lui il simule en plus), donc elle pue un peu _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Kurt Cadet

|
Posté le: 13 Avr 07, 23:19 Sujet du message: |
|
|
même équipe type que Stephane, sauf que Lafourcade vaut mieux que Montano, lui il sait marquer des buts et ne prend pas sans cesse des cartons... _________________ Enfin une saison intéressante??? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1049 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer que malgré notre position, Delaye est 13è au classement des étoiles FF avec 3,52 de moyenne.
Il fait vraiment partit des tout meilleurs joueurs de ligue 2 et il faut qu'il resigne tout comme Sakho. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 21 Mai 07, 13:03 Sujet du message: |
|
|
oui, heureusement, le duo delaye sakho est excellent..
delaye a ete le joueur le plus regulier cette saison, est de loin, le meilleur (bien que ca ne soit pas si compliqué que ca)
merci filou!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
|